[FIC] L'Obscurité - The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [FIC] L'Obscurité »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • NOEL-POWER Voir le profil de NOEL-POWER
  • Posté le 28 octobre 2009 à 21:26:11 Avertir un administrateur
  • Prologue : Il Fait Noir

5 Ans aprés être revenu de Termina , Link revint à Hyrule , afin de trouvez le Temple de La Lumiére ! La rumeur circulait qu'il serait a l'interieur d'un autre temple construit par les Sheikahs , Le temple de L'ombre !

Court Prologue Racontant Le début de la Fic Qui Ne se terminara pas avant lomgtemp !
  • Lien permanent
  • Sheik-Aer Voir le profil de Sheik-Aer
  • Posté le 28 octobre 2009 à 21:38:33 Avertir un administrateur
  • Non, n'écris pas s'il te plaît. :hap:
  • Lien permanent
  • Install_ Voir le profil de Install_
  • Posté le 28 octobre 2009 à 21:41:30 Avertir un administrateur
  • MER IL ET FOU ! :hap:
  • Lien permanent
  • Silver-Wings Voir le profil de Silver-Wings
  • Posté le 28 octobre 2009 à 21:41:35 Avertir un administrateur
  • Moi j'aimerai bien savoir la suite.
  • Lien permanent
  • -Boost- Voir le profil de -Boost-
  • Posté le 28 octobre 2009 à 22:06:42 Avertir un administrateur
  • C'est con, j'ai vu le titre, alors j'ai cliqué en m'disant "tiens, une fic, j'vais pouvoir commenter, ça fait longtemps, puis qui sait, ça va peut-être m'aider à me remettre à écrire". 'Faut croire que j'suis trop naïf. :(
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 22:11:26 Avertir un administrateur
  • Chapitre 1 ( Partie 1 )

Link se preparait avant de partir , Prenant son épée et son bouclier .Il Revint Au Temple du Temps est Repris Excalibur ! Arrivée au cimetiére , Il Grimpa Sur la rembarde et sauta par dessus . Les Torche Qu'il avait allumée 6 Ans auparavant étaient encore allumé ! Il entra dans le Temple , Ne sachant pas qu'il avait Changer ...
    En prenant soin de prendre le Monocle de Verité , Il Avança , Des squelettes était un peut partout eparpillés dans la salle . Soudain , Les torche s'étegnirent , Des cris venaint de derriére Link , eu t'il le temp de se retournez qu'il vit une tête , sans corp , bouger . Il eu peur et n'hésitat pas a donné des coups d'épée devant cette horreur . D'autre Monstre Sortait Des murs semblable a des fantômes , Un de arriva par le Plafond et ressemblait étrangement a une arraignée Squelletique appelée Skartos , L'araignée De l' Obscurité ! Link donnait des Coups d'épée sans reflechir , Mais avec cette mêthode , il se dit qu'il avait un Point Faible , Oui Mais Lequel ... Les dents de Link se serrerent , Quand Soudain Sheik Arriva :
    << Link , Les tênebres ont changer le dessous du Monde , La Vie En Dehors de La Terre est Paix , Vivre en dessous en resulte les Tênebre est La Mort >> Link Savait Bien que c'était Zelda !
    << Zelda , Pourquoi Te Cache tu toujours sous cet ... accoutrement ?
    - Un Mal bien plus Important que Ganon S'abat sur Hyrule !
    - Qui-est-ce ?
    - Quand tu est revenu , Les Cendres du Masque de Majoras Ont Rejoins l'esprit de Ganon , Il A Complétement détruit Le Temple de l'esprit
    - Koume et Koutate sont Avec Nous , Enfin ...
    -Quoi , Link ?
    - A Termina , Koume et Koutate était Gentil , Mais elle sont Morte !
    - ... ! >>
    Sheik Lui Enseigna Le Bolero des Ombres ...

Partie 2 Demain , Parce que je suis crevé :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 09:39:18 Avertir un administrateur
  • Chapitre 1 ( Partie 2 )

<< Si Tu te souviens de ce que je t'ai dit il y a quelque anné Auparavant : Quand Le Mal est sur le Monde , seuls ceux sensibles A L'appel du Saint-Royaume se refugient dans les 5 Temples , De nouveau sage sont apparu . Les Pierres Ancestrale On été Redispercée A Termina . A Toi de Reouvrir Les Porte du Temps . Quand Tu Est venu ici , j'ai Caché les Pierre Ancestrale a Termina . Je t'ai Laissé Reprendre la Lame Purificatrice ... Je Vais T'apprendre Le Chant Sacré De Termina >> Sheik sort sa harpe et commence a jouer Le Chant Sacré , Link sort son Ocarina et rejoue la Mélodie .
    Sheik recula et Dans un flash Blanc , se téléporta .
    << Je suis tout seule Maintenant , Et tout ces Monstre , Où sont ils passé ? >> .
    Link entendait des bruit venir de derriére , eu-t'il le temp de ce retourner qu'il vit une tête familiére , C'etait Impa !
    << Link , Pourquoi est Tu Revu Ici , Dans le Temple des Mort ?
    - On m'a Parlé du Temple de La Lumiére , Ils parâit qu'il est au fin fond de ce Temple ...
    - C'est bel et bien vrai . >>
    Link avait eu un declic , Si il ne s'agissait pas D'Impa , Mais Plutôt d'un être Maléfique Métamorphosée ? Il Donna Un coup d'épée dans le tât , Impa ou Plutot Le nouveau spectre de Ganon ! Navi n'êtait Toujours Pas revenu de La Forêt Kokiri , Taya était toujours là . Taya dit : << Cette ... Cette tête Me parle ! Elle dit " Je reviendrai sous d'autre forme , A L'infini ! >> ...

Partie 3 Cette Aprém !
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 11:19:02 Avertir un administrateur
  • J'ai repéré beaucoup de fautes d'orthographes. Il y a de l'idée dans tout ça mais certaines choses sont mal exprimées. Pourquoi plusieurs majuscules dans une phrase ?

Tu laisses beaucoup de questions sans réponses, ce qui pourrait intriguer beaucoup de lecteurs et même semer une embrouille au niveau de l'histoire. Sois plus précis, approfondi, n'ai pas peur de décrire.

Mais il y a une recherche d'idée. J'attend une suite..
  • Lien permanent
  • [Meloman] Voir le profil de [Meloman]
  • Posté le 29 octobre 2009 à 12:25:02 Avertir un administrateur
  • Qui se cache sous le pseudo de Noel-Power? :o))
  • Lien permanent
  • [Mage_Kimosabe] Voir le profil de [Mage_Kimosabe]
  • Posté le 29 octobre 2009 à 13:20:28 Avertir un administrateur
  • Fake.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 15:23:45 Avertir un administrateur
  • Chapitre 1 Partie 3

La tête du spectre brûlaient tel un énorme brasier . Link sentit ses pieds tremblaient ! La terre tremblaient de même , link vit une énorme chose arriver vers lui . Cette chose ressemblaient étrangement a un crabe géant avec une couleur doré . Des crocs commençerent a pousser dans la gencive , Link , intriguait par cet créature , s'en approcha . Il n'eu fit qu'un pas , que , Cette énorme bête lui donna un coup de pince dans le ventre , Taya dit-alors : << Son point faible a l'air d'être ... Je crois qu'il n'en a pas ! >> Par erreur , Link tomba en arriére , il eut la Chance d'apercevoir un rocher au plafond , dans sa pensée il se dit : << Si je fais tomber ce rocher , peut-être que je l'aurai ! >> Il sortit ses fléche et tira sur la corde soutenant le rocher . Le rocher tombe sur la Créature et elle explose prés de Link . Cette bête laisse apparaître un Cercle bleu , il devait avoir battu un des 8 Spectres !
    Il s'était teleporter au Lac Hylia , Pourquoi ? il vit un Zora prés de l'êtang de pêche , Cette race c'était pourtant éteinte a Hyrule , Peut-être venait t'il de Termina ?
    Il vit Link et lui demanda : << Je viens rejoindre Mes confrére ou sont t'il ?
    - Ils s'ont été congelé par Ganondorf !
    - Qui est cet audieux homme ?
    - Le Malin , il a terrorisé Le monde d'hyrule en Détruisant le Bourg d'Hyrule . Si tu veux les revoirs , viens avec moi au Temple du Temps , il se dirigerent donc au temple du Temps , arrivé dans la salle ou êtait la Lame Purificatrice , Link dit au Zora : << Comment t'appele tu ?
    - Hydera , seigneur des Zora
    - Bon , Viens Prés de L'épée , Il Faut la Retirer en même temps ! 1 , 2 , 3 >>
    Ils l'arracherent du socle en même temps et revinrent 7 ans ans arriére !

Chapitre 2 ... Plus tard ! :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 16:00:50 Avertir un administrateur
  • Chapitre 1 ( Partie 1 )

Link se preparait avant de partir , Prenant son épée et son bouclier .Il Revint Au Temple du Temps est Repris Excalibur ! Arrivée au cimetiére , Il Grimpa Sur la rembarde et sauta par dessus . Les Torche Qu'il avait allumée 6 Ans auparavant étaient encore allumé ! Il entra dans le Temple , Ne sachant pas qu'il avait Changer ...
    En prenant soin de prendre le Monocle de Verité , Il Avança , Des squelettes était un peut partout eparpillés dans la salle . Soudain , Les torche s'étegnirent , Des cris venaint de derriére Link , eu t'il le temp de se retournez qu'il vit une tête , sans corp , bouger . Il eu peur et n'hésitat pas a donné des coups d'épée devant cette horreur . D'autre Monstre Sortait Des murs semblable a des fantômes , Un de arriva par le Plafond et ressemblait étrangement a une arraignée Squelletique appelée Skartos , L'araignée De l' Obscurité ! Link donnait des Coups d'épée sans reflechir , Mais avec cette mêthode , il se dit qu'il avait un Point Faible , Oui Mais Lequel ... Les dents de Link se serrerent , Quand Soudain Sheik Arriva :
    << Link , Les tênebres ont changer le dessous du Monde , La Vie En Dehors de La Terre est Paix , Vivre en dessous en resulte les Tênebre est La Mort >> Link Savait Bien que c'était Zelda !
    << Zelda , Pourquoi Te Cache tu toujours sous cet ... accoutrement ?
    - Un Mal bien plus Important que Ganon S'abat sur Hyrule !
    - Qui-est-ce ?
    - Quand tu est revenu , Les Cendres du Masque de Majoras Ont Rejoins l'esprit de Ganon , Il A Complétement détruit Le Temple de l'esprit
    - Koume et Koutate sont Avec Nous , Enfin ...
    -Quoi , Link ?
    - A Termina , Koume et Koutate était Gentil , Mais elle sont Morte !
    - ... ! >>
    Sheik Lui Enseigna Le Bolero des Ombres ...

Chapitre 1 ( Partie 2 )

<< Si Tu te souviens de ce que je t'ai dit il y a quelque anné Auparavant : Quand Le Mal est sur le Monde , seuls ceux sensibles A L'appel du Saint-Royaume se refugient dans les 5 Temples , De nouveau sage sont apparu . Les Pierres Ancestrale On été Redispercée A Termina . A Toi de Reouvrir Les Porte du Temps . Quand Tu Est venu ici , j'ai Caché les Pierre Ancestrale a Termina . Je t'ai Laissé Reprendre la Lame Purificatrice ... Je Vais T'apprendre Le Chant Sacré De Termina >> Sheik sort sa harpe et commence a jouer Le Chant Sacré , Link sort son Ocarina et rejoue la Mélodie .
    Sheik recula et Dans un flash Blanc , se téléporta .
    << Je suis tout seule Maintenant , Et tout ces Monstre , Où sont ils passé ? >> .
    Link entendait des bruit venir de derriére , eu-t'il le temp de ce retourner qu'il vit une tête familiére , C'etait Impa !
    << Link , Pourquoi est Tu Revu Ici , Dans le Temple des Mort ?
    - On m'a Parlé du Temple de La Lumiére , Ils parâit qu'il est au fin fond de ce Temple ...
    - C'est bel et bien vrai . >>
    Link avait eu un declic , Si il ne s'agissait pas D'Impa , Mais Plutôt d'un être Maléfique Métamorphosée ? Il Donna Un coup d'épée dans le tât , Impa ou Plutot Le nouveau spectre de Ganon ! Navi n'êtait Toujours Pas revenu de La Forêt Kokiri , Taya était toujours là . Taya dit : << Cette ... Cette tête Me parle ! Elle dit " Je reviendrai sous d'autre forme , A L'infini ! >> ...

Chapitre 1 Partie 3

La tête du spectre brûlaient tel un énorme brasier . Link sentit ses pieds tremblaient ! La terre tremblaient de même , link vit une énorme chose arriver vers lui . Cette chose ressemblaient étrangement a un crabe géant avec une couleur doré . Des crocs commençerent a pousser dans la gencive , Link , intriguait par cet créature , s'en approcha . Il n'eu fit qu'un pas , que , Cette énorme bête lui donna un coup de pince dans le ventre , Taya dit-alors : << Son point faible a l'air d'être ... Je crois qu'il n'en a pas ! >> Par erreur , Link tomba en arriére , il eut la Chance d'apercevoir un rocher au plafond , dans sa pensée il se dit : << Si je fais tomber ce rocher , peut-être que je l'aurai ! >> Il sortit ses fléche et tira sur la corde soutenant le rocher . Le rocher tombe sur la Créature et elle explose prés de Link . Cette bête laisse apparaître un Cercle bleu , il devait avoir battu un des 8 Spectres !
    Il s'était teleporter au Lac Hylia , Pourquoi ? il vit un Zora prés de l'êtang de pêche , Cette race c'était pourtant éteinte a Hyrule , Peut-être venait t'il de Termina ?
    Il vit Link et lui demanda : << Je viens rejoindre Mes confrére ou sont t'il ?
    - Ils s'ont été congelé par Ganondorf !
    - Qui est cet audieux homme ?
    - Le Malin , il a terrorisé Le monde d'hyrule en Détruisant le Bourg d'Hyrule . Si tu veux les revoirs , viens avec moi au Temple du Temps , il se dirigerent donc au temple du Temps , arrivé dans la salle ou êtait la Lame Purificatrice , Link dit au Zora : << Comment t'appele tu ?
    - Hydera , seigneur des Zora
    - Bon , Viens Prés de L'épée , Il Faut la Retirer en même temps ! 1 , 2 , 3 >>
    Ils l'arracherent du socle en même temps et revinrent 7 ans ans arriére !

Chapitre 2 ... Plus tard !
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 16:07:28 Avertir un administrateur
  • Tu sais, tu t'emmerdes là, j'te conseille d'écrire en appuyant sur Caps Lock, ça sera beaucoup plus simple.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 16:09:47 Avertir un administrateur
  • TG Boost :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 17:19:00 Avertir un administrateur
  • The fic :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 18:44:06 Avertir un administrateur
  • La suite n'est pas très intéréssante..
    C'est tout sauf quelque chose que j'apprécie. Encore un manque de détails qui peut semer une confusion chez les lecteurs. Moi-même je n'ai pas compris grand chose..
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 18:47:39 Avertir un administrateur
  • Non Mais Il se la pête Grave se Silver-Wings ... OSEF de Ta Vie et de ce que tu Dit Silver-Wings ! :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 20:09:01 Avertir un administrateur
  • Bon le noeliste primaire, jarte donc de c'forum et retourne faire mumuse avec tes potes du 15-18. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 20:13:28 Avertir un administrateur
  • Noel-power : Si tu mets ta fiction ici, c'est peut-être pour que quelqu'un la commente. Je donne mon avis c'est tout. Donc arrête un peu avec tes remarques idiotes parce que je sens comme une demande de bannissement.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 10:14:15 Avertir un administrateur
  • Silver-Wings : Je Veut Bien Qu'on commente sans me juger ! :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [FIC] L'Obscurité »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[FIC] L'Obscurité"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur : The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Wii The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64