Les forums de JeuxVideo.com
-
PongMask
- Posté le
11 avril 2009 à 17:51:31

-
Le principe du bonhomme 7h, c'est que si on est pas couché a 7h il va nous manger
- Lien permanent
-
Mat-tri
- Posté le
11 avril 2009 à 17:54:41

-
Quand j'ai vu l'annonce de Spirit Tracks.
- Lien permanent
-
89man
- Posté le
11 avril 2009 à 18:32:25

-
Le topic a repris du service.
- Lien permanent
-
[Darkiju]
- Posté le
12 avril 2009 à 14:18:54

-
Quand j'ai joué à Zelda TWW, premier donjon. J'avais une vue très proche d'un pot, qui aurait cru qu'un monstre allait surgir du vase ?
Et sinon une prof d'histoire qui fait flippé tout le monde, même si je l'ai jamais eut. Ca sent la sueur tellement les élèves flippe avec elle. On jour on était dans le couloir, tout le monde était en cour sauf notre classe et là on passe devant une salle. Je regarde (on était devant le groupe de la classe) et vois Mme M. J'entendais les autres rigolés derière alors je me suis retourné : "Fermez là y'a M".
On a tous flippé, limite à passé en rampant. Le prof qui était avec nous nou a demandé pourquoi on était si blanc
- Lien permanent
-
[Meloman]
- Posté le
12 avril 2009 à 15:46:36

-
Yah des profs terrifiants
- Lien permanent
-
[Darkiju]
- Posté le
12 avril 2009 à 16:35:01

-
Celle là bas tout les records. Il y a des toilettes au premier étage où elle aime pas qu'on y aille mais bon...et quand on entend sa voix on se plaque contre le mur. On revient transpirant s'est horrible.
- Lien permanent
-
Lyla
- Posté le
12 avril 2009 à 17:07:04

-
Faut savoir prendre le dessus sur ses profs
... Et finir derrière la porte
- Lien permanent
-
Guard_Link
- Posté le
12 avril 2009 à 20:14:26

-
Moi j'ai peur de mon prof de technologie, il fait 1m60 je pense et doit faire 160kilo, j'ai peur qui crève avec son gros ventre
, il a la 60taine...
Sinon les attraction de Bush gardens(vers Miami(en Floride)(Etats-unis) qui me fait peur:
Tu entre dans la queue, tu vois l'attraction: 90° d'inclinaison(angle droit) pendant 65m
qui s'arrête juste avant la chute et hop sa descend! Tu attends ton tour, le stress monte, des personnes s'en vont, tu va sur ta place sur le 3eme rang(dernier)avec 8 rangées, tu commence à monter,tu entends des tocs,tocs,tocs et à chaque tocs tu monte d'un mètre... Tu t'arrête d'un coups et Tu descends à toutes allure! Tu fais des loupings, tu vas tellement vite que tu vas sur l'eau et tu n'es pas éclaboussé! L'attraction s'arrête, tu te dis "je l'ai fait!"... Tu vois des gens mal marcher(de travers)... Voilà, mais moi j'adore avoir peur comme ça
, J'ai aussi peur de la mort
, tu n'as plus d'âme, tu ne vis plus, ne vois plus, ne respire plus, ne ressent plus rien
...
Voilà c'est de ça que j'ai peur
- Lien permanent
-
[EagleDawn]
- Posté le
12 avril 2009 à 20:16:45

-
Ah Okay les victimes qu'ont peur des profs.
C'est bon, elle va te faire quoi, te donner une heure de retenue?
Sweet à capuche + Tacle dans le tibias + Sprint vers la sortie + Enlève ton sweet
- Aqui manda el pueblo, y el gobierno obedece! -
- Lien permanent
-
Distrubed
- Posté le
12 avril 2009 à 22:55:31

-
Jerry, Eagle!
- Lien permanent
-
[Darkiju]
- Posté le
12 avril 2009 à 23:02:09

-
Non pas d'heures de retenue (enfin...), mais quand elle t'engueule, tous les étages sont au courant
. Juste une fois elle a été sympa elle a filé les questions d'un devoir commun à une élève dans le couloir
Vive le favoritisme
- Lien permanent
-
Guard_Link
- Posté le
16 avril 2009 à 16:19:56

-
Ouai prendre le dessus comme à mon prof d'svt qui me crit dessus parce que il dit que je paresse... ou que je fai le poisson en classe et moi je m'en fou
.
Y a que l'svt que je déteste.
- Lien permanent
-
yougo72
- Posté le
17 avril 2009 à 12:40:59

-
ba moi quand mon pere aller se susider
c'est moi qui la sauver c'est la jour ou j'ai u mon portable
je l'ai appeller et il ma j'vais me susider et il a etain
je lui envoi un SMS et il me telephone pour dire je rentre a
la maisson
- Lien permanent
-
sonicandmario
- Posté le
17 avril 2009 à 17:24:54

-
a ok rien qu'à l'écriture
moi c'est les fantommes qui sont dans le cimetiere dans zelda oot tu regarde la tombe d'un musicien de la famille royale et la BBBWWWWWWWAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Guard_Link
- Posté le
17 avril 2009 à 18:27:18

-
C'est vrai que ça fait
au début quand tu entre dans cette tombe... mais après tu t'y habitues, moi j'y retourne dans cette tombe, pour gagner de la magies
et parce que c'est trop cool de voir les effroi avec cette
...
- Lien permanent
-
sonicandmario
- Posté le
17 avril 2009 à 19:32:12

-
ou alors aussi la main qui surgie du trou des wc dans Majora's Mask dans l'auberge et qui crie "Y'A PU DE PAPIER!!!!!!!!"
- Lien permanent
-
fumetavodka
- Posté le
17 avril 2009 à 20:57:20

-
moi euh ... je viens de commencer le jeu aujourd'hui et ce qui m'a foutu le plus les boules c'est les deux lezards dans le dj des gorons et les spectres des musiciens de la famille royale " BououOuououououohhh ". J'ai legerment sursauté sur ma chaise
.
Sinon une fois, je dormais chez mon pere quand j'avais 9/10 ans et j'entedns quelqu'un ronfler très proche de moi. Je me dis c'est quoi ça y'a un fantome je commence a avoir des sueurs froides, je dessens a toute allure les escaliers pour rejoindre mon pere j'entre dans la chambre ... Il ronflait comme tout un regiment. ça ne m'etonne pas que je croyais que le bruit était aussi proche
Peace
- Lien permanent
-
keroex
- Posté le
22 avril 2009 à 23:40:38

-
j ai peur de rien
- Lien permanent
-
Guard_Link
- Posté le
25 avril 2009 à 20:00:14

-
Moi j'ai peur de keroex aussi
, nan je rigole...
Igor dans MM il fait peur, met le "heaume du capitaine et parle lui, il devient fou
- Lien permanent
Sujet : « Les peurs de votre vie! »
Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur :