CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débuter le speedrun sur OOT ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:21:58

Bonjour,

depuis quelque semaines, je m'intéresse de plus en plus au Speedrun sur Ocarina of time Any% ect, mais je n'ai pas un gros niveau en anglais pour comprendre les tuto speedruns sur OOT, tout ce que je sais c'est qu'il faut run sur la version Wii cracké JAP car elle est en 60 Hz et que les textes sont plus rapides ainsi qu'après 4 roulades, marcher en arrière est plus rentables sinon je n'ai connais aucun bug pour runner le jeux.

Donc, est-ce-qu'il y a des speedrunners qui maitrise OOT ici ?

Comment bien commencer le speedrun sur ce jeu ? Je trouve pas site de références pour le speedruns OOT FR ou tout simplement pour le speedruns français :hap:

QZH6B9 QZH6B9
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 01:45:28

premierement le site de référence: http://www.zeldaspeedruns.com/oot/

sauf que le site crash souvent, fais des recherches de ton côté sur yt (tutos fiables sur les chaines d'sva, tokyoboi, venick...)
passes aussi sur les stream fr (twitch) n'hésites pas à contacter les speedrunners par mp.

Maintenant ce que je peux te dire, c'est que pour faire de l'any% l'émulateur pj64 1.7 est suffisant étant donné que tu n'es pas obligé de faire du buffering sauf si tu te lances dans l'HESS pour sortir du chateau.
Il te faut la version 1.0, attention il existe aussi 1.1 et 1.2 (plus stables).

Je te conseils aussi de débuter avec la route qu'on utilisait il y a moins d'un an avec comme setups particuliers: forest escape, owl skip via un superslide, B1 skip, gohma double ko voire la derniere optimisation pas si difficile que ça, wrong warp (plutôt 2ème frame).

Là c'est un peu tard, donc je repasserai sur ce topic. Déjà si tu cherches avec ce que je t'ai écrit tu devrais avoir en main pratiquement tous les tutos nécessaires sauf peut etre pour le wrong warp.

QZH6B9 QZH6B9
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 01:47:23

quand je parle de la version 1.0 il s'agit du jeu.

XTheDarkX XTheDarkX
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 13:52:40

@QZH6B9.

On peut aussi s'entrainer sur la version GameCube du jeu, qui, à part les dialogues, est comme la version jap.

Pour ma part c'est ce que je fais ^^.

QZH6B9 QZH6B9
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 22:37:36

version GC ? si tu parles de la version PAL aucune chances, tentes le early shadow ça ne marche pas (pareil pour d'autres choses y compris le wrong warp), je suis passé sur ému puis sur VC à cause de ça.
le superslide hovering isg et quelques skip fonctionnent, mais pas tout.

XTheDarkX XTheDarkX
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 22:49:01

J'utilise la version GC fR, pour m'entrainer, mais effectivement je vais devoir passer à l’émulateur.

QZH6B9 QZH6B9
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 23:15:54

évites l'émulateur le start buffering est très emmerdant sachant que d'une salle à l'autre ce n'est pas le meme timing, alors bien sur tu peux faire comme moi et passer la plupart des setups bufferless, mais en run c'est pas jouable, réussir plusieurs choses 8 fois sur 10 c'est pratiquement reset assuré.
Ceci étant, si tu n'as pas le choix, fais comme tu peux.

Gabriellemelin Gabriellemelin
MP
Niveau 6
13 avril 2014 à 03:11:37

Attention! Ne pas utiliser pj64 2.0. Cette version est bannie parce que les fps augmente quand ça charge pour rendre le jeu plus rapide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment