CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le projet du Grand Mémorial des OoTiens.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
11 mai 2012 à 05:11:18

Voila, puisque ce forum, visiblement après 10ans d'activité est toujours fréquenté par des nouveaux et des anciens de toute les générations.

Je propose que l'on face une liste des anciens, qui sont actif et inactif. Pour se souvenir de nos anciens amis OOtiens qui ne passe plus.

Le topic pourra aussi servir de point d'arrêt où ceux qui repasse en coup de vent pourront dire salut avant de repartir dans le chaos cosmique.

Aussi, faire une jolie liste des topic culte serait une bonne bibliothèque nostalgique divisé dans différente cathégorie.
COmme

-Jeu
-Fic
-JQF
-Va te faire foutre forum

Avec un petit épinglage, ça pourrait aussi aidé les nouveau a comprendre ce qui c'est passé en ce vieux forum riche en histoire.

Vous en pensez quoi? :o))

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 10:30:50

Moi je pense qu'il faudrait carrément en faire une page web. :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:06:13

J'suis carrément favorable à cette idée, si Simon décide de nous filer un coup de paluche!

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:44:08

Graphismes de Lyla et Skared. :oui:

link[-1 link[-1
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:42:42

D'accord pour la page web.

Sheik-Aer Sheik-Aer
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:02:07

Faudrait pas trop s'éloigner de JV non plus, le but c'est de participer à notre forum aussi :hap:

Un wiki sur JV Flux est aussi possible. ( http://wiki.jvflux.com/ )

Comme vous voulez en fait. Tu veux que j'épingle ce topic-ci Imp ?

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
11 mai 2012 à 17:26:47

Ouais! :-) On a plusieurs possibilité enfait.

WikiOOTiens
Page Web dédié
Topic à la sausse 2006.
Chainne Youtube avec quelqu'un déguisé en vieux de zelda 1 qui raconte l'histoire du forum (Ok p-e pas) :-d

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
11 mai 2012 à 17:27:52

Sure, Sheik, épingle. Ya de la place! :o))

Skared Skared
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:52:59

Une page web... Oh putain, j'ai retrouvé y'a quelques semaines des restes de la Biblioothèque sur un vieux disque dur, c'était épique. :-d

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:59:55

Bon ben, on commence? :o))

EzekielMH EzekielMH
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:23:26

Idée super interessante :ok:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:39:05

Cool, parfait, sur JVFflux je sais pas tout à fait ce qu'on peut faire, mais ça peut rester sympa de créer ça autour de jeux.vidéo.com.. Sinon il nous reste la possibilité d'un blog, ou d'autre chose. Je peu essayer d'en créer un si ça vous branche (genre sur overblog ou un truc du style), après on essaie de voir pour un graphisme sympa.. Et peut-être même que ça fera réapparaître Hylia, il me semble qu'elle aimait bien dessiner. :o))

Forcément après si quelqu'un a envie d'investir 500 euros dans un site méga professionnel, ça peut être sympa aussi! :-d
Non ? Ok.. :-(

Et Sheik, le but de ce "site" c'est pas d'y intégrer un forum et de lâcher celui-ci, c'est de répertorier l'histoire d'OoT, les fictions très connues, les époques, les délires, même si ça parait tellement énorme que c'est difficile de s'imaginer vraiment ça, mais on a rien à perdre à essayer. Un Genre de Bible OoTienne.

Par contre va falloir être organiser, on pourrait commencer par discuter de ce qu'on va mettre dedans, et de comment on va l'agencer.

(j'vous met un exemple d'un blog que j'ai crée sur Overblog sur un truc de Skyrim mort à l'heure actuelle, je sais pas si ça peut vous donner des idées http://skyshoot.over-blog.com/ )

Voilà, à vous les studios, j'écoute!!

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:40:20

Va falloir avoir des bons correcteurs aussi, parce qu'avec moi c'est pas gagné. :rouge:

Sheik-Aer Sheik-Aer
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:47:39

Lyla :d) Non mais ok, j'ai aucune objection moi. C'est juste qu'un "site" me parait moins participatif qu'un topic sur le forum, mais ça peut se discuter, c'est sur =)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:50:19

Un site ne coule pas, lui. :o))

Bref, good nite and C U... around!

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
12 mai 2012 à 02:18:00

Imagine la tête des anciens qui sont pas venu depuis longtemps , être star d'un petit site sympa sur internet! :o))

Moi je crois qu'il faut toutefois commencer par le bas de l'échelle et faire une liste des étapes a suivre pour le développement du projet.

1. Faire la liste des catégorique.
2. Faire la liste du contenue des catégorie.
3. Faire de la recherche des pseudos et faire une mini-bio de ceux-ci
4. Trouver une plateforme adéquates pour soutenir l'information.
5. Développer la plateforme***
6. Mettre la plateforme en ligne
7. Updater le contenue de la plateforme (ajouter des choses oublié)
8. Wash, rince & repeat.

***

Je crois qu'ensemble, on peut faire quelque chose de jolie, on est tous des geeks et on a tous des capacités en créations de tout genre, donc on peux allez plus loins que le simple blog et designer une site web nous même. Le seul hic serait l'hébergement, à moins que l'ont l'héberge pour free.

Je crois qu'on pourrait héberger la plateforme sans trop de problèmes avec des donations individuelle de nous tous. Putain quelques Euro par années divisé par toute not' bande c'est pas chère.

Sinon, parallemment, faire une chronologie des rencontres réelle entre OOTiens.

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 04:07:51

Je peux quasiment faire la chronologie à moi tout seul puisque j'en suis le principal acteur. :o))
Sinon je suis d'accord avec toutes les idées que vous avez énoncées.

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
12 mai 2012 à 06:25:10

Moi et signe on s'voit bientôt! :oui:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 09:01:56

Oublie un site payant Imp', je suis pas sûre que la plupart des OoTiens aient envie de payer quelques euros par année pour soutenir un site qui finira par s'éteindre quand même, tout comme le forum (et à exister plus tard, qui sait). Même moi j'ai pas envie d'aller jusqu'à payer pour ça.

Bref je vous laisse décider du lieux, alors, et après on en reparle.

Sinon pour les catégories, ça serait sympa de trouver quelque chose d'original mais où on peut quand même si retrouver. Parce que je vois très vite les pages "Toasters" et "cassoulets" arriver, mais ça risque de devenir n'IMPorte quoi! :-d

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:23:48

Idée de pur BG Imp' !

J'suis chaud go go go :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment