Une autre voie - The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Une autre voie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 89man Voir le profil de 89man
  • Posté le 23 mai 2009 à 21:59:29 Avertir un administrateur
  • Voila la fic alternative à :Une découverte incroyable.Mais comme black-jackie ne continue pas sa fic,je ne posterais le chap. 1 tout de suite.
  • Lien permanent
  • 89man Voir le profil de 89man
  • Posté le 23 mai 2009 à 22:34:13 Avertir un administrateur
  • OK,j'y vais:

Prologue:le cauchemar débute...

Dimanhe,2 mars 2009,14h00,aéroport de Québec

Tout allait bien...Même trop bien.Bonjour1Je m'appelle 89man et je pars en France pour la rencontre IRL avec les forumeurs du forum OOT.Il fesait soleil et tout le monde était heureux.

-Votre avion est prèt,monsieur!dit la receptioniste
    -OK dis-je.
    Je m'assis dans la 2e rangée dans la section 2e classe de l'avion et je sors ma DGPS:c'est une DS que j'ai modifier pour capter les lieux oû je vais comme un GPS.

Il est 17h00 et il commence à faire noir dans le ciel.Je découvris que c'était un terrible orage.L'appareil commence à se secouer !!! Le pilote et les hôtesses de l'air essaient de nous rassurer mais c'est sans effet.Une aile de l'avion s'est détachée et l'avion volait vers le bas.Je me suis dit:-Tout est finie pour la rencontre et moi)

Puis BOOM!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Une autre voie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Une autre voie"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur : The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Wii The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64