CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : difference difficutlés N64/ 3DS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kimtheboss079 kimtheboss079
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 22:48:34

voila je refais le jeu sur 3ds et je trouve ke comparer a la version 64 plein de choses ont changé

- plus facile
- moins de textes
- perso fessant d'autres mouvements

je trouve sa dommage d'avoir changer sa :-(

jkr4shdufe jkr4shdufe
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:57:09

Je trouve les boss relativement plus simples, mais vraiment quoi.
Les temples ont l'air aussi plus facile mais j'arrive pas à savoir en quoi, j'sais vraiment pas.
Les textes sont pareils mais ils vont plus vite haha.
Et les autres mouvements je pense qu'ils ont juste voulu perfectionner la chose.

Mais bon c'est vrai que sur N64, quand on est pas sur Epona, et qu'elle est à côté de nous, elle hennit comme ça de temps à autre. Sur la 3DS elle reste à renifler et à gratter le sol, rien de plus... Par contre y a certains bugs qu'ils ont pas enlevé j'trouve ça dommage.
Par exemple quand on arrête de galoper d'un coup, elle s'obstine à marcher à reculons alors qu'on a pas forcément le temps parfois... :rire: enfin voilà

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
07 septembre 2014 à 23:52:36

Bien les rageux qui n'ont pas de 3DS et qui ragent avec leur version N64 pleine de bugs ? :rire:

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:03:07

:d) "Bien les rageux qui n'ont pas de 3DS et qui ragent avec leur version N64 pleine de bugs ? :rire: "

Quel genre de bug?

Gabriellemelin Gabriellemelin
MP
Niveau 6
09 septembre 2014 à 03:30:26

La version N64 est beaucoup plus facile car on peut exploiter des glitchs comme l'Infinite sword glitch et plusieurs skips.
Si vous ne saviez pas, ce jeu peut être terminé en moins de 19 minutes (18:10 le record du monde)

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:56:00

99% des joueurs qui jouent a Ocarina of Time ne vont pas faire des Glitchs ou des Swap. D'ailleurs depuis quand ce genre de chose est lié a la Difficulté?

Gabriellemelin Gabriellemelin
MP
Niveau 6
13 septembre 2014 à 05:56:57

Pour les combats le ISG avec un storage de deku stick (4 de dommage) C'est impossible de perdre

illidanQc illidanQc
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 16:48:46

Je trouve que le jeu est plus difficile sur Nintendo 64.
Le joystick de la 3DS va mieux et le jeu run a 60fps...

Ça aide beaucoup !

Death_Gun Death_Gun
MP
Niveau 3
02 octobre 2014 à 23:30:45

Heu il a rien de différent avec la version N64, pour tester j'ai refais une partie en master quest en regardant en simultanée le let's play de siphano en master quest sur la version N64, et il est en tout point identique :( juste quelques mots qui sont différent et l'ajout du mode mirroir sur 3DS
Après oui le stick et l'interface refait de la 3DS facilite peut-être un peu

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:07:54

J'ai noté quelques différences entre les opus N64/3DS quand même :

1) les dodongos font un tour complet au lieu d'un demi-tour après les avoir frapper sur la queue pour qu'ils présentent à nouveau leur point faible à Link, changement complètement stupide que je préfères penser que c'est un bug plus qu'autre chose.

2) Jabu-Jabu ne pousse plus le moindre rugissement dans sa zone, ça donne un sentiment de vide. :-(

3) Dans le temple de l'eau, il y avait un interrupteur derrière un grillage qu'on devait activer en chargeant une attaque tournoyante. Maintenant l'interrupteur est juste planqué derrière une statue, devant la grille.

4) Toujours dans le même temple, l'eau n'est plus trouble, du coup on voit direct un passage menant à une petite clé alors qu'avant, on passait souvent à côté car on le voyait tout simplement pas :rire: Mais ça n'empêche pas la malédiction de l'oubli d'une petite clé d'être toujours présente, que les puristes en soient rassurés. :ok:

5) Les noms de plusieurs ennemis ont changé : lizalfos devient lézalfos, lobos devient wolfos, etc.

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:11:29

Tiens donc Duplucky, tu t'es perdu? tu veux que je te réindique le chemin de puissance zelda?^^

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:35:18

T'inquiète pas pour moi, je saurai retrouver mon chemin tout seul comme un grand. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment