Les forums de JeuxVideo.com
-
Sheik-Aer
- Posté le
23 juin 2009 à 19:36:22

-
Yep!
J'ai vu que personne n'avait encore fait de topic pour parler de la future aventure de Link sur Wii, alors même que le premier artworks a été dévoilé lors du dernier E3 :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034725-e3-2009-premiere-image-du-nouveau-zelda-wii.htm
Comme le stipule la news, il semblerait que le perso' dans le dos de Link soit un esprit en lien avec la Master Sword. (j'avais grossièrement cru à un Zora quand j'ai vu l'image de loin, la première fois
)
En tout cas, c'est bien parti pour un nouvel épisode dans le style mûr de Twilight Princess, ce qui n'est pas pour me déplaire
(qu'ils laissent bien le cell shading aux portables
)
- Lien permanent
-
[IMPERIAL]LINK
- Posté le
23 juin 2009 à 20:32:28

-
Bravo, vous êtes content? j'ai un érection!
- Lien permanent
-
[IMPERIAL]LINK
- Posté le
23 juin 2009 à 22:07:20

-
Sinon le "the legend of Zelda" est de couleur acier =)
- Lien permanent
-
[Meloman]
- Posté le
24 juin 2009 à 00:10:59

-
On s'en fout de Spirit Tracks
- Lien permanent
-
[IMPERIAL]LINK
- Posté le
24 juin 2009 à 02:38:54

-
Zelda t'chouT'chou, trop cool comme nom =D
- Lien permanent
-
Allo41
- Posté le
24 juin 2009 à 03:12:52

-
je suis du même avis!
- Lien permanent
-
Sheik-Aer
- Posté le
24 juin 2009 à 13:47:19

-
Cool M-I, j'avais vu cette comparaison mais j'l'avais pas retrouvé^^
Et oui, OSEF de Spirit Tchou tchou
(j'ai déjà essayé de le faire comprendre dans mon post de départ
)
C'que j'me demande c'est si le Wii Motion Plus, sensé être obligatoire, changera beaucoup la jouabilité. Twilight était prévu pour la Game Cube à la base, normal qu'il exploite pas trop les procédés de la Wii, mais là j'me demande bien à quoi on va avoir droit nécessitant un achat supplémentaire...
- Lien permanent
-
Tenji_Gasuke
- Posté le
24 juin 2009 à 14:08:22

-
Va falloir que je me l'achète cette Wii, p'tin.
- Lien permanent
-
the_broken
- Posté le
24 juin 2009 à 17:09:01

-
c koi la wii motion ?, jamais entendu parler
- Lien permanent
-
Sheik-Aer
- Posté le
24 juin 2009 à 17:19:15

-
C'est un accessoire qui se fixe à la WiiMote et qui permet de mieux capter les mouvements, apparemment. Peut-être faire d'autres trucs aussi, j'sais pas, j'suis assez sceptique donc ça m'intéresse pas trop.
- Lien permanent
-
PongMask
- Posté le
4 juillet 2009 à 05:36:32

-
Veux-tu ben m'dire oussé que tu vois un goron la ddans!
- Lien permanent
-
Sheik-Aer
- Posté le
4 juillet 2009 à 06:18:04

-
Non mais j'ai beaucoup de mal moi aussi à voir un truc là-dedans, déjà l'arbre Mojo c'est limite
- Lien permanent
-
[Meloman]
- Posté le
4 juillet 2009 à 12:10:20

-
Non mais ça c'est les analyses bidons que des forumeurs s'acharnent à faire. Certains ont même vu l'ombre du château d'Hyrule en fond xD
- Lien permanent
-
Sheik-Aer
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:04:58

-
Ah ok =D
Mouais, j'suis loin d'être sur aussi que Nintendo se soit déchiré à mettre des messages cachés dans cette image. J'pense juste que cette entrée est une grotte ou un caverne (à la limite j'peux envisager l'entrée d'un arbre comme l'arbre Mojo) mais rien de plus. Et encore, c'est peut-être juste symbolique, ou pour faire style^^
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur :