Les forums de JeuxVideo.com
-
Guard_Link
- Posté le
27 avril 2009 à 09:38:17

-
met le heaume du capitaine dans "majora's mask"(j'ai oublié de le dire
)après il court partout
- Lien permanent
-
89man
- Posté le
1er mai 2009 à 13:21:44

-
Est-ce parce que vous aimez mon topic que vous l'avez uppé?
- Lien permanent
-
lefoux
- Posté le
1er mai 2009 à 13:33:25

-
Et un
caché de la part de 89man, un.
- Lien permanent
-
Guard_Link
- Posté le
1er mai 2009 à 19:55:37

-
Il est trop bien ton topic
- Lien permanent
-
bowser_JR2
- Posté le
1er mai 2009 à 22:27:24

-
je suis donc le seul a avoir peur des effrois dans OoT ou quoi?
- Lien permanent
-
taly94
- Posté le
2 mai 2009 à 01:46:10

-
1) dans zelda lorsque j'allai au temple de la foret donc j'été au bouquet sacré(a l'age adulte) (suis pas sur de ce nom) et j'ai vu un garde je voulai lui mettre un gros chargé avec mon épée en l'approchant doucement de lui et au moment ou j'ai lâché la touche il se retourne en force et m'attaque (sans que je me rend compte)cela ma fait déguerpir de mon lit (grrrr)
2)dans le temple de l'ombre sur la porte ou on doit passé a travers le monstre sur la porte ma fait terriblement sursauté!
3) dans la forteresse gerudo lorsque j'été rassuré quil yavai aucun garde je marche tranquillement et un garde ma chaupé et j'ai sursauté comme un fou -_-
4)temple de l'eau. lorsque je visai un ennemi avec mon grapin un énnemi se jette sur moi j'ai sursauté
5)temple de la foret. lorsque la fée m'avai parlé qui fallait prendre garde au monstres (monstres main) j'avai pas trop faut attention car j'été fatiqué a mort il été 6h de mat et j'allai prendre la clé d'or en au moment ou j'allai prendre le monstre aparai et sa m'a fait sursauté sur le champ (j'ai du étingre la console!) !! je me suis fait mangé un potau et je me suis fait mangé mon burau!! sur ma téte aieaieaie.. j'ai ségné..
s'été mes 5 plus grose frayeur de ma vie sur ce zelda -_-
- Lien permanent
-
taly94
- Posté le
2 mai 2009 à 01:47:36

-
je me demande ques que va m'arivvé dans mon future temple (temple du desert) grrrrr..
- Lien permanent
-
Guard_Link
- Posté le
2 mai 2009 à 13:20:43

-
Tu joues à 6h toi?
Je sais pas comment tu fais moi je dors
.
Bowser_JR2
moi aussi j'avais peur mais après c'est marrant de les tuer
, ils font haaaaaaaauoa....
- Lien permanent
-
Roofi13140
- Posté le
2 mai 2009 à 13:34:26

-
A chaque fois que je vais dans le temple de l'eau je suis toujours obligé de faire 4 fois le tour du temple pour trouver une clé,une porte ou un passage!grr
- Lien permanent
-
Hatsou
- Posté le
16 mai 2009 à 11:48:37

-
bah moi c'etait chez moi j'etais tous seul il état peut etre 8heure et demie du soir soudain j'entends du bruit au deuxieme étage de ma maison je desend avec un katana(si si un vrai qui coupe) et m'approcheje vois un truc blanc qui flotte en l'air je sursaute sa disparait dans les toilette je m'approche doucement le truc resorte avant d'abattre le katane dessus je souleve le drap et quesque je voit mon chien qui étais aler se foutre dans l'etandage et la soulagement total uis je retourne dans ma chambre joué a zelda
- Lien permanent
-
89man
- Posté le
16 mai 2009 à 21:35:28

-
Un bon topic le reste
- Lien permanent
-
patoucheminouch
- Posté le
20 octobre 2009 à 12:06:41

-
moi c'est dans un cauchemar,je suis dans la place du marché(version adulte) je voyait un éffroi il se transformait en poignant et il est sorti de l'écran
et il m'a tué
je me disait"c'est la fin!"mais dé que je suis
le cauchemar s'est arréter.
- Lien permanent
-
[Linksys]
- Posté le
20 octobre 2009 à 17:55:00

-
Moi c'était pendant les vacances d'été, je me réveille à 4heure du matin, ok, je tente de me rendormir mais la chaleur est tellement lourde que je ne fais que chercher le frais, puis, je me met à fixer mon mur, et là d'un coup, au milieu de ma chambre je vois une grosse boule blanche volet en direction de la fenêtre, puis elle disparut, et pendant la SECONDE ou j'ai vu ce truc, j'ai juste entendu un gros *Schwiiiiiit* et puis, plus rien ...
- Lien permanent
-
patoucheminouch
- Posté le
20 octobre 2009 à 19:31:55

-
mon autre peur c'est quand on avait doméstiqué une...
MIGALE
- Lien permanent
-
983BIBI
- Posté le
21 octobre 2009 à 18:40:54

-
Moi cété dans zelda au cimetiere faler rentrer dans la tombe pour aller chercher le chant du soleil . Quand jai vu tout ces effrois jai speeder en essayant au max de les eviter je change la camera et cest la que je voi un effroi a coté de moi qui crie et qui me saute dessu aaa sa ma foutu la trouille et depuis jy vé plus !!
- Lien permanent
-
mikau406
- Posté le
21 octobre 2009 à 21:40:07

-
moi j ai peur des araignés
- Lien permanent
Sujet : « Les peurs de votre vie! »
Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur :