CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des speedrunners ici ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:17:23

Yo, je fais ce topic pour savoir si y'aurait des speedrunners sur ce forum ? :hap:

N'importe quel catégorie, que ça soit any%, MST, 100%, glitchless, n'importe, mais c'était pour voir si y'avait une mini communauté :-(

A moins que y'ai un forum de français pour le speedrun que je connaisse pas ? Perso je traine sur le forum de zeldaspeedruns assez régulièrement :hap:

Sinon pour ma part j'ai un record de 24m39 en any% sans le nouveau gohma door clip ni le void warp chez Ganon, et sans la strat du red rupee ni le owl skip avec le super slide a Cocorico.

D'autres gens? Je me sens seul :-(
Pour les intéressés du speedrun:

http://www.speedrunslive.com
http://zeldaspeedruns.com

JetLuffy JetLuffy
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 14:11:09

J'ai crée le meme topic hier, je suis aussi speedrunner, majoritairement en Any%. Mais je connais aucun francais qui fait aussi des runs sur OoT. Pour l'instant mon record est de 26:56.

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:59:57

Ah oui merde en effet j'avais pas vu :hap:

Si ça intéresse des gens, y'a Marco8641 (si je me gourre pas de nombre) qui est un speedrunner très fort sur OoT et qui est français.

Sinon JetLuffy, c'est ou que tu mets autant de temps? Perso mon premier record avait été 27:30 environ, mais a force de me planter et de reset mes runs en boucle j'ai appris a mieux gérer les mouvements et j'ai pu descendre a 24:39 (qui est mon record actuel, bien que largement améliorable).

Les trucs que je pourrais rajouter dans mon any% c'est les deux nouveaux bugs (gohma door clip et ganon void warp mais j'arrive vraiment pas celui de Ganon, c'est n'imp :pf: ), le superslide a cocorico pour éviter le hibou et le rubis rouge (mais lui j'ai jamais compris comment l'avoir :doute: )

Je pose la question au cas ou mais pour le B1 skip de l'arbre Mojo (quand on tape avec le jump flash dans le mur après être tombé sur la toile), quelqu'un a une astuce ou un repère pour le réussir a la perfection?

Parceque sérieux j'ai vraiment trop de mal, je reset tout le temps ici car ça me fait perdre beaucoup trop de temps et j'en ai marre.. :pf:

JetLuffy JetLuffy
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 19:59:35

On est dans la meme situation, le truc c'est que je joue sur Emu avec manette PS3 donc deja le WESS pour skip le hibou j'le fais pas. Apres, dans mon record je loupe le B1 Skip, donc je me suicide et deku baba megasidehop pour aller à gohma donc j'perds bien une minute( j'arrive pas non plus a faire le jump of glory ou le gs megaflip avec la manette ps3, j'ai commandé un adaptateur gamecube ). Les poules aussi me font rager desfois. Pour le B1 skip, on m'as dit sur ZSR qu'il fallait pas masher le sidehop mais appuyer doucement sur A juste avant, en faisant ca tu auras deux frames pour le realiser au lieu d'une mais c'est toujours super chaud, le seul truc c'est l'entrainement.

JetLuffy JetLuffy
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 20:01:32

Et oui les deux nouveaux glitchs découverts sont chaud, surtout celui de Ganon, je pense pas le faire avant d'avoir vraiment maitrisé ce que je sais deja faire. Tu as une chaine Youtube pour tes runs, ou tu twitch ?

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:34:50

Perso sur mon PB j'ai tenté le WESS pour l'owl skip mais je l'ai raté, du coup j'ai souvent pas mal d'avance sur mon split de la bouteille quand je réussis bien (au moins une minute, car je gagne aussi 10 secondes a l'escape si je fais pas le con et que je réussis le setup naviless du premier coup).

Sinon me semble que j'ai mis au moins 10/15 secondes a faire le megaflip sur la deku baba après le double K.O contre Gohma donc mon run est vraiment améliorable, le truc c'est que je foire a CHAQUE FOIS soit les poules (ouais moi aussi je galère) et le B1 skip.

Parcontre le coup d'appuyer doucement pour faire un sidehop j'y arrive pas, perso si je mash c'est justement parceque j'arrive pas a avoir le timing :o))

Je streamais sur twitch vite fait avant mais c'était sur le PC de mon frère et il est plus chez moi donc je run sur la version jap VC maintenant (j'étais sur émul du coup a l'époque), je crois qu'on peut voir mon 27:30 sur ma chaine: http://twitch.tv/Magicrider

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:38:51

Tiens je profite pour demander, au cas ou si tu saurais:
Pour le Gohma door clip, j'ai essayé de m'entrainer comme ça, et même avec la bonne frame j'ai du mal a passer la porte, faut maintenir quelle direction pendant le backflip pour la traverser ...?

JetLuffy JetLuffy
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 21:49:20

Je sais plus si Sva ou Pydoyks disait que si tu ratais le premier backflip y fallait maintenir gauche pour que ça marche. J'ai reussi qu'une seule fois en utilisant le pause buffering. Mais plusieurs runners experimentés m'ont dit qu'il valait mieux maitriser à 100 % ce que l'on sait deja faire avant d'apprendre d'autre tricks. Apres tout on peut faire du 21 min sans ces deux new glitchs theoriquement.
J'irai regarder ta run, si toi ca t'interesse voici ma chaine il y a mon PB dessus. D'ailleurs j'ai oublié de preciser que je perdais du temps en loupant deux fois le setup naviless pour l'escape lol

JetLuffy JetLuffy
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 21:52:55

Et j'ai aussi oublié de mettre le lien de la chaine --' dsl du double post
http://www.youtube.com/watch?v=qoQbturCliI

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:56:12

Oui c'est vrai qu'on peut faire du 21min en théorie mais les nouveaux glitchs font gagner quand même presque 2min alors je les trouve plutot importants :oui:

Je regarderais plus tard, tu utilises le setup de Makaron pour le naviless ? (celui ou faut se caler avec le truc a droite quand on arrive) J'ai un peu de mal a le faire a 100% mais ça va encore, j'ai vu Pydoyks faire un setup hyper étrange avec un 360 dans le coin puis un coup d'épée j'ai pas trop compris, j'ai essayé ça marche 1 fois sur 15 :pf:

JetLuffy JetLuffy
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 22:04:28

Le meilleur setup c'est celui de Pydoyks. J'utilise celui de base backfip sideroll sidehop sideroll ... j'arrive pas à faire les autres, mais comment expliquer, avec mon pad ps3 y'a des trucs que je peux pas faire, j'arrive pas à regler range deadzone etc ducoup les sticks partent en sucette et certains setups sont impossibles. Je pense que j'ameliorerai grandement tout ça quand j'aurai le gc adapter.

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:10:43

Ouais je vois ce que tu veux dire, j'avais pas mal de difficulté avec mon pad xbox quand je jouais sur émul aussi..

JetLuffy JetLuffy
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 22:14:45

Oui d'ailleurs ma run est en deux segments je sais c'est nul mais bon. Je stoppe a l'entree du Deku tree, comme ca j'avais pas refaire l'escape et les cuccos. Pour l'instant le single segment c'est chaud, faisable mais je prefere reset et faire mieux que louper un trick.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:04:01

cool tes liens pleins de malware!!!!

JetLuffy JetLuffy
MP
Niveau 5
01 juillet 2013 à 13:08:33

Je sais pas a qui tu parles toi mais c'est certainement pas ma faute si t'as eu des malwares

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:04:35

Si tu trouves des virus sur speedrunslive et zeldaspeedruns ou encore mieux, ma chaine twitch, t'es vraiment balèze

JetLuffy JetLuffy
MP
Niveau 5
02 juillet 2013 à 15:11:14

C'est quoi ton pseudo sur ZSR ? Pourquoi on creerait pas un topic francais dans la section OoT, on est peut etre pas les seuls ^^

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:20:12

Mon pseudo c'est Magicrider, j'ai fait un compte y'a peu mais je poste jamais sur le forum, pour le topic c'est toi qui voit :)

JetLuffy JetLuffy
MP
Niveau 5
02 juillet 2013 à 21:25:30

Moi c'est Ulquiorra. J'ai regardé ta run, c'est cool mais je pense que t'as du bien ameliorer ça depuis le temps, la c'est un peu laborieux. Par contre je connaissais pas ta backup strat pour le B1 Skip, je l'utiliserais surement ^^

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:01:50

Comme j'ai dit, je suis a 24:39 maintenant, soit 3 min d'avance, donc oui j'ai bien amélioré ça :o)) malheuresement ça me fait bien chier de plus pouvoir stream..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment