CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temple de l'eau : blocage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
muggsy1980 muggsy1980
MP
Niveau 1
03 novembre 2008 à 17:56:24

Bonjour !

Je suis bloqué dans le temple de l'eau, en effet, je n'ai pas de clé (j'ai dut en obtenir 2 en tout je crois), l'eau est tout en haut (après avoir été à 2 autres niveau) et j'ai beau chercher partout, pas moyen de débloquer la situation... le seul endroit ou je pourrais aller, le grappin n'est manifestement pas assez long pour attendre la statue...

je sais c'est un peu flou comme description mais si qq'un a une idée je suis preneur !

link[master] link[master]
MP
Niveau 3
03 novembre 2008 à 19:51:33

trouve 1 endroit pour baiser l'eau ta dja batu le sous boss??

muggsy1980 muggsy1980
MP
Niveau 1
03 novembre 2008 à 20:06:04

non non du tout

Je pense que j'ai dut bloquer la situation rapidement en allant pas forcement "aux bons endroits" du coup tout me parait bloquer et irréversible j'espère juste que ce n'est pas le cas lol

Tenji_Gasuke Tenji_Gasuke
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 02:29:34

Je sais ! :-d
Va dans la tour. Là, tu dois aller dans l'eau, et tu verras, sous un bloc de pierre qui s'est soulevé à cause de la monté de l'eau, tu as un petit passage. Emprunte le, et continue ton aventure !

muggsy1980 muggsy1980
MP
Niveau 1
04 novembre 2008 à 15:03:34

Merci pour le tuyau mais il reste un pb (et de taille lol) :

je ne peux pas rentrer dans la tour... tt en bas y a la porte mais pas moyen d'y accéder, au premier c'est porte bloquée avec barreaux et au 3è pas de porte... comment je peux faire ?

mi--k--l mi--k--l
MP
Niveau 5
04 novembre 2008 à 22:22:55

Un conseille pour ce temple, à chaque fois que t'es à un étage tu fait tout les passage possible de l'étage.

Peux-tu me dir à quel niveau es l'eau dans ta partie, sinon n'oublie pas que si elle est au milieu il y a une clef que t'obtient en prenant les bottes de plomb pour être au plus bas niveau du temple, marches et entres a l'endroit où tu as retrouvé la princess ruto et enlève tes bottes tu va remonter jusqu'à la surface à un une salle où il y a un mur que tu peux détruire donc il y aura un coffre et cette clef que tu cherches.

Tenji_Gasuke Tenji_Gasuke
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 01:09:53

La porte bloqué avec des barreaux j'crois t'as juste 2 torches à allumer pour les soulever.

muggsy1980 muggsy1980
MP
Niveau 1
05 novembre 2008 à 07:07:20

Le niveau de l'eau en est au second palier, donc RDC et 1er étage sous l'eau, donc du coup, je ne peux allumer les torches du 1er étage :/

Hylia Hylia
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:57:13

Bon alors, tu te souviens de l'endroit où tu as rencontré Ruto pour la première fois?
Comme le niveau de l'eau est au deuxième niveau, tu vas pouvoir retourner à cet endroit où t'as rencontré Ruto, monté sur la plate-forme accessible seulement lorsque le niveau de l'eau est au 2ème niveau et tu remarqueras une fêlure dans le mur. Sors une bombe, tu auras accès à un gros coffre, et il doit y avoir soit la carte soit la boussole.
Ensuite, retournes dans ta salle principale. Je ne suis plus très sure, mais normalement, pour accéder à l'endroit où tu peux ramener le niveau de l'eau au 3ème niveau, il faut que tu passes par une porte verte sur un mur. Donc, cherche une porte accessible sans petite clé. Une fois arrivé au bout du panel de pièces qui t'attend, tu vas débarquer sur une petite corniche. Sur celle-ci, joue la Berceuse de Zelda et ton eau retournera à son niveau initial.
Là, tu vas pouvoir retourner à l'endroit où tu as connu Ruto pour la première fois, et émerger tout en haut à l'endroit où tu avais joué la Berceuse de Zelda pour la première fois et où le niveau de l'eau tombe complètement.
Là, tu vas pouvoir avoir accès à la tour du milieu, dans ta salle principale, et augmenter à nouveau ton niveau d'eau jusqu'au premier étage. Mais ne sors pas de la tour tout de suite! Suis les indications de Tenji à présent!
Et, même conseil que mi--k--l, à chaque fois que ton niveau d'eau est à un étage, tu essayes toutes les possibilités pour ramasser des petites clés et ainsi avancer.

Voilà, pose des questions si je n'ai pas été suffisamment claire!

muggsy1980 muggsy1980
MP
Niveau 1
05 novembre 2008 à 18:35:11

Oui c'est bon merci :)

J'ai pas encore tt a fait fini ce temple, mais je suis arrivé à refaire baisser le niveau... don,c jusque là tout va bien :D

mehdee mehdee
MP
Niveau 1
11 août 2014 à 18:40:28

Bonjour, moi aussi j'ai un probleme dans le temple de l'eau.

Au fait, j'ai bien avance. J'ai rencontre la princesse Ruto et j'ai obtenue carte et boussole. Maintenant, il faut que je monte le niveau d'eau dans la tour pour que le bloc monte avec l'eau et que je passe en-dessous. Moi, je pense que pour faire ca, je dois jouer la berceuse de Zelda devant le signe de la triforce dans la tour. Mais quand je fais sa, sa ne donne rien. Vous pouvez m'aidez svp. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2014 à 16:38:12

moi je suis bloqué au boss a tentacules :-(

Gabriellemelin Gabriellemelin
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 17:03:34

pikachuk, joues-tu sur la version N64?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment