Bonjour, j'commence a me reméttre encore a OOT que j'avais abandonner, quand je jouait je suivait des vidéo d'un gars il connaissait vraiment les endroit ou allez (les quart de coeur les skultura d'or) j'aimerait savoir si y'aurait d'autre vidéo comme sa, car j'ai pas vraiment envie de me prendre la téte si j'ai oublier des coeur ou autre. Voilà merci a vous
Franchement,esseille d'aprécier ce jeu a ca juste valeur.J'veut dire,tu peur reguarder des video pour BIEN tous avoir mais reguarder des vidéo en jouant...Je trouve pas ca trés faire-play .
Sinon des videos de se jeu...Je croit en avoir déja vue mais je c'est pus ci c'était sur un forum ou sur youtube ect...
C'est quand même pas dur de taper : walkthrough zelda ocarina of time
sur google video.
D'autant que si tu as déjà fini ce jeu plusieurs fois tu n'as pu d'autre chalenge que justement CHERCHER les skul ou les coeurs... l’intérêt des vidéos est de faire perdre le plaisir.
Mais bon ca confirme un peu ce que je pense, les gens cherche a tout prix la simplicité.
Tcho tout le monde, je vous conseille de vous abonner a ma Chaine YouTube ; Fregate xIII si vous voulez des "tutos" sur OoT, apres TWW, TP? Ss.
S4il vous plaits abonner vous, c'est gratuit et tres rapide !