CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 101 skulltulas d' or ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Wolf1988 Wolf1988
MP
Niveau 1
05 juin 2022 à 10:52:25

Le 05 juin 2022 à 02:24:30 :

  1. La bourse peut augmenter à deux reprises. 200 et 500.
  2. Il y a une icône qui apparaît dès que tu as toutes les skulltulas.
  3. Tu as une récompense tous les 10 skulltulas jusqu'à 50. Et 100 sera les rubis à l'infini.

Oui je sais, mais c'est quand même long. Surtout que même si c'est que la moitié, les 50 skulltulas il faut quand même se les chercher et moi, je joue pas pour faire une chasse au trésor mais pour taper du monstre.
D'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué mais, ce système d'amélioration de la bourse n'a jamais été réutilisé par la suite, (du moins n'en n'ai-je jamais entendu parler,) c'est que ça n'avait pas dû beaucoup plaire aux utilisateurs du jeu.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
05 juin 2022 à 14:28:15

Bien sûr que la bourse augmente dans les autres jeux. C'est aussi le cas dans MM, TWW, TP et SS.

Wolf1988 Wolf1988
MP
Niveau 1
05 juin 2022 à 17:57:05

Ça je le sais pertinemment Shadow-M-P, j'ai dit qu'à part dans les deux premiers jeux sur NES où on a la bourse à 999 rubis dès le départ c'est comme ça dans tous les jeux. Par contre dans ocarina of Time on est bloqué à 99 rubis jusqu'à ce qu'on ai tué toutes les skulltulas d'or, ce qui nous amène pratiquement à la fin du jeu ce qui nous empêche d'acheter les trucs intéressants au début qui coûtent 150 200 rubis ou plus.
C'est tout simplement ridicule et il me semble que ce système d'upgrade n'a pas été repris par les autres jeux.

[New_game] [New_game]
MP
Niveau 8
23 juin 2022 à 05:09:14

Le 05 juin 2022 à 17:57:05 :
Ça je le sais pertinemment Shadow-M-P, j'ai dit qu'à part dans les deux premiers jeux sur NES où on a la bourse à 999 rubis dès le départ c'est comme ça dans tous les jeux. Par contre dans ocarina of Time on est bloqué à 99 rubis jusqu'à ce qu'on ai tué toutes les skulltulas d'or, ce qui nous amène pratiquement à la fin du jeu ce qui nous empêche d'acheter les trucs intéressants au début qui coûtent 150 200 rubis ou plus.
C'est tout simplement ridicule et il me semble que ce système d'upgrade n'a pas été repris par les autres jeux.

Si il a été repris dans Wind Waker
Tu as une bourse de depart a 200 rubis. ET a un moment un des items pour une quete secondaire coute... 201 rubis :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment