Les forums de JeuxVideo.com
-
[IMPERIAL]LINK
- Posté le
4 novembre 2009 à 05:31:58

-
Il y a de ça déjà plus de 7 longues années, qui pourtant on passé si vite.
J'écrivais en majuscule, bourré de fautes, illisible, mais à l'époque nous étions tous comme ça, ou presque.
Est-ce vous vous souvenez de votre premier post? J'en suis sur! Et la plus part d'entre vous en ont honte, n'est-ce pas?
Non, je n'ai pas commencé par ce forum, mais le voisin, Majora's Mask, c'est là ou j'ai jouer mes premiers Rpgs et Zelda City, des jeux sans règles qui partait vers le n'importe quoi, mais qui attirait le jeune de 12ans que j'étais vers son clavier à chaque soir.
J'ai aussi lu mes premières fics, ça à éveillé en moi la passion pour la lecture et l'écriture (Même si mes premiers écrits était des horreurs et j'en suis fier =) ). Vous aussi avez vécu cette émotion là.
Quand j'ai commencé, les émoticons JV n'existaient pas, c'était encore avec Msn 5 sans avatar. Les anciens s'en souviennent probablement.
J'ai commencé mon adolescence avec vous, en tant que boulet, j'ai évoluer tout comme vous à travers des rpgs, des fics de groupe, des projets merveilleux, des projets Audio et des milliers de posts.
J'ai survécu aux Icarus plusieurs fois, aux Toasters, à l'effet cassoulet, aux brumisateurs, les jambons qui fouette et même des Canards, mais par dessus tout au HELP ÉPÉE BIGGORON!.
Je me considère comme un ancien, un survivant de ce merveilleux forum qu'est Ocarina of time...
Malheureusement aujourd'hui le forum est malade plus qu'il n'a jamais été. Je sais qu'il à déjà été beaucoup plus inactif, mais je ne parle pas d'inactivité ici, mais bien d'un autre fléau.
Un mouvement étrange, impolie et très à la mode venu des plus grands forums à pris place, pour éteindre peu à peu la flamme OOtienne qui fessait de nous la plus belle communauté de JV.Com.
Vous savez tous ou je veux en venir. Le Noëlisme.
Cette émoticon <
> à masqué la personnalité extra-ordinaire de plusieurs d'entre vous.
Je sais que votre orgeuil de Noëlisme ne vous fera pas admettre la vérité, mais au fond, je sais que vous manquez tous le bon vieux temps, ou tout le monde se serraient les coudes, à l'époque des giga-conversations msn avec tout le monde rigolaient dans l'harmonie.
Si cette étoile qui brillait dans vos yeux jadis existe toujours, laissé tombé ce putain de bonêt rouge, et tournez le dos à ce mouvement ridicule. Levez vous et montrez à tout le monde qui vous êtes: Des OOtiens!!. Des vrais et que vous n'avez pas besoin de cette humour dégradante pour être un vrai internaute qui s'affiche à sa vrai communauté.
- Lien permanent
-
[Sharingan]
- Posté le
4 novembre 2009 à 06:44:51

-
J'me souviens même que c'est toi qui m'avait amener sur ce forum en me disant quelque chose du genre " vient sur OOT, c'est bien mieux !
" xD
- Lien permanent
-
Lyla
- Posté le
4 novembre 2009 à 08:30:20

-
Tu parles de certains forumeurs, tous ne sont pas comme ça.
M'enfin je trouve que t'as pas tord, mais bon j'ai sûrement pas mon mot à dire
- Lien permanent
-
sagara--sano
- Posté le
4 novembre 2009 à 08:55:12

-
Est-ce qu'utiliser le smiley fait de nous un noëliste ?
- Lien permanent
-
Lyla
- Posté le
4 novembre 2009 à 09:05:28

-
Oui
Et utiliser une lettre du mot aussi, et faire une blague, et porter du rouge, et parler de noël, et porter du blanc.
- Lien permanent
-
link_love_zelda
- Posté le
4 novembre 2009 à 10:14:05

-
Le seul momment où on peut l'utiliser sans être cinsidéré de noeliste c'est pour dire : "Joyeux Noël!!!
"
Sinon moi j'ai rien connu de tout ca malheureusement.
- Lien permanent
-
Silver-Wings
- Posté le
4 novembre 2009 à 11:02:36

-
J'aurais beaucoup aimé connaître le JVC d'avant.
- Lien permanent
-
LeFoux
- Posté le
4 novembre 2009 à 11:10:18

-
J'ai beau ne pas être un vieux sur ce forum...
J'ai connu beaucoup de choses de ce qu'il a dit.
- Lien permanent
-
Linkoura
- Posté le
4 novembre 2009 à 11:20:09

-
Aucune importance pour moi
- Lien permanent
-
Superglover
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:26:02

-
ROFL
LMAO
Jerry
je sors !
- Lien permanent
-
[-Linki-]
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:45:55

-
Pavay/20
Non, sérieux, c'bon Imp. Franchement je sais pas pourquoi tu donnes autant d'importance à ça, c'est vraiment une minorité d'ootiens qui est concernée, et en plus je trouve que c'était bien plus noeliste avant. Genre Sheik avant à chaque post il faisait un "Jerry Kanay
" ou des trucs du genre.
Après y a des mots qui ont déteint sur certains, mais rien de bien grave. L'identité de personne n'a changé.
Néanmoins, tu me donnes envie de ne plus utiliser ce smiley (en tout cas sur OoT), et donc, pour te montrer ma bonne foi, je ne vais plus m'en servir. T'façons c'est loin d'être le plus cool des smileys.
...A propos Impus, tu fais tout le temps des
ces temps-ci, tu serais pas un peu happiste ?
- Lien permanent
-
Silver-Wings
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:48:26

-
Moi, j'essaye d'utiliser le moins de smiley que je peux. Je n'aime pas en utiliser trop.
- Lien permanent
-
Superglover
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:58:11

-
Moi je l'utilise trop ces temps-ci
- Lien permanent
-
Linkoura
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:59:32

-
Moi j'veux un smiley Switch
- Lien permanent
-
Silver-Wings
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:01:12

-
Je doute que çe soit possible ..
- Lien permanent
-
[IMPERIAL]LINK
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:01:50

-
Ce n'est pas l'histoire d'utiliser le smiley, c'était une métaphore du comportement noëliste, et je sais que ce n'est pas tout le monde qui es comme ça, mais je trouve que ceux-ci pourrisse la vie des autres.
- Lien permanent
-
Silver-Wings
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:03:12

-
J'emplois des fois les smiley "noel" et "hap" mais je ne rentre pas pour autant dans le comportement de ces "clans".
- Lien permanent
-
Superglover
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:04:34

-
J'suis tout à fait d'accord avec SW
J'utilise
et
et pourtant j'en ai rien à carrer de l'esprit 'ptit morveux' du 15-18 xD
- Lien permanent
-
Silver-Wings
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:05:22

-
Le 15-18.
Il y a des cas là-haut.
- Lien permanent
Sujet : « J'avais 12ans. »
Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur :