CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon bouclier !... Disparut !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Link_OLB Link_OLB
MP
Niveau 4
06 juin 2011 à 19:35:13

Bonjour,
Je suis dans le temple du feu et j'ai trouvé la clef du Boss. Voilà, sauf que j'ai voulut avant d'en découdre avec le gros pas beau du coin (le boss donc) essayer de récupérer quelques Skulltulas d'or (orthographe ? ). En essayant d'en chopper une, me voilà dans la gueule d'un de ces gros vers géant, qui me bouffe ma tunique goron et mon bouclier ! En plus de ça, il me tut ! Donc je recommence sans bouclier ni tunique et je vais le trouver pour récupérer mes affaires, sauf que pas de chance : il ne les as plus !
Je ne suis pas sûr que ce soit ce vers qui m'a engloutit mes affaires, donc je vais voir les autres du donjons et aucun n'as mon bouclier.
Donc que faire pour les retrouver (surtout la tunique car je ne peux "pas l'acheter pour le moment" à la boutique Goron)?

Link_OLB Link_OLB
MP
Niveau 4
06 juin 2011 à 19:56:28

PS : Je soue à The Legend of Zelda : Ocarina of Time

football-video2 football-video2
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:14:40

Le truc visqueux tu voulais parler du pudding ?
Ben un bouclier ca s'achète et essaie de reprendre une autre tunique en arretant le fils de Darunia.

Mais franchement, quand on se fait avaler par le pudding faut tout de suite le tuer pour reprendre son équipement !

Link_OLB Link_OLB
MP
Niveau 4
07 juin 2011 à 07:23:12

Bah en fait c'est quand il m'a gober que je me suis fais tuer, donc j'ai été obligé de recommencer à la première salle du donjon. Pour ma tunique, je suis retourné voir le fils de Darunia, mais il ne m'en donne plus, il me dis juste d'aller aider son pôpa ou quelque chose comme ça.

football-video2 football-video2
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:11:56

Y a plusieurs pudding, retourne bien dans la salle ou c'est bien ce pudding qui t'a bouffé, tu le tue et il te rend tes 2 équipements

football-video2 football-video2
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:33:00

C'est bon j'ai la solution, tu économises 200 ou 300 rubis, et tu vas dans la boutique goron dans le village goron ( dans le meme salle ou y a la chambre de Darunia )

supertitou2 supertitou2
MP
Niveau 6
12 juin 2011 à 12:57:38

conseil pour battre les pudings sans risque, mets toi un peu loin et tire leur dessus avec ton arc. Ou avec ton grappin. :-)))

sasuke127 sasuke127
MP
Niveau 1
25 juillet 2012 à 23:14:50

si c'est le pudding du puit il se trouve de le coffre si c'est celui du temple du feu ca m'est deja arrivé mais j'ai retrouvé mes objet alors toi il doit y avoir un beugue mais elle coute combien la tunique goron?

the_gamer_2012 the_gamer_2012
MP
Niveau 2
26 juillet 2012 à 12:58:50

Pour te reprendre un bouclier gratos, tu retourne au temple du temps pour redevenir enfant puis tu vas au cimetiere la nuit tu déplace toute les tombes pour trouver des trous, tu rentre dans les trous : il y en a un ou il y a 2 effrois(les trucs qui y'a sur la place du marché) tu les tues et tu aura un bouclier hilyen

sasuke127 sasuke127
MP
Niveau 1
28 juillet 2012 à 14:20:33

si elle coute plus de 100 rubis si tu as tué au moins 18 skulltulla d'or va dans la maison ou il ya l'homme areignée et parle au type qui sotille de joie il te donnera la grande bourse(200 rubis maximum)

teolink33480 teolink33480
MP
Niveau 3
14 août 2012 à 15:13:56

ou est ce ke tu la trouver le monstre

kenthium kenthium
MP
Niveau 1
03 septembre 2012 à 17:03:04

Pareil !!! Toujours pas de solution, d'autant plus que je ne peux pas sortir du donjon, j'ai de 20 secondes avant de mourir. Quelqu'un a t-il réussi ????? HELP !!! ;(

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:14:23

Bah, tu sauvegardes ta partie, tu quittes. Tu charges ta partie, tu seras donc à l'entrée du donjon. T'as juste à sortir du donjon, tu joues une autre mélodie pour te téléporter autre part, et voilà !

salamecque salamecque
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:25:17

tu quittes sans sauvegarder, résultat, tu te retapes tout le temple, mais au moins, t'as la tunique

Link88XYZ Link88XYZ
MP
Niveau 1
14 février 2018 à 19:41:07

le pudding ma avaler avec mon bouclier (Hylien) et ma tunique je l'ai tuer mais il ma rien rendu donc j'ai réussi a récupérer ma tunique grâce au fils de Darunia mais pour le bouclier comme je l'avais déjà pris étant enfants quand je suis retourner au cimetière il n'y était plus et en plus j'ai sauvegarder ma partie avant d'avoir récupérer mon bouclier donc si vous avez une idée svp aider moi !!!!!!!!

slapony slapony
MP
Niveau 8
15 février 2018 à 13:07:23

Tu redeviens enfant et tu l'acchètes au marché pour 80 rubis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment