[fic] Night, l'enfant Gerudo - The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [fic] Night, l'enfant Gerudo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -MC-Night Voir le profil de -MC-Night
  • Posté le 4 novembre 2009 à 21:39:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour bonjour, amis fans de Zelda! Alors j'avais déjà cette idée dans ma tête depuis un petit moment, et donc voilà, j'avais envie de la faire cette fic, donc c'est parti! Svp, faites des commentaires et des critiques, même si elles ne sont pas trop agréable... :snif2: mais je ne veut pas non plus de "rraahh c'est quoi cette fic de meeeerdee!" :hum: L'histoire ce déroule en parallèle avec l'aventure de Link.

Partie I: Chapitre 1: L'épeuve 1/2.

Ce matin n'est pas un matin comme les autres dans le désert Gerudo, car c'est ce matin que le fils de Ganondorf, le petit Night, 12ans, va être jugé et testé pour savoir si il mérite d'être un Gerudo, ou pas... Brun, vêtue d'une tunique noire à manche courte, d'une cape et d'un pantalon fin, et de petite chaussures, noires elles aussi. Il portait aussi de longs bracelets de cuir noir qui était placés sur tous le long de ses avants-bras (et oui, il aimait vraiment le noir). Sa mère le réveilla:

"Night, réveille-toi! C'est aujourd'hui le grand jour! Allez, enfiles t'es vêtements! Viiiite!!!
    -Raaah, mais laisses-moi! J'ai sommeil!
    -Tu préfères que ça soit ton père qui te réveilles?"

A ces mots, le jeune garçon abdiqua et enfila sa tunique aussi vite qu'il pu, car ce n'était vraiment pas le jour à énerver papa... au péril de ce prendre une sacrée raclée! Une fois prêt, il sortit de sa chambre, qui se trouvait tout en haut de la forteresse. Le soleil se levait à peine, une petite lueure éclairait le ciel sans nuage. Il se dépécha de descendre les divers étages de la forteresse, la cérémonie se déroulant au rez-de-chaussée. Une grande agitation innhabituelle animait le gymnase. Toutes les Gerudos, ainsi que Ganondorf, étaient présents, et attendaient le jeune homme, qui arriva précipitemment dans la salle, et mit un genou à terre, devant son père, en signe de soumission. Ganondorf dit:

"Tu es en retard fils, tu me déçois...
    -Pardonnez-moi père, je...
    -JE NE VEUT PAS D'EXCUSES! TU ES EN RETARD, ALORS ASSUMES!!! ET QUE CELA NE SE REPRODUISE PLUS!!!
    -Oui, père...
    -Bon, l'essentiel est que tu sois là. Aujourd'hui est un grand jour pour toi fiston, tu vas devenir un homme! Un véritable Gerudo digne de ce nom! Si tu réussis le test, tu pourras être reconnue comme un des nôtres, et tu te verras remettre les armes, ainsi qu'un cheval, comme tous Gerudo. Mais si tu échoues, je devrais te condamner à l'exil, pour l'éternité!"

Night avait peur de décevoir son père, même si il ne l'aimait pas. Et puis, entre être admis ou être bannis, le choix était plus que logique... Le maître des Gerudos reprit:

"Comme première épreuve, tu devras battre en duel un de nos soldats lézards, les Lizalfos! Si tu réussis cette épreuve, nous t'indiquerons ce que tu devras faire ensuite.
    -Quelle arme aurais-je?
    -Nous te laisserons le choix entre plusieurs armes des diverces contrées d'Hyrule. Tu auras le droit à, par exemple, ...
    -Je voudrais un sabre Sheika, si cela est possible.
    -Bien, tu pourras en prendre un seul avec un bouclier, ou deux, mais sans protection... Mais si j'accepte ce choix, c'est juste parce que ta mère est d'origine Sheika.
    -Oui père, je le sais... Je prendrai la paire de sabres.
    -Ils sont dans la réserve. Va les chercher, et entre dans la salle numéro 1."

Night alla donc dans la salle d'à côté choisir ses armes, qu'il rangea dans son dos, puis il se dirigea vers la première salle. Sa mère eut juste le temps de lui dire ceci:

"Sois prudent chéri."

Sur ces mots, notre jeune garçon entra dans la pièce, armes dans les mains, en garde, prêt à affronter le monstre. Tout à coup, du fond de la pièce, une grille s'ouvra, et la porte par laquelle Night entrit se referma. Night serra encore plus ses sabres. Mais il fût très surprit en apercevant en fait, un zombie, à la peau brûlée, marchant lentement vers lui, en ce dandinant. Night fixa alors son ennemi, qui se rapprochait de plus en plus de lui. Lorsque le zombie n'était plus qu'à environ trois mètres, il fonça dans sa direction en faisant un grand bond en avant, prêt à le frapper. Mais dès qu'il commença à vouloir l'attaquer et qu'il ne se trouva alors qu'à un mètre du monstre, celui-ci le fixa de ses yeux noirs sans fond, et poussa un cri effroyable. Le jeune homme se trouva paralyser par la peur, les jambes tremblantantes, et ne pouvant détacher son regard des yeux de la créature. Le zombie lui enroula le corps avec ses longs bras, et commença à l'étouffer. Night lacha ses sabres sous la pression, et se sentit comme écrasé par un serpent; il ne pouvait plus bougeait, et sentait déjà la mort s'approchait inéxorablement de lui...

à suivre...

• Lien permanent
  • Suney Voir le profil de Suney
  • Posté le 4 novembre 2009 à 23:18:13 Avertir un administrateur
  • Rahhhh, c'est quoi cette fic de merde.. :hum:

Fake :noel: Superbe fic ! Sweeeeeet !
    :o))
  • Lien permanent
  • mikau406 Voir le profil de mikau406
  • Posté le 5 novembre 2009 à 17:22:30 Avertir un administrateur
  • super cool
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 19:47:42 Avertir un administrateur
  • merci les mecs, jespére que c'était sincère, car jaime bien étre soutenu! bon, la suite!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 21:00:21 Avertir un administrateur
  • Parie I: Chapitre 1: L'épreuve 2/2

Alors que notre jeune héros sentait déjà la mort qui arrivait, le monstre lui mordu l'épaule droite d'un grand coup de mâchoire. Night poussa un cri de douleur, et le sang j'icla sur le zombie ainsi que sur son visage. La créature réussi à lui arracher un petit morceau de chair. Night, en voyant la blessure, cria encore plus fort. Cette fois, ce n'était plus la peur qu'il le dominait, mais la douleur et la rage. IL donna un coup de pied si fort dans le pied du zombie, que celui-ci tomba, lachant sa proie. Enfin libre, il prit un des sabres avec la main gauche, et le planta dans le ventre du zombie, pour ne pas qu'il se relève. Il prit alors le deuxième sabre, et trancha sa tête d'un seul coup, en poussant un hurlement de colère. Le monstre resta inerte au sol et ne bougeait plus; il était mort. Night se laissa tomber au sol, à l'agonie, l'épaul complétement déchiquetée, et tomba dans le coma. Une voix le réveilla un instant plus tard:

"Night, réveille-toi, s'il te plaît! Allez! Vas-y! DEBOUT!"

Quand il se réveilla, il était allongé sur une table, entouré de sa mère, ainsi que du médecin, qui nettoyait sa plaît.

"AIE! Mais ça fait mal!
    -Tiens toi tranquille, s'il te plaît! Sinon je ne pourrai jamais te soigner! Tu as pris une très vilaine morsure, il failli t'atteindre l'os!
    -Allez, écoute le médecin.
    -Bon d'accord... Aïe!"

A ce moment, Ganondorf arriva:

"Laissez-moi passer! Allez, bougez vous! Et toi le médecin, tu dégages!
    -Mais, maître, votre fils est souffrant...
    -Je ne veux rien savoir! Dégagez!
    -Allons chéri! Calmes-toi voyons! C'est de ton fils que l'on parle tout de même! Tu pourrais quand même...
    -Toi aussi femme! Vas-t'en! Je ne t'es rien demandé! ALLEZ!"

Tous le monde abdiqua et se retira de la salle. Il ne restait plus que Night et son père. Celui-ci reprit:

"Alors comme ça, on est gravement blessé! Mais qu'est-ce que c'est que cette comédie! Peuh! Ca? Une blessure grave? Et mon c.. oui que c'est grave! Mais tu te fous de ma gueule?! RAAAAAH!!! Mais pourquoi m'a t-on donné un fils pareille?
    -Je..., je suis... désolé père. J'ai...
    -LA FERME!!! AUCUNE EXCUSE!!! Tu m'as déshonoré!
    - Mais j'ai quand même réussi à le battre! Et puis vous m'aviez dis que j'aurais à faire à un guerrier lézard! C'est pour ça que j'avais pris des sabres Sheikas! Rapides et légers! Faciles à manier! Si j'avais su, j'aurais...
    -SIIIIIIIILENCEEEEEEE!!!!! Tu oses me répondre maintenant!? Attends, tu vas voir!"

Il lui envoya une énorme gifle sur son visage, mais Night l'arrêta nette avec sa main gauche. Son père, surpris d'une telle force, répliqua en lui attrapant la main, et la serra de toutes ses forces; Night ne montra qu'un tout petit signe de douleur, mais ne sentait presque rien. Comment cela était possible? Et pour bien montrer qui était le plus fort, le jeune homme décocha une superbe droite de la main gauche dans la face de son paternel, qui s'écrasa par terre. Puis, il se releva en se serrant la mâchoire, et cria fièrement:

"Bravo mon fils! Tu as hérité de mon attaque favorite, le Point Warlock! Ceci est bien la preuve que tu es bien le fils de ton père, le futur Roi des Bandits du Désert! FORMIDABLE! Tu viens tout simplement de réussir le deuxième et dernier test! Tiens, prends tes armes, j'ai déjà une mission à te confier... E toi le toubib, viens vite lui mettre un bandage autour de son épaule!
    -Euh... oui maître."

Night regarda son poing; il était entouré d'une aura ténébreuse. Il se sentait fort. Fort et fière! Le médecin se dépêcha de finir son bandage. Night ne sentait plus rien, il était invicible, le plus fort! Personne ne pouvait le battre à présent! Son père réunni tout le monde pour fêter cet évènement. Tout le monde était content. Tous? Non, juste une Sheika s'inquiétait pour son fils, et surtout pour l'avenir. Le ciel est très sombre ce soir là, la nuit tombe vite... Trop vite!

• Lien permanent
  • jonath1346 Voir le profil de jonath1346
  • Posté le 6 novembre 2009 à 17:49:47 Avertir un administrateur
  • supeeer fic continue!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:32:02 Avertir un administrateur
  • Partie I: Chapitre 2: La mission 1/3.

A nouveau, toutes les Gerudos étaient réunies dans le gymnase. Mais cette fois, c'était pour souhaiter la bienvenue au futur Roi des Bandits du Désert, le jeune Night, qui avait réussi les deux tests imposé pas son père, Ganondorf. Je jeune homme allait recevoir ses armes, ainsi qu'un cheval, pour le récompenser de sa réussite. Son père prépara un discours:

"Chères amies! Aujourd'hui est un grand jour pour notre peuple! Car c'est aujourd'hui, ce soir, que mon fils va recevoir le titre de Roi! Acclamons tous ensemble notre nouveau Roi! LONGUE VIE AU ROI NIGHT!!!"

Toute l'assemblée se mit à répéter cette phrase plusieurs fois en criant. Night était très fière, il avait tout son peuple à sa botte, mais surtout il avit acquis un grand pouvoir, celui des ténèbres! Il se sentait invincible, indestructible! Plus personne ne pouvait l'arrêter! Et les Gerudos continuaient de crier tous en choeur: "LONGUE VIE AU ROI NIGHT! LONGUE VIE AU ROI NIGHT!" Une seule personne ne partageait pas cet enthousiasme: sa mère. En l'apercevant au fond de la salle, Night ne comprenait pas pourquoi sa mère n'était pas heureuse. Ganondorf reprit:

"Maintenant, mon fils, tu vas pouvoir choisir tes armes et, comme cadeau de ma part, un cheval! Dis-moi ce qui te feras plaisir...
    -Je voudrais garder les sabres Sheikas, si vous me le permettez...
    -Accordé fiston! Je ne peux rien te refuser tout de même, si tel est ton choix.
    -Et comme cheval, je voudrais... Ténèbre, s'il te plaît!
    -Fantastique! Tu ne regretteras pas de l'avoir choisi! Il te correspond à merveille; agressif, teigneux, rebelle, vivace, et surtout magnifique!"

A ces mots, Night rougit un peu, surtout pour le "magnifique". Il était content que son père le flattait, qu'il était fière de lui. Celui-ci reprit:

"Allez-y, mes amies! Ce soir, c'est la fête! Régalez-vous! Quand à toi fils, je voudrais te parler, en privé je te prie."

Un banquet avait été préparer, car ce n'était pas si souvent que l'on avait le droit de manger autant. Ganondorf prit Night à l'écart, hors du gymnase. Night lui dit:

"Je vous remercie infiniment père, je suis très flatté par votre geste si gracieux...
    -Voyons, fils, ce n'est pas la peine de me remercier, puisque tu le mériter. Comme promis, tu auras Ténèbre. A tu pris tes armes?
    -Oui.
    -Bien! Alors je te confier une mission. Une mission TRES importantes. Puis-je avoir ta confiance?
    -Vous le pouvez père.
    -Bien, donc je peux tout te révéler sur ce projet. A tu entendu parler de la princesse Zelda?
    -Oui, maman me raconter des histoires à son sujet. Il paraît qu'elle est d'une beauté infinie!
    -C'est exact! J'ai même eu l'honneur de la rencontrer. Et tu vas pouvoir la contempler de tes propres yeux, puisque tu devras la kidnapper... ce soir!

• Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:42:07 Avertir un administrateur
  • génial tu termine en suspens ca donne trop envie de savoir la suite!
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:45:36 Avertir un administrateur
  • Partie I: Chapitre 2: La mission 2/3

Night était très surpris que son père lui demande une telle requête; capturer Zelda! Son père lui apporta quelques précisions:

"Mais tu ne seras pas seul, rassures-toi, il y aura aussi trois de mes meilleures voleuses avec toi. Tu devras en fait t'introduire par les remparts, grâce à des grappins, puis tu t'infiltreras dans le jardin discrètement. Si tu dois absolument tuer un garde, fais le en silence... Et tu n'auras plus qu'à t'introduire à l'intérieur de sa chambre par une fenêtre. Puis tu partiras le plus rapidement possible avec le groupe. Et si cela est nécessaire, tu la tueras."

La kidnapper, soit, mais la tuer, il n'osera jamais! Tuer un garde, soit, mais la tuer, JAMAIS! Une fille, la princesse Zelda, si jolie à ce qu'il parait... Non, il la capturera, de toute façon, elle n'opposera aucune résistance... Son père l'interrompit dans ses pensées:

"Alors, es-tu prêt?
    -Oui père!
    -Bien, va chercher ton cheval, il est à l'écurie... Je vais prévenir les trois autres filles."

Ténèbre était vraiment un cheval magnifique aux yeux de Night. Il le prit par les rennes, et le cheval ne broncha pas, ce qui était plutôt étonnant. En sortant de l'écurie, Ganondorf et les trois Gérudos désignées attendaient. Gaondorf dit:

"Tu n'auras que dix heures pour réussir. Il t'en faudra environ huit pour arriver au château. Ensuite, tu auras deux heures pour captuer la princesse.
    -Pourquoi?
    -Car après, il fera jour. Une fois que tu l'auras attrapée, rentre le plus rapidement possible, essaye de ne pas faire de pause. Tu seras certainement poursuivi. C'est pour ça que dès que vous serez rentrés dans la vallée, vous brulerez le pont. As-tu tout compris?
    -Oui!
    -Et bien allez-y! Vous pouvez partir!"

Les trois Gerudos ainsi que Night enfourchèrent leurs chevaux, et partirent au galop, vers la plaine d'Hyrule. Night était très excité par cette sortie, car il allait enfin voir le monde de ses propres yeux, le découvrir. Le trajet jusqu'au château se fit sans aucun problème, en six heures; ils avaient largement le temps. Night était très impressionné de la taille de la plaine, elle était si immense par rapport au désert! Quand ils arrivèrent enfin au château, le pont-levis était fermé. Ils prirent alors leurs grappins, et les envoyèrent par-dessus les remparts, pour qu'ils s'accrochent aux créneaux. Puis ils grimpèrent juste avec la force de leurs bras, non sans difficultés. Une fois sur les remparts, les trois filles partirent vers la ville, alors que Night se dirigea dirèctement vers le château. Il n'y avait pas de garde en ville, ce qui ne posa pas de problème aux trois filles pour bien la fouiller. Mais Night, lui, allait devoir essayer de passer une quinzaine de garde dans le jardin, et une vingtaine dans le château. Il passa le jardin sans trop de problème, et il n'eut pas a tuer de gardes. Lorsqu'il se trouva devant les portes, il entendit des pas derrière lui; une Sheika portait une fille dans ses bras en courant dans la direction de Night. Celui-ci devait trouver un moyen de se cacher rapidement. Par chance, il y avait un buisson juste à côté de lui, et il sauta dedans. La Sheika ne le remarqua pas. Les portes s'ouvrit pour la laisser passer. Avant que les portes ne se referment, Night se précipita à l'intérieur du château. Lorsque les portes se refermèrent, il devait se rendre à l'évidence: il était tout simplement enfermé. Il se trouva alors dans un autre jardin, infesté de gardes. Il allait devoir être très prudent et très discret. Il avança juste de quelques pas, lorsqu'il aperçut une lueur se rapprocher de lui. Il se plaqua contre un mur, et quand il sentit que la lueur était toute proche, il dégaina ses sabres, et rancha la tête d'un garde, qui mourut en silence. Le jeune graçcon fut choquer: c'était la prémière qu'il tuait quelqu'un. Mais ensuite, comme si il ne s'était rien passé, il continua. Il tua de cette manière trois gardes. Puis il vit une lumière s'allumée, par une fenêtre et entendit une fois de jeune fille chantonnait: ça devait être la princesse. Il attendit une quinzaine de minute, puis la lumière s'éteigna. Il décida d'utiliser son grappin pour y accéder. Lorsqu'il atteignit la fenêtre, il entra dans la chambre: elle était gigantesque! A elle seule, elle devait faire le quadruple de la taille de sa chambre à lui! Elle dormait dans un énorme lit qui se trouvait à sa gauche. Il voyait juste son ombre derrière les draps de soie autour du lit. IL s'approcha doucement, puis écarta délicatement un des rideau de soie: elle était bien la, comme un ange, entrain de somnoler.
  • Lien permanent
  • dididou1 Voir le profil de dididou1
  • Posté le 8 novembre 2009 à 14:24:05 Avertir un administrateur
  • Trop trop bien c'est vraiment cool j'adore!
    En plus sur zelda j'aime trop.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 14:37:06 Avertir un administrateur
  • merci chérie! :coeur: la suite ce soir!
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 14:40:37 Avertir un administrateur
  • J'ai hâte
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 15:18:23 Avertir un administrateur
  • sinon pas d'autes commentaires? allez-y les gens, n'ayez pas peur, je ne vous mangerez pas! :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 17:35:22 Avertir un administrateur
  • c super mais dans le dernier texte il y a des fautes d'orthographe et tu oublies des lettres des fois mais a part ça rien a redire l'histoire,l'intrige sont parfaites
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:27:15 Avertir un administrateur
  • oki merci! ça marrive souvent doublier des mots et des lettres, c'est chiant :hum: (je savais po que tétais fort en francais jonathan :lol: ) la suite!
  • Lien permanent
  • mikau406 Voir le profil de mikau406
  • Posté le 8 novembre 2009 à 21:20:09 Avertir un administrateur
  • trop bien j atend la suite avec impatience
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 21:21:24 Avertir un administrateur
  • éh!mai j'ai toujour été fort en francais voyons!
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 21:23:31 Avertir un administrateur
  • Partie I: Chapitre 2: La mission 3/3

Non, impossible, il ne pouvait pas faire ça! Tout sauf ça! Elle était vraiment merveilleuse, il n'oserait même pas la toucher! Mais comment allait-t-il faire? Night se posait de plus en plus de questions, et plus il l'a regardé, et plus il hésité! Qu'est-ce qu'elle était belle, il ne pouvait détacher son regard de son visage, qui avait l'air si tranquille, si posé... Mais tout d'un coup, la princesse ouvrit les yeux, découvrant une ombre qui la fixer. Elle voulut crier, mais Night fut plus rapide et plaqua sa main contre sa bouche. Il lui disait doucement:

"Arrête! Je t'en supplie, arrête! Je ne veux... AAARGH!"

Elle lui mordit la main et le poussa violemment sur le côté, et commença à courir vers la porte. Elle cria:

"Au secours! Aidez-Moi! Impa!"

Mais Night la rattrapa, et la plaqua au sol, en l'étranglant avec son bras:

"Tais-toi maintenant! Sinon, je te...
    -Princesse, que se passe t-il?"

Une grande femme entra dans la chambre: c'était une Sheika! Elle faisant penser à la mère de Night... Mais ce n'était VRAIMENT pas le moment de penser à ça! La Sheika aperçut la princesse, plaquer au sol par un jeune garçcon qui l'étrangler. Night se releva avec la princesse, et dégaina un sabre qu'il plaça sous le coup de Zelda, et menaça:

"Si vous approchez, je la tuerai! Et je n'hésiterai pas!
    -Impa! Ne l'écoute pas, il n'osera jamais!
    -Toi la ferme! Ou je te tranche la... AAAAAAH!!!"

La Sheika avait discrètement envoyé une petite dague, qui se planta dans la cuisse de Night. Celui-ci lâcha la princesse, qui se précipita dans les bras de Impa. Le jeune homme retira sa dague, qu'il lança dans la direction de la princesse. Mais Impa la rattrapa en vol, et la rangea dans son étui. Elle confia la princesse aux gardes qui avait été ametés par le bruit. Puis elle se dirigea vers Night, et l'attrapa par le col, et lui dit:

"Comment oses-tu t'introduire ici! Qui es-tu? Et qui t'envoie?"

En guise de réponse, Night lui cracha à la figure, et la frappa de son poing gauche dans son ventre. Le choc fut tel qu'Impa s'écrasa sur les gardes, en se serrant le ventre. Profitant de la situation pour s'enfuir, et voyant qu'il n'avait aucune chance, puisque d'autres gardes arrivèrent, il boita jusqu'à la fenêtre et annoça fiérement:

"Je suis Night! Le fils de Ganondorf, Roi des Gerudos, et bientôt du monde!"

Puis il sauta par la fenêtre en s'aidant de son grappin, et courut, malgré la douleur, le plus vite qu'il put. Il enfonça une porte qui menait aux remparts du château, puis sauta dans les douves. Il sortit de l'eau, puis il continua à courir, avec une dizaine de garde derrière lui. Il rejoint les trois autres Gerudos et cria:

"Vite! Il faut partir!"

Les filles lui obéirent et foncèrent vers les remparts, en les escaladants grâce à leurs grappins. Night faillit tomber, mais une des fille le rattrapa. Il prirent les chevaux et foncèrent le plus vite qu'ils pouvaient. Les gardes abandonnaires la poursuite. Le soleil ne tarda pas à ce lever, et le groupe décida de faire une petite pause en vitesse. Une Gerudo voulut regarder la blessure dans la jambe de Night, mais il refusa. Elle dit:

"Pourquoi t'as pas réussi à l'avoir? C'était pas trop difficile pourtant!
    -Parle pour toi oui! Il y avait des gardes de partout! Et une femme, une Sheika. C'est sur que pour vous c'était pas difficile!
    -Oui c'est vrai, on pouvait l'avoir en plus. Elle était seule avec un petit garçon. On l'avait reconnu, mais le p'tit homme la défendit. Et puis après, y'a une Sheika qui est arrivé aussi, alors on est parti.
    -C'est sur que ton père va pas être content."

Night y repensa. Son père allait le tuer! Lui qui lui avait donné toute sa confiance! Il ne voulait pas y pensé. Le reste du voyage se passa sans encombre, et ils arrivèrent rapidement à la forteresse. Mais puisqu'ils avaient échoués, ils n'allaient pas détruire le pont. Son père, ne voyant pas la princesse, s'interrogea:

"Où est la princesse?
    -Euh...
    -OU EST LA PRINCESSE?
    -Euh, elle est... euh...
    -OU EST-ELLE?
    -On..., on a pas réussi à l'attraper.
    -VENEZ AVEC MOI! NOUS AVONS A PARLER!

Night raconta à son père ce qui s'était passé dans les moindres détails. Les trois filles racontèrent aussi ce qui s'était passé. Ganondorf reprit:

"Vous trois! Sortez! Toi fils, tu restes!
    -Oui père, je suis désolé.
    -Je ne veux pas de tes excuses! Tu as échoué, c'est tout! Et je ne supporte pas les échecs!
    -Excusez-moi. Je sais que vous aviez confiance en moi, et que je vous ai terriblement décu.
    -Bien sur que tu m'as déçu! Mais tu vas avoir une chance de te rattraper. Je vais te confier une autre quête, plus facil je pense. L'histoire du jeune garçon vétu de vert m'a interressée, et tu vas faire une chose pour moi: le tuer!

• Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 21:35:47 Avertir un administrateur
  • vivement le moment ou il y aura link vs night
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 21:58:05 Avertir un administrateur
  • Trop bien.... Vivement la suite
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [fic] Night, l'enfant Gerudo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[fic] Night, l'enfant Gerudo"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur : The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Wii The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64