CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Astal
  • Saturn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Platforms a plenty

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 16:34:42

http://www.satakore.com/saturndb.php?page=1&type=G&genresearch=Platform&order=1 J'ai hésité à inclure davantage de conseils, mais la plupart des (supposées) perles japonaises sont hors de prix malheureusement.

Super Tempo, Tryrush Deppy, Ninpen... mais aussi Swagman, Johnny Bazookatone... Il y a aussi le petit Hissatsu qui m'a l'air bien sympa, avec un côté Taroumarou.

N'hésitez pas à partager vos avis !

Yoshikroot Yoshikroot
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 11:34:58

Réponse un peu tardive, mais j'espère que tu la verras quand même.
En même temps t'as bien fait de pas citer ces jeux, vu que plus de la moitié ne sont même pas répertoriés dans la base de donnée de jv.com, ça serait mal passé. :fish: (jv.com et sa base de donnée la plus pauvre au monde que je connaisse x_x)
En effet, ces perles Saturn (surtout Super tempo à mon avis, un jeu auquel j'ai beaucoup jouer étant gosse sur Saturn JAP) sont très peu accessibles de part leur prix. Astal par contre, je pense qu'il peut avoir le coup pour les nostalgiques car on le trouve vraiment pas cher sur Saturn Jap (et tu n'as pas préciser dans ton test qu'il n'était jamais sortit en version PAL ^^') et ça reste vraiment un rêve de gosse pour beaucoup de gens qui l'ont connu via des magazines à l'époque du lancement de la Saturn. (bien que niveau plateforme, il soit très très très loin des jeux que tu as cité)

Pour Hissatsu, c'est un ninja game (à la Shinobi si tu veux) adapté d'une série culte à rallonge au Japon. L'ambiance du jeu est totalement énormissime et l'aspect ninja game est très bien respecter, mais à part ça le jeu n'a rien de folichon car le gameplay est pauvre et mou, graphiquement la patte artistique marche bien mais ça casse pas 3 pattes à un canard techniquement. Et surtout la difficulté est aberrante, le gameplay a été très mal penser quand tu vois la difficulté. (je l'ai jamais terminer, j'ai jamais du dépasser le level 4)

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:57:46

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, tout simplement. Et pour la précision sur la sortie d'Astal, je pense que la fiche peut suffire, mais ta remarque est judicieuse car la fiche du jeu indique justement qu'il est sorti en France, ce qui n'est pas le cas ! Je vais faire rectifier ça.

De manière plus générale, sache que tu peux contribuer aussi en aidant à la création de fiches par ailleurs ! Il suffit d'envoyer à Jihem tout le nécessaire : informations, site officiel si possible, jaquettes, et de préférence une description déjà rédigée (surtout si tu demandes beaucoup de fiches à créer, ça passe mieux). Il n'y a pas de guarantie mais si c'est bien demandé et que ça concerne pas des titres secondaires - je pense par exemple à un énième jeu iPhone, ou à un mauvais jeu sorti au Brésil en 1989, quelque chose comme ça - ça passe en général.

Yoshikroot Yoshikroot
MP
Niveau 6
16 avril 2013 à 14:15:12

Merci de l'info, je vais faire un tour sur ce topic de créations de fiches. Mais bon il y a du boulot vu les manques innombrables et le gros nombre d'erreurs sur les fiches déjà existantes (date de sortie/développeur&éditeur).
Topic lancé un peu tard je pense, mais mieux vaux tard que jamais. Je vais essayer d'aider la communauté à rattraper le coup. :P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment