Les forums de JeuxVideo.com
-
Soso_Girl
- Posté le
4 janvier 2012 à 19:12:37

-
Bonjour mes amis Kokiris
Je vais vous raconter les debuts d'Hyrule, et si vous êtes sages, vous choisirez le prochains thèmes
Il y a bien longtemps, trois déesses descendirent du ciel sur l’amas chaotique qu’allait devenir Hyrule. Din, déesse de la force, créa la terre. Nayru, déesse de la sagesse, mit de l’ordre dans ce monde chaotique et créa les lois sacrées d’Hyrule. Farore, déesse du courage, donna la vie à tous ceux qui protègeraient les lois d’Hyrule.
Leur œuvre accomplie, les trois déesses retournèrent vers les cieux, laissant derrière elles la Triforce, symbole sacré. L’endroit où reposait la Triforce devint alors le Saint-Royaume et son entrée fut protégée par le Temple du Temps.
- Lien permanent
-
Dark-kyrby
- Posté le
4 janvier 2012 à 20:14:49

-
Larbre mojo men a parlé pendant 1 h quand jai joué au jeu et toi tu remet ça? Non merci.
- Lien permanent
-
Alcare
- Posté le
4 janvier 2012 à 20:35:42

-
C'est pas que dit dans OoT mais dans quasi tous les zeldas ça
- Lien permanent
-
Dark-kyrby
- Posté le
4 janvier 2012 à 20:45:28

-
Oui,en tout cas moi jai pas envie de lire ça d'ailleurs je pense que ce topic va devenir un
- Lien permanent
-
Soso_Girl
- Posté le
4 janvier 2012 à 20:47:52

-
Bande de mézant
- Lien permanent
-
Dark-kyrby
- Posté le
4 janvier 2012 à 20:49:32

-
Si tu fais une leçon d'histoire sur les cocottes on te pardonnera
- Lien permanent
-
Alcare
- Posté le
4 janvier 2012 à 21:05:03

-
Ok je me lance :
Un jour Nayru s'ennuyait ferme. Elle voulait s'amuser un peu. Ben ouais, être la déesse de la sagesse c'est pas marrant. Connaissant la phobie des premier êtres vivants, les roharts ( http://images.wikia.com/wow/fr/images/6/62/Chasseur_Rohart.jpg ) elle se dit qu'elle pourrait les faire chier. Après des mois de réflexion et de rechercher, elle fut capable de créer une créature qui les ferait chier grave la mort de leurs races : les cocotes. Din fît leurs plumages, aussi malodorant qu'allergisant. Farore leur donna leur cri énervant et sur-aigu. Nayru quand à elle leur donna une intelligence digne d'un caillou geler dans un désert de fleurs qui sentent la rosé de la fête de la veille.
Les roharts décidèrent en voyant ces créatures de s'en ailler dans des pays froids, effectivement ces créatures ne supportent pas les climats arctiques.
C'est seulement après qu'elles prirent la décision de recommencer un monde mais sérieusement cette fois.
- Lien permanent
-
Dark-kyrby
- Posté le
4 janvier 2012 à 21:14:54

-
Jerry
sur saria maintenant.pourquoi je propose ça?
- Lien permanent
-
Alcare
- Posté le
4 janvier 2012 à 21:21:49

-
Farore en avait marre d'être la seule verte alors elle à demandé à ce qu'une autre fille soit verte. Ouais c'est tout con.
- Lien permanent
-
Dark-kyrby
- Posté le
4 janvier 2012 à 21:22:27

-
Ohhhhhhhh.....
- Lien permanent
-
Alcare
- Posté le
4 janvier 2012 à 21:24:02

-
Je sais, je suis une historienne calée sur les jeux vidéo
.
Plus sérieusement le background de zelda m'intéresse beaucoup moins que celui de Skyrim.
- Lien permanent
-
Dark-kyrby
- Posté le
4 janvier 2012 à 21:31:57

-
Sur ganon maintenant!
- Lien permanent
-
Sheik-Aer
- Posté le
5 janvier 2012 à 02:34:07

-
Ça pourrait être un bon topic si on revisitait bien les sujets ! =) (mais là je suis trop crevé pour écrire
)
- Lien permanent
-
Soso_Girl
- Posté le
5 janvier 2012 à 20:37:31

-
Alcarée
Ah ouais c'est une bonne idée le sujet "parodier"
- Lien permanent
-
Alcare
- Posté le
5 janvier 2012 à 22:22:05

-
Je parodie tout ce qui me tombe sous la main
Ganon c'est facile :
A l'époque où Nabooru était encore une jeune fille, elle était très amie avec un jeune garçon : Pierre-Quentin-Walter-Christophe (appelé PQ-WC par ses amis). Ce jeune homme était en secret amoureux de l'intrépide guerrière. Prenant son courage à deux main il décida de tout lui avouer. Encore jeune et insouciante, Nabooru déjà amoureuse prit cette déclaration comme une blague et s mit à rire. PQ-WC ne s'en remit pas et décida de quitter la Vallée Gérudo (Oui je respect le cadre spatial !!).
En chemin vers une nouvelle habitation, il crut apercevoir un gobelin. Fou de joie il se précipita pour le tuer mais à sa plus grande déception ce n'était qu'une enfant. Elle répétait sans cesse "Ganonne ! Ganonne !" en pointant du doigt un canon. Cela fît sourire PQ qui lui montra comment cela fonctionnait. La petite fille failli se tuer en essayant mais le brave gérudo la pris dans ses bras et forma un bouclier autour de lui pour ne subir aucun dégâts. La petite émerveillée hurla "Plus fort que ganonne !!!! T'es... Un ganonne d'orffe !" (elle voulait dire "d'or" mais la veille elle avait perdu une dent).Après que la gamine ai retrouvé son père, il repartit, cherchant un moyen de recommencer sa vie. Il se dit "Nouveau nom, nouvelle vie !" Après maintes recherches il prit le pseudonyme de Ganondorf.
Taaaaadaaaaaaaaam !
Pour des images :
PQ-WC : http://media.photobucket.com/image/ganondorf%20enfant/Absol37/Creations/youngganondorf.png?t=1292522658
Nabooru : http://www.zeldauniverse.net/forums/members/5344076-albums740-picture6788.png
(Pour info la petit fille était la cousine de l'oncle de la tante du voisin du frère du père de la nièce du gars qui à faillit épouser la grand-mère de Malon mais qui s'est pris un râteau [au deux sens du terme] et qui a finit avec une zora)
- Lien permanent
-
DarkBoydu2b
- Posté via mobile le
6 janvier 2012 à 08:27:48

-
- Lien permanent
-
Soso_Girl
- Posté le
6 janvier 2012 à 20:06:42

-