[HELP] Aidez moi ! - The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [HELP] Aidez moi ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • alex26-07 Voir le profil de alex26-07
  • Posté le 7 novembre 2009 à 11:08:37 Avertir un administrateur
  • Voila , je suis dans le village cocorico et je dois trouver la dernière poules a mettre dans l'enclos , mais je sais juste qu'elle est caché sous une grosse caisse en bois vers l'entrée du village mais le problème c'est que je sais pas comment on fait pour casser la caisse ! s'il vous plait aidez moi ...

Et aussi dans le cimetière (toujours dans le village cocorico) , je n'arrive pas a trouver le bouclier qui normalement devrait être caché sous la tombe avec des fleurs rouges mais a la place j'ai trouvé un rubis bleu , comment faire ? encore une fois aidez moi sa serait super simpa ! et merci d'avance !

:)
  • Lien permanent
  • Silver-Wings Voir le profil de Silver-Wings
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:28:49 Avertir un administrateur
  • Pour casser une caisse, il te suffit simplement de faire une roulade vers la caisse, et elle se cassera.

Ensuite, pour pouvoir récupéré le bouclier, attend la nuit puis va dans le cimetière. Il y a deux tombes avec des fleurs : une sur la gauche, et une dans le milieu. Pousse celle du milieu puis tu tombera dans la tombe où tu pourras récupéré le bouclier
  • Lien permanent
  • alex26-07 Voir le profil de alex26-07
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:35:20 Avertir un administrateur
  • Ok ,merci beaucoup !! :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [HELP] Aidez moi ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[HELP] Aidez moi !"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur : The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Wii The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64