Les forums de JeuxVideo.com
-
mar_le_retour
- Posté le
23 août 2009 à 09:36:17

-
Suite a un topic qui a fait une grande confrontation a TP et OOt j'ai décider de faire un topic ou vous aller noter tous les jeux que vous avez tester sa permettra de donner l'envie de se defouler sur se topic
- Lien permanent
-
jpsjpp
- Posté le
23 août 2009 à 10:29:58

-
10000000000000000000000000000000000sur20 a oot
- Lien permanent
-
miaouille
- Posté le
23 août 2009 à 20:44:17

-
Legend of Zelda : pas joué
Adventure of Link : pas joué
A Link to the Past : 12/20 ,J'ai beaucoup aimé certaines énigmes.
Link's Awakening (DX pour moi) : 16/20 ,le poisson rêve est grandiose à la fin.
Ocarina of Time : 19/20 ,une légende. Tout est bien organisé niveau quête et sous quête.
Majora's Mask : 20/20 ,les masques fonctionnent contrairement à OoT, encore meilleur =p
Oracle of Ages : 17/20 ,rarement vu d'aussi belle musique sur une console portable.
Oracle of Seasons : 15/20
Four Swords : pas joué
The Wind Waker : 13/20 ,il me donnait un peu mal au crâne.
The minish Cap : 10/20 ,vraiment raccourcis!
Four Swords Adventure : pas joué
Twilight Princess : 14/20 ,le Zelda avec le plus grand potentiel qui n'est jamais existé, mais récompenses de quêtes mal placées, un peu court, pas assez développé la ville du crépuscule.
Phantom Hourglass : 12/20 ,pareil il me casse la tête aussi.
les jeux alternatifs pas joués.
- Lien permanent
-
Guard_Link
- Posté le
23 août 2009 à 21:21:21

-
Ocarina of time:19,5:trop bien, la légende des jeux vidéos(sans les graphismes très vieux).
Majora's Mask:19:suite de Ocarina of times, un peu court je trouve, mais très bien.
Oracle of ages et seasons:16: jeux très bien pour une console portable.
The wind waker:5:j' ai été très déçu des graphismes et de la difficulté.
Phantom Hourglass:11: assez facile, mais assez bien pour une consoles portables.
Twilight princess:16,75:bien mais faciles, des graphismes topr bien...
- Lien permanent
-
mar_le_retour
- Posté le
23 août 2009 à 22:12:05

-
Pour moi:
LOZ:Pas jouer
LOZ2:Pas jouer
ALTTP:18/20 recommandée a ceux qui aiment bien les graphismes modeste GBA
LA:11/20 (jeu très compliquer mais beau graphisme.)
OOT:20/20 Sans doute se jeu la qui a fait un grands pas pour les autres Zeldas
MM:Pas jouer
OOS:Pas jouer
OOA:15/20 les balades dans le temps ne sont pas a oublier!
TWW:19/20 premier jeu avec des dessins et de beau graphisme.
TMC:Pas jouer
FS:pas jouer
TP:7/20Graphismes s'éloignant trop du dessins et de l'originals et lieu complètement rater!
PH:19/20jeu très bien la maniabiliter est trop cool on a l'impression de s'y croire et l mode xi-fi est super pour faire rager les joueurs
- Lien permanent
-
x_Tsukanuki_x
- Posté le
23 août 2009 à 23:35:17

-
OOT: 19/20
MM: 13/20 (mais j'en suis qu'à 2H de jeux, même pas...)
ALTTP: 16/20
TP: 18.5/20
- Lien permanent
-
x_Tsukanuki_x
- Posté le
23 août 2009 à 23:37:22

-
PH: 18/20 j'ai adoré, un des meilleurs jeux DS
WW: 15/20 pas vraiment accroché
- Lien permanent
-
[Metal_Majora]
- Posté le
24 août 2009 à 04:10:12

-
OOT : 19/20
MM : 18/20
TP : 14/20
TWW : 16/20
LA : 16/20(best Zelda GB game 4ever)
OOA/OOS : 15/20
ALTTP : 17/20
Pis j'ai pas envie de noter les autres xD
- Lien permanent
-
Thevinc-93
- Posté le
27 août 2009 à 17:58:17

-
Legend of Zelda : ?
Adventure of Link : ?
A Link to the Past : 16/20
Link's Awakening : ?
Ocarina of Time : 19/20
Majora's Mask : ?
Oracle of Ages : ?
Oracle of Seasons : ?
Four Swords : ?
The Wind Waker : 16/20
The minish Cap : 15/20
Four Swords Adventure : ?
Twilight Princess : 18/20
Phantom Hourglass : 16/20
- Lien permanent
-
[Sunstone]
- Posté le
28 août 2009 à 03:32:56

-
LOZ: 13/20
AOL: TROP TOF!!! 4/20
Alttp: 17
Link's Awake: Pas capable d'y jouer
OOT: 19
mm: 19
ooa: 17
oos: 16
four sowrd: Jammais vraiment joué
ww: 19
minish: 14
fsa: ??
tp: 18
ph: 10
C ça
- Lien permanent
-
sagara--sano
- Posté le
28 août 2009 à 09:35:14

-
A mon tour de m'y coller :
The legend of Zelda : 15/20
Je ne l'ai pas encore fini, j'ai galéré comme un con au début, croyant être dans le premier donjon, et en fait j'étais dans le troisième XD Mais j'lai quand même réussi sans avoir fait le donjon 1 que j'ai trouvé ... Après avoir fait le donjon 3 et 2 XD
Jeu difficile, carte super grande, ça c'ets un jeu de hardcore gamer. Après, pas d'histoire, pas de village, quedalle ... Mais au moins, c'est un jeu qui a du challenge.
The legend of zelda 2 : ??/??
J'ai joué quelques minutes il y a très longtemps en émulateur, mais j'avais pas accroché. Donc je ne vais pas le noter.
The legend of zelda : A Link to the past 17/20
Mon premier zelda ! Que de beaux souvenirs ! Un monde attachants, des donjons variés, des musiques à couper le souffle. Pour moi, c'est le meilleur zelda 2D.
The legend of Zelda : Link's awakening : 16/20
Reçu en cadeau de noel avec ma Gameboy et Tetris
Bon j'ai des très mauvais souvenirs de ce jeu, surtout avec Tarkin !
Mais bon les musiques sont magiques et le monde est aussi très varié. Et ballade du poisson rêve quoi
The legend of Zelda : Ocarina of Time : 18/20
Le plus marquant à mes yeux. Ambiance géniale, donjons plus variés les uns que les autres, quêtes annexes, personnages attachants et surtout, passage à la 3D d'un zelda.
The legend of Zelda :Majora's Mask : 19/20
Le jeu parfait n'existe pas. Celui là s'en rapproche. Pas aussi marquant que OoT, moi je le trouve meilleur, que ça soit pour l'ambiance, les personnages, les masques ! En fait, on a pas l'impression d'être dans un zelda habituel, l'ambiance est très différente, mais comme elle change, elle nous fait souffler un peu, et cela tout en gardant la magie d'un zelda.
The legend of zelda : Oracle of Age : 13/20
Il m'a un peu déçu. Très plaisant à jouer, malgré des donjons variés, et des nouvelles armes originales, je trouve le monde pas très intéressant, et il me rappelle beaucoup trop ALTTP, avec ses vas et viens entre deux mondes.
The legend of zelda : Oracle of Seasons : 15/20
Moi je l'ai trouvé très sympathique ! Le fait de changer les saisons pour franchir des obstacles est une idée intéressante, et les donjons variés et assez corsé, un boss de fin plus compliqué que dans OOA. Bref, le seul regret c'ets qu'il n'y ait pas les zoras.
The legend of Zelda : Wind Waker : 16/20
Un petit souffle d'air frais. J'avoue que lors de l'annonce (vous vous souvenez de la vidéo de Link se battant contre Ganondorf qui devait montrer les capacités de la Game Cube, et nous présenter le nouveau zelda, et qu'au final, le projet est tombé à l'eau remplacé par Link en Cell Shading) j'ai été fort réticent à ce nouveau style. Au final, en y jouant, on est plutôt charmé par ces graphismes. Bon point noir, c'est que bien que gigantesque, Les voyages en bateau sont vites lassant, et des pauvres petites iles. Bref. Par contre point d'honneur pour Ganondorf qui m'a charmé, pour sa façon de pensées et pour ses ambitions qui ne sont pas : OLOLOL je vé gouvairné le mon2 antié !
The legend of Zelda : Four sword 15/20
Le seul intérêt est d'y jouer à plusieurs. La lutte pour les rubis est quelque chose de génial tout en visitant 4 mondes très sympathiques.
The legend of Zelda : Minish Cap 14/20
J'avais pas envie d'y jouer, perso il ne m'attirait pas. Un ami me l'a prêté et j'ai pas décroché. Vraiment un bon zelda sur portable. Dommage qu'il soit un peu court.
The legend of Zelda : Four Swords Adventures.
Pas joué.
The legend of Zelda : Phantom Hourglass 12/20
Le zelda le plus mauvais à mon goût. Ce n'est pas le plus décevant, mais bon, c'est le seul zelda que je n'ai pas fini tellement il m'a saoulé. Ouais refaire 1542 fois le même donjon pour découvrir une nouvelle partie de la carte. Non merci.
The legend of Zelda : Twilight Princess 13/20
Le zelda le plus décevant. Une histoire un peu tirée par les cheveux, des quêtes annexes pas assez nombreuses et peu intéressantes, des donjons pas grandioses ... Bref on a attendu comme des chiens et le résultat est pas grandiose. Bon il est quand même sympathique, sinon je ne l'aurais pas fini.
- Lien permanent
Sujet : « Metter une note a tous les zeldas »
Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur :