Une Découverte Incroyable - The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Une Découverte Incroyable »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • black-jackie Voir le profil de black-jackie
  • Posté le 3 mars 2009 à 23:14:24 Avertir un administrateur
  • Salut, c'est bon je peux enfin posté le prologue de mon histoire, je voulais la poster vers 20h00, mais j'ai eu des invités chez moi, donc j'ai été retardé, enfin bref, juste pour dire que dans le prologue il n'y a pas encore énormémement d'action, forcément.Mais le prologue n'est rien comparé a l'aventure qui nous attend...Bonne lecture
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2009 à 23:19:02 Avertir un administrateur
  • ACTE PREMIER

Prologue: Une découverte surprenante.

Lundi 3 mars,2009.

Le samedi 21 février, la communauté ootienne avait décidé de se retrouver au cours d'un rencontre dans la vraie vie, malheureusement, aucun local n'avait été décidé pour cette rencontre.Moi, Black-Jackie, tout nouveau sur ce forum et dans cette communauté avait proposé ma maison comme lieu de rendez-vous.Tout le monde était d'accord.Nous sommes le lundi 3 mars, et ce soir doivent arriver mes convives.Nous ne sommes que 6 en me comptant a participer à cette cérémonie, et je suis ravi d'accueillir sous mon toit des gens aussi sympathique qu'eux, enfin, d'après ce que j'ai pu voir et lire.

Lundi 3 mars,2009,21h37

Tout les convives sont finalement arrivés, et tout le monde attend le repas avec impatience, d'après ce que j'ai pu voir, j'accueillais sous mon toit Imperial Link, Linki, Lyla, Tenji et Super-Glover.Nous étions tous réunis, et la soirée se passait formidablement bien.

Mardi 4 mars,2009,14h50.

Mes convives s'apprêtaient à partir, quand Super-Glover sonnait à ma porte(il était partie pour voir un petit peu la ville) et nous a donné une idée:

-Quand je me baladais, j'ai aperçu une maison abandonnée, ce serait cool d'aller voir ce qu'il y a dedans! s'écriât Super-Glover, en plus, c'est sur notre route!

-Pourquoi pas, cela pourrait être amusant répondit Lyla.

Nous nous mîmes en route pour la maison abandonnée, et celle-ci ne faisant preuve d'aucune résistance, la porte de cette bicoque s'ouvrit rapidement.Une fois entrés, nous aperçûmes que la maison était totalement vide, on marchait directement sur du béton, comme si jamais personne n'avait habité ici.La maison n'avait qu'un rez-de-chaussé, et était bourrée de toile d'araignée, et une odeur nauséabonde envahissait la pièce dans laquelle nous nous trouvions.Linki aperçut une porte, qui menait vers le sous-sol, nous descendîmes.Dans ce sous-sol était caché quelque chose que personne n'était censé voir, quelque chose d'incroyable.Après avoir descendu des marches et des marches pour aller au sous-sol, nous sommes arrivés dans une pièce ronde, sombre, mais ça, ce n'était pas important, ce qui était en revanche, très important, c'était qu'en face de nous se tenait un portail, un portail gigantesque et magnifique.De l'autre côté de ce portail on pouvait observer des plaines, avec des arbres et des montagnes au loin.

-Qu'est ce que c'est que ce truc?! demandai-je, c'est gigantesque!

-On dirait un portail,me répondit ImperialLink

-On devrait appeler les autorités, ce truc est peut-être dangereux!dit Lyla

-Non, on appelle personne, si on appelle les autorités, on saura jamais ce qui aura derrière ce portail!s'empressa de dire Tenji, il faut essayer de rentrer dedans, voir ce qu'il y a de l'autre côté!

-Mais imagine qu'on ne puisse plus jamais revenir ici! s'écria Linki

-J'suis tout a fait d'accord avec Tenji, il faut voir ce qu'il y a de l'autre côté, si vous voulez vous en aller, c'est votre droit, mais laissez nous rentrer!M'écriai-je, alors, qui vient avec nous?

Au bout d'un long débat, tout le monde était d'accord pour rentrer.Nous n'aurions jamais dû faire cela, d'ailleurs, nous ne l'aurions jamais fais si on avait su les responsabilités qui nous attendaient...

Nous étions donc de l'autre côté du portail, tout le monde était là et devant nous se trouvait des plaines gigantesques, des montages vers l'est, un désert vers l'ouest, au Nord on pouvait apercevoir une tour, et au Sud une immense forêt.Aussitôt, Linki eu un flash:

-Attendez, vous trouvez pas que ça ressemble étrangement a Hyrule?!Les montagnes a l'est, ça doit être les montagnes Gorons, le désert a l'ouest, ça doit être le désert Gérudo!

-La forêt au Sud, c'est certainement la forêt Kokiri reprenait Imperial Link.

-Et la tour au Nord, c'est certainement le château d'Hyrule.

Tout le monde pensait la même, chose, mais c'était complètement insensé, on était dans un jeu vidéo! Personne ne voulait y croire, mais nous nous demandions tous une seule et même chose, y avait-il un moyen de sortir? Quand soudain, on vit quelque chose d'incroyable, nous étions tous munis d'une tunique verte, d'un épée, et d'un bouclier...Que nous arrivait-il? Ou étions nous, et que devions nous faire?

Lyla prit la parole aussitôt:

-Regardez là-bas! il y a une maison un peu plus loin!

Nous nous mîmes en route, en direction de la vieille bâtisse, a l'intérieur, il faisait froid, extrêmement froid,il faisait noir,on n'y voyait quasi-rien...

C'est alors que nous aperçûmes, dans l'ombre, une chose de taille humaine, et cette forme sortit son épée de son fourreau, comme pour nous empaler l'un après l'autre.Le courageux Linki, s'empressa de dégainer son épée et d'infliger une coup mortel a son adversaire, ce dernier le para, et voulut donner une coup d'épée au noble Linki, mais d'un seul coup, la forme se paralysa.Par derrière, j'avais planté mon épée dans le dos de la forme, cette dernière tomba au sol, et tout le monde eut un frisson, quelqu'un, ou quelque chose, venait de mourir devant nos yeux.

-Je...Merci Black-Jackie.dit aussitôt Linki

-On devrait amener cette chose dehors, pour voir quelle chose j'ai tué...

Nous transportâmes le corps dehors, la chose avait une tenue verte, une épée et un bouclier hylien.Nous avions fait une chose abominable, on a tué Link, le héros du jeu vidéo Zelda, et, a peine nous nous en étions rendus compte, chacun de nous, l'un après l'autre tombait dans les pommes.

Date inconnu, heure inconnu, et année inconnu...

Je m'étais réveillé dans une salle ronde, tout mes compagnons était encore évanouis, et je pu voir devant moi, un homme habillé d'un longue robe, et qui avait une longue barbe blanche.

-Qu'avez vous fait?!s'écria le vieil homme.
  • Lien permanent
  • Microsam Voir le profil de Microsam
  • Posté le 3 mars 2009 à 23:44:46 Avertir un administrateur
  • C'est bon Linki, j'ai reconnu ton style :noel:
  • Lien permanent
  • [-Linki-] Voir le profil de [-Linki-]
  • Posté le 3 mars 2009 à 23:47:17 Avertir un administrateur
  • Nan, j'ai participé à rien du tout. :o))
  • Lien permanent
  • Microsam Voir le profil de Microsam
  • Posté le 3 mars 2009 à 23:50:16 Avertir un administrateur
  • Une fille, Cinq mecs, Une maison abandonnée ...

Ca commence toujours comme ça :noel:
  • Lien permanent
  • Superglover Voir le profil de Superglover
  • Posté le 3 mars 2009 à 23:50:21 Avertir un administrateur
  • ça start ton char Black-Jackie !
  • Lien permanent
  • Superglover Voir le profil de Superglover
  • Posté le 3 mars 2009 à 23:53:05 Avertir un administrateur
  • j'accueillais sous mon toit Imperial Link, Linki, Lyla, Tenji et Super-Glover.

non mais déjà le truc improbable... qu'on soit dans une maison avec Lyla :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2009 à 00:01:36 Avertir un administrateur
  • ^^ pour info, normalement, il y aura 3 actes(un pour chaque jeu) et normalement, il y aura 2 chapitres par acte...Sauf pour cet acte, il y en aura 3 en comptant le prologue

Enfin bref, je posterai le chapitre 1 demain, et c'est la que ca deviendra(normalement)interressant
  • Lien permanent
  • Tenji_Gasuke Voir le profil de Tenji_Gasuke
  • Posté le 4 mars 2009 à 03:36:09 Avertir un administrateur
  • "-Non, on appelle personne, si on appelle les autorités, on saura jamais ce qui aura derrière ce portail!"
    J'aurais complétement réagi comme ça !
  • Lien permanent
  • Lyla Voir le profil de Lyla
  • Posté le 4 mars 2009 à 06:51:54 Avertir un administrateur
  • "des gens aussi sympathique qu'eux"

:rire:

SG, lâche-moi la grappe, t'sais pas que qui aime bien châtie bien :noel: ?

Sinon pour la lecture, heu.........
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2009 à 10:30:43 Avertir un administrateur
  • Salut^^ :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2009 à 10:31:09 Avertir un administrateur
  • Je me suis mis a l'écriture du premier chapitre...
  • Lien permanent
  • Linkoura Voir le profil de Linkoura
  • Posté le 4 mars 2009 à 12:17:10 Avertir un administrateur
  • Personne ne m'aime wohoho
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2009 à 12:52:50 Avertir un administrateur
  • ^^ merde j'ai oublié de te mettre xD
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2009 à 02:06:19 Avertir un administrateur
  • Et voilà, je viens de finir le premier chapitre de l'acte 1...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2009 à 02:10:14 Avertir un administrateur
  • Chapitre 1: La mission

-QU'AVEZ VOUS FAIT? criait le vieil homme.

Ce cri fort et puissant avait eu l'effet de réveiller mes 5 compagnons, encore sous le choc d'un cri aussi terrible. Tenji était le seul à avoir eu le courage de répondre au vieil homme.

-De...de quoi parlez vous? Nous n'avons rien fait de mal! répondit Tenji.

-SILENCE! s'écria le vieil homme, et aussitôt il frappa Tenji avec une telle force que ce dernier fut projeté à l'autre bout de la salle et fut évanoui.

-Voyez ce qui arrive à ceux qui osent me braver...Et selon votre ami, vous n'avez rien fait de mal? Vous avez tout simplement tué le héros d'un jeu vidéo! Et savez vous ce que cela signifie? Si il n'y a plus de héros, qui va se charger de sauver le monde du jeu en question? Vous avez tué Link, et le monde d'Hyrule va sombrer dans la terreur! Et pire encore, en même temps que Link, les héros de 2 autres jeux vidéo ont péri suite à votre meurtre!

-Et alors? qu'est ce qu'il y a de grave, répondit Lyla.

-Petite sotte, répondit le vieil homme, tout le monde pense que le monde d'un jeu vidéo n'existe pas, pourtant, il existe bel et bien, comme la planète terre! si le monde d'un jeu vidéo est détruit, tout les habitants du monde en question meurent inévitablement! C'est pourquoi, suite à votre meurtre, le monde d'Hyrule va mourir si personne n'intervient. Et comme votre petit groupe minable est responsable de tout ceci, vous allez devoir réparer tout ça!

-Et que devons nous faire, demanda Linki.

-Vous allez devoir résoudre les problèmes du monde d'Hyrule, vous allez devoir faire ce qu'aurait fait Link, si vous ne l'aviez pas tué! Vous allez devoir braver les péripéties des nombreux donjons qui constituent le monde d'Hyrule!

Tenji, qui avait retrouvé ses esprits depuis une ou deux minutes, intervint:

-Et si nous refusons?

-Vous n'allez pas refuser, répondit le vieil homme, car vous êtes obligés.Je règne en maître ici, et celui qui aurait l'inconscience de se rebeller contre moi, trouvera la mort aussitôt!

-Mais comment pouvons-nous accomplir cette mission? Nous n'avons aucune expérience du combat! Comment voulez vous que l'on brave les dangers d'Hyrule sans aucune expérience?demandai-je.

-Pourtant, tu as bien tué Link non? Ça ne devrait pas vous poser de problème!

-Sur ces paroles, le vieil homme leva son bras vers le ciel, et nous fûmes tous téléportés devant ce qui semblait être la forêt Kokiri.

-D'après ce qu'a dis le vieil homme, on doit faire comme si on commençait le jeu a zéro, donc je suppose que l'on doit faire tout les temples... Le problème, c'est que comme le disait Black-Jackie, nous n'avons aucune expérience du combat, et si nous mourons dans Hyrule, alors nous mourons sur Terre...

Après de longues discussions, le groupe se mit enfin d'accord pour suivre les instructions du vieil homme, et ils devaient rapidement trouver de quoi se situer dans Hyrule, et Lyla eut l'idée d'aller à la tour que nous apercevions de loin, ce que nous pensions être le château d'Hyrule, pour voir si quelqu'un pouvait nous situer.Nous nous mîmes en route.

-C'est marrant, dans le jeu, faire le trajet foret Kokiri au château d'Hyrule prends 3 ou 5 minutes, ça fait, je pense, environ une heure que l'on marche! intervint Linki, qui semblait épuisé après tant d'événement.

-D'après la distance qui nous sépare de la tour, nous ne devons plus être très loin, je pense, ajoutai-je.

J'avais raison, environ 20 minutes plus tard, nous étions tout près du pont-levis d'Hyrule, tout le monde avait, au fond de lui, un sentiment de victoire. Quand soudain, Tenji a effacé toute trace de victoire de nos visages:

-Euh...Quelqu'un à une montre...?

-Oui j'en ai une, mais difficile de savoir quelle heure, quel jour nous sommes, étant donné que l'on se trouve dans un autre monde!Répondit Imperial Link, qui, selon moi, était beaucoup trop silencieux depuis le début du voyage.

-Pour régler l'heure, il n'y aura plus de problème, le pont-levis se baisse, il doit être minuit, et, je pense que tout le monde sait ce qu'il se passe le soir, près du château d'Hyrule...Ajouta Tenji

Soudain, il y eu un silence, et personne n'osait bouger, car mes compagnons et moi-même savaient exactement ce qui allait se passer: des squelettes allaient sortir de sous terre. C'était l'heure de notre premier vrai combat! Certains étaient terrorisé, comme Lyla ou Super-Glover, d'autres étaient impatient, comme Tenji et Linki, un seul était silencieux, Imperial Link..

Après quelques secondes d'attente, une forme sortait de la terre, laissant derrière elle un grand trou dans le sol, juste derrière Lyla. Tenji le remarqua aussitôt, poussa Lyla en dehors des griffes du squelette et prit le coup d'épée à la place de Lyla. Le squelette allait frapper Tenji avec son bouclier quand ce dernier reprit ses esprits, para le coup du squelette, et d'un magnifique coup d'épée tua le premier squelette. Tenji perdait beaucoup de sang, et de peur qu'il lui arrive autre chose de grave, nous avons préféré le ramener derrière nous, pour le protéger. Un autre squelette sortit du trou, et se dirigeait vers Imperial Link. Linki vint derrière ce squelette, lui donna un coup d'épée, mais ce dernier ne broncha pas, il continuait sa route vers Imperial Link, mais ce dernier, a la surprise de tout le monde, sauta du plus haut qu'il pu, et donna un coup d'épée vers le squelette.Ce dernier disparut sous la forme d'un tas d'os.

D'un seul coup, deux squelettes sortirent tour à tour du sol, et allait chacun de leur côté. Le premier squelette se dirigeait vers Lyla, Imperial Link et Linki, le deuxième se dirigeait vers Tenji, Super-Glover et Moi-même. Linki et Imperial Link n'ont fait qu'une bouchée du premier squelette, avec la même technique que pour le précédent.

De notre côté, Tenji ne pouvait rien faire, et Super-Glover était tétanisé, il ne pouvait pas bouger, car il ne réalisait pas ce qui se passait autour de lui, on aurait dit qu'il devenait fou, Super-Glover se mit accroupi, et tenait sa tête dans ses mains, j'étais seul pour faire face au squelette, et pour être honnête, je n'avais jamais touché d'arme de ma vie, le squelette allait me donner un coup d'épée, mais j'ai eu le réflexe de parer ses coups, je n'essayais pas d'attaquer, le squelette ne m'en donner pas le temps, mon bouclier en bois commençait à être salement amoché, et je ne voyais aucune faille dans la défense du squelette. Soudain, je vis une faille, la haut du squelette était impénétrable, mais le bas en revanche était vulnérable.Je parai un dernier coup, et tout de suite après, je le mit par terre grâce a un balayette, et je n'est pas hésité une seconde, je donnai un coup d'épée sur le squelette, ce dernier vola en éclat.

Quand soudain, un cri, un cri strident se fit entendre, puis tout de suite après, quelque chose sortait du sol, quelque chose..d'énorme.Et exactement comme dans le jeu vidéo, après avoir tué quelques squelettes, un squelette géant apparaissait. Sauf qu'il était vraiment immense, aussi grand que le pont levis du château, son épée était affutée, incroyablement longue. Nous étions a bout de souffle, nous avions un blessé, et un qui devenait fou! Nous étions tous d'un même côté et le squelette s'empressa de nous donner un coup d'épée d'une puissance extraordinaire, mais nous avions réussis a l'esquiver, et son épée resta coincée dans la terre. Imperial Link, d'un courage et d'une force incroyable sauta sur l'épée, couru tout le long de cette dernière et donna un gros coup d'épée dans l'épaule du squelette, pendant ce temps, je coupai les jambes du squelette, le bras du squelette s'effondra, et le squelette entier s'effondra peu après, et enfin Linki lui donna un coup d'épée dans la tête, et la victoire fut nôtre.

Personne n'osait rien dire, mais je savais que Imperial Link cachait ou était, quelque chose de louche, car les sauts qu'il faisait, les attaques qu'il infligeait et la puissance qu'il avait n'avait rien d'humain.

-Imperial Link, tu est vraiment étonnant!S'écria Lyla

-Je, merci, répondit Imperial Link, mais je n'aurai pas réussi sans l'aide de Linki et de Black-Jackie

-Mais, comment as-tu fais pour faire un bond comme ça?demandai-je

-Je..Je sais pas, cette occasion, ce saut, je ne l'ai pas vraiment commandé, comme si quelqu'un me contrôlait!

Comme Imperial Link avait régler sa montre sur minuit quand le pont-levis s'abaissait, nous avions quelque chose de plus, le temps!

-Il est, d'après ma montre, 03H00 du matin, donc nous avons 3 heures pour nous reposer avant l'aube!

Nous avions remarqué une petite grotte dans une montagne, nous nous installâmes dans cette grotte étroite et humide.

Dans cette grotte, nous avions fait un bandage pour Tenji, a partir de sa tunique en attendant l'aube pour aller chez un médecin. Nous avions aussi essayer de calmer Super-Glover, qui n'arrivait toujours pas à croire ce qui se passait.

Après de longues discussions, tout le monde finit par s'endormir...

Heure inconnu, date inconnu et année inconnu.

Je me réveillai dans la nuit, et j'aperçus, dehors Imperial Link, accroupi, en train de chercher quelque chose.Je me disais en moi que je ne devait pas le déranger, car ce type ne m'inspirait aucune confiance...

7H35 du matin,date inconnu et année inconnu.

J'entendis la voix de Lyla me réveiller, et cette même voix réveiller tout les aventuriers présent. Après quelques minutes, tout le monde était d'accord pour aller a la cité d'Hyrule. Nous nous mîmes en route, une fois de plus, et une fois arrivé dans la ville, nous pouvions apercevoir au loin le temple du temps, le château d'Hyrule et la fontaine au centre de la place du marché. Nous cherchions un médecin, et après avoir cherché, nous avions trouvé une enseigne avec un caducée, nous nous doutions qu'un médecin résidait ici-même. Nous entrâmes dans la demeure, et nous aperçûmes une petit homme avec des lunettes, un blouse blanche trop grande pour lui, et une coupe de cheveux qui faisait penser aux anneaux de Saturne.

-Bien le bonjour, noble aventurier! Que puis-je faire pour vous aider? Demanda le vieil homme.

-Bonjour, notre ami à été blessé dans une bataille, et nous aimerions savoir si vous pouviez faire quelque chose pour lui venir en aide! Expliqua Linki.

-Je vois que vous lui avez fait un bandage d'infortune, je vais retirer cela et mettre un bandage digne de ce nom, ne bougez pas.

-Ah oui j'ai oublié de vous dire, cette nuit je me suis réveillé, et sur les squelettes j'ai trouvé des rubis, beaucoup de rubis! Dit Imperial Link.

-Bien vu! S'écria Linki

-Je propose que nous nous séparions, pour être plus efficace...Imperial Link, tu as combien de rubis exactement?

-J'ai 47 rubis.

-OK, Imperial Link et Lyla, restez ici pour que Tenji ne soit pas seul, Linki, Super-Glover et moi-même allons chercher de quoi se situer dans Hyrule.Imperial Link, pourrait tu me donner 20 rubis s'il te plaît?

-Les voilà, bon, faisons comme tu as dis, séparons nous.

Fin du chapitre 1: La mission

Prochain chapitre: Début de l'aventure
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2009 à 02:59:49 Avertir un administrateur
  • "Tenji le remarqua aussitôt, poussa Lyla en dehors des griffes du squelette et prit le coup d'épée à la place de Lyla."

Et paf, comme c'est moi le chevalier blanc au coeur servant qui sauve Lyla du Malin, dans ta tête Linki ! :rire:

Sinon j'ai lu en diagonale. L'idée est originale.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2009 à 10:32:57 Avertir un administrateur
  • T'inquiete Tenji dans l'histoire tu seras un héro^^
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2009 à 10:58:15 Avertir un administrateur
  • J'espère bien. J'aimerai tuer IMP si c'est possible.
  • Lien permanent
  • Lyla Voir le profil de Lyla
  • Posté le 5 mars 2009 à 15:29:41 Avertir un administrateur
  • "Certains étaient terrorisé, comme Lyla ou Super-Glover"

Quelle idée de rassembler ces pseudos dans la même phrase :o)) !

"-OK, Imperial Link et Lyla, restez ici pour que Tenji ne soit pas seul, Linki, Super-Glover et moi-même allons chercher de quoi se situer dans Hyrule.Imperial Link, pourrait tu me donner 20 rubis s'il te plaît?"

:nonnon: c'est Guillaume qui reste avec moi, pas Joey !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Une Découverte Incroyable »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Une Découverte Incroyable"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur : The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Wii The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64