CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Emplacement de tous les quarts de coeurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lia-chan Lia-chan
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:20:05

D'après ce que j'ai vu, la soluce est très incomplète à ce sujet et ça me désole beaucoup...

Alors j'ai répertorié les 36 quarts de coeurs du jeu !! :-)

Cette soluce est mienne, je l'ai pas fait de copié/collé d'autres sites de Zelda OOT ou autre (je ne suis pas ce genre de personnes). J'ai réalisé ceci à l'aide de ma propre partie d'OOT donc j'aimerais ne pas retrouver mes écrits sur un autre site, blog ou autre avec le nom de quelqu'un d'autre !! Prévenez-moi dans ce cas.

Emplacement des 36 quarts de cœur

Bois Perdus (enfant seulement) :

- Prenez la salle à droite dès votre entrée dans les Bois. Descendez à l'échelle et montez sur la souche. Sortez votre ocarina et réussissez trois fois de suite le jeu proposé. On vous récompensera avec un quart de cœur.

- Dès votre entrée dans les Bois, aller à gauche et jouez le Chant de Saria sur la souche. En gage d'amitié, on vous donnera un quart de cœur. Faire ceci AVANT la quête des masques.

Plaine d'Hytule (enfant et adulte) :

- Dans la zone entre les barrières avant le Lac Hylia, posez une bombe au centre (là où réagit la Pierre de Souffrance). Un trou apparaît. Rentrez-y et battez la peste Mojo pour qu'elle vous vende un quart de cœur pour seulement 10 rubis.

- En étant adulte, la Pierre de Souffrance réagit près d'un arbre à côté de l'entrée du château (là où coule un ruisseau). Posez une bombe et rentrez dans le trou. Plongez au fond de l'eau pour récupérer le quart de cœur (nécessite au moins l'Ecaille d'Argent)

Place du marché (enfant seulement) :

- En étant enfant la nuit, vous devez rechercher un chien blanc (près du stand de tir ou du magasin des masques) et le rapporter à sa maitresse dans une maison de la ruelle. Elle vous récompensera avec un quart de cœur.

- Réussissez le jeu de la Chasse au Trésors lorsque vous êtes enfant (utilisez le Monocle de Vérité pour voir le contenu des coffres).

- L'un des lots tirés au hasard au Bowling Teigneux est un quart de cœur. Bon courage pour mettre les 10 missiles dans le mille !

Ranch Lon Lon (enfant) :

Enfant, allez dans la tour au fond du ranch. Déplacez les caisses pour faire apparaître un trou. Rampez et un quart de cœur vous attend sur un tas de paille.

Fleuve Zora (enfant et adulte) :

- Lorsque vous êtes enfant, vous remarquerez des branches d'arbres dans la rivière. Allez au bout et des grenouilles apparaîtront. Jouez toutes les mélodies (Chant de Saria, Chant du Soleil, Chant d'Epona, Berceuse de Zelda, Chant du Temps). Le Chant des Tempêtes vous rapporte un premier quart de cœur.

- Une fois toutes les mélodies jouées, participez au mini-jeu des grenouilles et réussissez-le pour gagner un second quart de cœur.

- Près de l'entrée du Domaine Zora, un quart de cœur attend sur une plate-forme. Attrapez-le avec le boomerang.

- Vers les branches des grenouilles, en hauteur, il y a un quart de cœur. Restez sur la plate-forme la plus proche en hauteur et attrapez-le avec le boomerang.

Domaine Zora (enfant seulement) :

Allumez toutes les torches du Domaine avec des bâtons Mojos. La torche en bois tout en bas des escaliers de la salle du Roi Zora restera allumée de façon permanente. Les autres torches sont :
- devant la boutique (1 torche) ;
- à côté du cercle de pierre (1 torche) ;
- derrière la cascade (2 torches). Pour celles-là, longez le mur afin d'éviter que le bâton se fasse éteindre par la cascade.
Un coffre apparaîtra alors avec à l'intérieur un quart de cœur.

Fontaine Zora (adulte seulement) :

- Equipez-vous des bottes de plomb et de la Tunique Zora et sautez dans l'eau. Tout au fond, au centre, se trouve un quart de cœur et quelques rubis.

- Sur l'un des icebergs se trouve un quart de cœur. Sautez à temps sur les icebergs en rotation pour aller le chercher.

Caverne Polaire (adulte seulement) :

Dans la salle à droite de celle avec les hélices de glace, utilisez une flamme bleue pour libérer un quart de cœur.

Lac Hylia (enfant et adulte) :

- Au stand de pêche, battez le record du plus gros poisson pêché. Le gérant vous récompensera avec un quart de cœur.

- Plantez un Haricot magique près de l'entrée du Laboratoire du Lac et revenez-y étant adulte. Montez dessus pour accéder au toit du Laboratoire. Grimpez à l'échelle pour obtenir un quart de cœur. Vous pouvez aussi utiliser le Chant des Épouvantails et le super-grappin.

- Après avoir obtenu l'Ecaille d'or, plongez dans le bassin du Laboratoire du Lac et touchez le fond (une mélodie retentira). Parlez au vieux pour qu'il vous donne un quart de cœur. (19)

Village Cocorico (enfant et adulte) :

- Etant adulte, utiliser votre super-grappin pour vous hisser sur les toits. Rejoignez l'homme qui regarde le ciel sur l'un des toits et parlez-lui pour qu'il vous donne un quart de cœur.

- Toujours avec le super-grappin, montez sur le toit de la maison d'Impa et allez vers l'enclos des cocottes. Sautez sur la plate-forme en bois pour rentrer dans la maison. Vous vous retrouvez à côté de la vache… et d'un quart de cœur. Sinon, en étant enfant, vous pouvez accéder au toit de la maison en acceptant que le Hibou Kaepora Gaebora vous ramène au village lorsque vous êtes au sommet du Mont du Péril.

- Après avoir tué 50 Skulltulas ou plus, rendez-vous dans la maison des Skulltulas et parlez à l'enfant libéré. Il vous donne un quart de cœur.

- Lorsque vous êtes enfant, demandez à Igor de creuser (choisissez ceux avec les trous apparents). A un moment, il déterrera un quart de cœur.

- Une fois adulte, battez une seconde fois Igor à la course (avec un temps inférieur à 1 minute). Il vous récompensera avec un quart de cœur.

- Après avoir réussi la course d'Igor, vous ressortez dans le moulin, en hauteur. Sautez au bon moment sur l'une des planches tournantes pour arriver sur la plate-forme du quart de cœur.

- Utilisez votre super-grappin sur la caisse en hauteur dans le cimetière(ou en ayant planté un haricot magique pour y accéder). Détruisez-la pour faire apparaître un quart de cœur.

- Enfant, déplacez les tombes. Devant l'une d'elles apparaîtra un trou (non signalé par les feuilles). Dedans se trouve un Effroi. Tuez-le puis jouez le Chant du Soleil pour faire apparaître un coffre contenant un quart de cœur.

Mont du Péril (enfant et adulte) :

Un quart de cœur vous nargue au dessus de l'entrée de la Caverne Dodongo. Deux méthodes pour l'avoir :
- vous êtes patients et vous plantez un Haricot magique pour venir le chercher une fois adulte ;
- vous êtes pressés, alors rendez-vous là où un Goron fait de l'ombre au Chou péteur. Positionnez-vous bien sur la plate-forme à gauche puis sautez.

Village Goron (enfant) :

Allumez toutes les torches de l'étage du bas pour mettre en marche la jarre Goron. Il faudra ensuite lancer une bombe dans la jarre : selon l'expression, vous pouvez gagner un nouveau quart de cœur ainsi que quelques rubis.

Cratère du Péril (enfant et adulte) :

- Enfant, accédez au Cratère du Péril puis descendez le long d'un mur. Une cavité dans le mur contiendra un quart de cœur. Vous pouvez aussi l'obtenir à l'aide de l'Haricot magique une fois adulte.

- Après acquisition du Boléro du Feu, redevenez enfant et jouez la mélodie. Plantez un Haricot magique puis redevenez adulte. Un quart de cœur vous attend dans la fumée. (31)

Vallée Gerudo (enfant et adulte) :

- Lorsque vous êtes enfant, prenez une poule et sautez dans la rivière. En contrebas, il y a une zone avec une Gerudo et une vache. Courez vers la cascade. Vous vous apercevez qu'il y a un espace derrière la cascade, avec une échelle. Sautez derrière la cascade et montez. En haut se trouve une cavité avec un quart de cœur.
Si vous êtes un peu fou, sautez dans la rivière étant adulte et en ayant équipé la Tunique Zora et les bottes de plomb. Déséquipez les bottes derrière la cascade (attention, il y a des rochers qui roule dans l'eau).

- Etant enfant, prenez (encore une fois) une cocotte et sautez vers la plate-forme avec la caisse en bois. Brisez-là pour avoir un quart de cœur.

Forteresse Gerudo (adulte seulement) :

- Accédez à la zone au-dessus de votre cellule et utilisez le super-grappin sur le coffre. Ouvrez-le pour obtenir un quart de cœur.

- Au stand d'archerie montée, totalisez plus de 1000 points. Récompense : un quart de cœur.

Colosse du Désert (adulte seulement) :

Après avoir obtenu le Requiem des Esprits, jouez-la étant enfant, puis plantez un Haricot magique près de l'entrée du Temple. Redevenez adulte et montez sur le Haricot. Sautez à la fin sur l'arche en pierre pour récupérer le quart de cœur restant.

Le_pote_a_link Le_pote_a_link
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 14:47:16

Pour celui du Domaine Zora que tu dois attraper avec le boomerang, tu peux aussi prendre à gauche à une embouchure du fleuve, monter à l'échelle, aller voir la Pierre qui parle et sauter de cette plateforme jusqu'à celle du quart de cœur :ok:

Nymph-san Nymph-san
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:49:45

:salut:

Je recherche ceci : 'Plaine d'Hytule (enfant et adulte)'

Où est la plaine d'Hytule? :hap:

[-AN0NYME-] [-AN0NYME-]
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:50:38

Merci je met dans mes favoris :)

Nymph-san Nymph-san
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:50:55

- Après acquisition du Boléro du Feu, redevenez enfant et jouez la mélodie. Plantez un Haricot magique puis redevenez adulte. Un quart de cœur vous attend dans la fumée. (31)

v'là, c'est du C/C :troll:

lefab lefab
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:52:08

- Après avoir obtenu l'Ecaille d'or, plongez dans le bassin du Laboratoire du Lac et touchez le fond (une mélodie retentira). Parlez au vieux pour qu'il vous donne un quart de cœur. (19)

pareil :o))

Lia-chan Lia-chan
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:54:45

XD

Gros oublis de ma part :rire: C'était un moyen de vérifier si j'en n'avais pas oublié un en cours de route...

Et une petite faute d'orthographe, excusez-moi :hap:

C'est que j'ai fait ça hier soir... Enfin ce matin, vers 2h ou 3h du matin, quelque chsoe dans le genre...

Nymph-san Nymph-san
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:56:23

A 3h du mat je suis encore en forme moi, c'pas une excuse! :noel:

Lia-chan Lia-chan
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:58:55

Chut chut ! :o))

Squik11 Squik11
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:04:53

Pour le quart du coeur dans le laboratoire du vieux, on peut utiliser l'écaille d'or, mais les bottes de plomb sont tout aussi efficaces. (c'est comme ça que j'ai eu ce 1/4 coeur)
D'ailleurs comment avoir l'écaille d'or? J'ai l'écaille Zora mais celle là apparemment je l'ai zappée.

Par contre il m'en manque 2 : celui de la pêche (j'ai battu le record avec Link adulte, mais rien), et celui où il faut demander à Igor de creuser (pareil j'ai testé sur tous les trous, mais là non plus que dalle).

lefab lefab
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:12:41

Bah, justement, tu l'as en battant le record de pêche avec link adulte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:12:44

pour la quart de coeur à la pêche on l'obtient enfant
pour Igor il faut avoir du bol

et ça ne marche pas les bottes , j'ai deja essayer

duwkxu_is_back duwkxu_is_back
MP
Niveau 7
27 juin 2011 à 15:16:23

Pour ceux du fleuve pas besoin d'avoir le boomerang avec une poule on peut se débrouiller...

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
27 juin 2011 à 15:17:57

Ça fait 3 plombes que je cherche le trou pour planter le haricot magique pour le quart de coeur dans le Cratère du Péril. On peut voir les trous quand on est adulte, oopa ?
C'est pour pas perdre de temps à rentrer/sortir du cratère vu qu'en étant enfant on ne peut porter la Tunique Goron...
Sinon, je comprend mieux pourquoi je le trouve pas ce foutu trou. :fou:

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
27 juin 2011 à 15:21:28

C'est bon, on ne peut effectivement pas voir les trous une fois adulte. ^^'
Sauf que j'avais oublié que je n'avais plus de haricots. ><

Lia-chan Lia-chan
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 15:22:46

Pour le quart de coeur dans la pêche, c'est bien enfant qu'on l'a.

Et pour l'écaille d'or, alors il faut déjà :
- avoir du temps, beaucoup de temps ;
- de la patience ;
- de la chance ;
- de la technique (XD)

Tu vois les poissons qui ne bougent pas, genre près des branches ou dans les algues ? c'est eux que tu dois pêcher ! Et pour ça, oublie la visée avec Navi, elle sert à rien. Regarde le poisson que tu veux prendre et lance loin ta ligne. Ensuite tu ramène ton appat en apuyant rapidement sur A. Normalement quand l'appat passe devant le poisson, ça l'attire et il mord à la ligne (ça a marché pour tous les poissons stagnants que j'ai pêché :oui: )

Squik11 Squik11
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:01:57

"et ça ne marche pas les bottes , j'ai deja essayer"

Pourtant sans savoir que y'avait un quart de coeur à la clé (et sans savoir que le vieux regardait si je touchais le fond), je suis allé dans le bassin avec les bottes de plomb et en remontant il m'a bien donné un 1/4 de coeur...

En tout cas merci pour les indications, j'ai plus qu'à aller à la pêche maintenant!

BruceKent BruceKent
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:40:58

J'ai un problème pour "- En étant adulte, la Pierre de Souffrance réagit près d'un arbre à côté de l'entrée du château (là où coule un ruisseau). Posez une bombe et rentrez dans le trou. Plongez au fond de l'eau pour récupérer le quart de cœur (nécessite au moins l'Ecaille d'Argent)"
J'ai trouvé le trou (à coté du petit arbre) mais dedans il n'y a pas d'eau.

[-Nikoko-] [-Nikoko-]
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:15:19

J'ai le quart de coeur où il faut chanter les 6 chants mais comment faire pour lancer le mini-jeu des grenouilles ? :svp:

[-Nikoko-] [-Nikoko-]
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:23:44

Laissez-tomber j'ai trouvé. Pour ceux qui savent pas, il faut rechanter les 6 chants et après ressortir son ocarina

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment