bloquer au village Goron - The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquer au village Goron »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • killerprogames Voir le profil de killerprogames
  • Posté le 28 août 2009 à 20:23:56 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, j'ai rechercher parmis les topics qui évoquent le village goron mais aucun ne parlent de mon problème.

Donc voila comment se présente la situation :

Après avoir parler à Zelda pour la première fois, elle me dis de récupérer une des trois pierre dans la montagne des gorons, donc j'y fonce, je vais jusqu'au village mais là, je suis bloquer. J'ai parcourus tout le village, et il y a plusieurs choses troublantes :

-Des rochers qui n'ont pas la même couleur, on peut surement les détruire avec une bombe, sauf que le marchant d'Hyrule ne veut pas me les vendre pour l'instant, donc impossible de détruire les rochers.
    -Ensuite j'ai remarquer qu'il y avait des espèces de plantes accrochées aux murs et au sol qui ressemble à des bombes, mais je n'arrive pas à les prendre (sans doute parce que je suis encore Link enfant)
    -Le Goron fous, mais j'ai lue sur d'autres topics qu'il faut lui balancer des bombes ou un truc du genre, sauf que j'ai pas de bombe ^^'
    -Il y a des torches éteintes, faut les allumées pour ouvrir la tanière du chef, oui mais y a pas de feu dans le village ...

Voila, je vous remercie d'avoir lu mon topic et je vous prie de m'aider siouplait :)

p.s : une fois Link adulte, pourrais-je encore faire les quêtes secondaires et, est-ce-que certains objets disparaissent ?
  • Lien permanent
  • Headless Voir le profil de Headless
  • Posté le 28 août 2009 à 20:30:57 Avertir un administrateur
  • salut,
    je sais pas si tu sais ou se situt la caverne de Darunia mais pour la débloquer il suffit de te mettre devant( sur un tapis normalement) est de faire la berceuce de zelda.
    a l'intérieur tu recevra (et verra) beaucoup de choses qui t'aideront pour la suite.

ps: quand tu devient adulte, tu pourra toujours faire les quêtes secondaire.
  • Lien permanent
  • killerprogames Voir le profil de killerprogames
  • Posté le 28 août 2009 à 20:33:48 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup Headless pour m'avoir répondu aussi rapidement :)

Je vais chercher cette caverne de suite :-)
  • Lien permanent
  • jeremsdu84 Voir le profil de jeremsdu84
  • Posté le 29 août 2009 à 00:09:17 Avertir un administrateur
  • il te faut le bracelé goron pour atraper les choux peteurs pou cela va voir darunia et chante luis le chant de saria
  • Lien permanent
  • Systemlink Voir le profil de Systemlink
  • Posté le 29 août 2009 à 09:56:18 Avertir un administrateur
  • Pour avoir le chant de Saria il faut aller dans les bois perdus.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer au village Goron »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer au village Goron"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur : The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Wii The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64