Les forums de The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
Forum : The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
Sujet : « Fausse Rumeur »
-
Mini-bossu
-
Posté le 18 juillet 2008 à 10:02:09

-
Link Noir n'est pas Dark Link ! Ce n'est pas parce que Link Noir en Anglais c'est Dark Link qu'ils sont identique !
Link Noir : Un personnage qui a la forme de Link et qui est tout noir, qui copie ses attaques et qu'on ne voit qu'une fois dans OOT ( on ne sait si en enlevant la couche noir c'est link alors on ne peut pas dire qu'il le ressemble )
Dark Link : Un personnage ressemblant à Link qui à le même habit mais tout noir et il a une triforce a l'envers toute mauve sous sa paupière gauche,il a une épée ressenblant à Excalibur mais c'est Soulcalibur. En plus on ne peut voir Dark Link dans les Jeux Zelda car il habite une autre dimension dont Zelda représente le mal et Ganondorf le bien ( quel changement ) Si vous me croyez pas regardez Link Noir dans le Temple de l'Eau et tapez Dark Link sur Google en Image ! Salut !
Ah oui il se peut que Google ait lui aussi confondu les deux alors dans ce cas tapez l'autre nom!
- Lien permanent
-
Mini-bossu
-
Posté le 18 juillet 2008 à 10:07:42

-
Google les a confondus... c'est pas possiblle... Bon regardez les images 11 et 18 de la recherche, qu'est ce que vous en dites, hein ? C'est Dark Link et regardez l'Image 4 et 5, c'est Link Noir !
- Lien permanent
-
Mini-bossu
-
Posté le 18 juillet 2008 à 10:09:10

-
Ah oui les images ci-dessous sont dans la recherche Dark Link...
- Lien permanent
-
[Meloman]
-
Posté le 18 juillet 2008 à 11:26:14

-
Ouais Ouais, et Night Link, c'est celui qui a Soul Edge
- Lien permanent
-
[Meloman]
-
Posté le 18 juillet 2008 à 11:28:56

-
# Link-40 Voir le profil de Link-40
# Posté le 18 juillet 2008 à 09:51:28 Avertir un modérateur
#
Dark Link n'est pas Link Noir !!! Link Noir est peut-être la version française de Dark Link mais ce n'est pas le même !
Dark Link est Link mais ses habits sont noir et il a une marque violette juste en dessous de son oeil!
Link Noir c'est le Link du Temple de l'eau ( TOUT NOIR )!
Mini-Bossu ou encore Link-40, le type qui tente de nous faire partager sa fausse expérience du jeu due à une consommation trop accrue de ponche au gingembre
- Lien permanent
-
Mini-bossu
-
Posté le 18 juillet 2008 à 11:33:22

-
Mais non, je consomme pas de Ponch... Jamais gouté mais j'aimerai bien... Et Puis, je connais pas de Link-40, c'est qui ?
- Lien permanent
-
Link-40
-
Posté le 18 juillet 2008 à 11:36:11

-
C'est moi ! De toute façon t'as copié sur ce que j'avais dit sur un autre topic, link noir et dark link je ne suis pas SURE que ce soit les mêmes ! Qui te dit que ces images sont vrais ?
- Lien permanent
-
allo41
-
Posté le 18 juillet 2008 à 13:02:35

-
c'est pas parqu'on s'en fou un peu, mais... on s'en fou un peu... d'ou vous prenez votre link noir au fais? moi j'ai toujour vu dark link. (quoi que c'Est sur qu'étant québecois)
- Lien permanent
-
_Chris2b_
-
Posté le 22 juillet 2008 à 20:07:37

-
c'est la première fois de ma life que j'entend ça, celui qu'on affronte dans le temple de l'eau c'est Link noir...Refléchi au traduction :
Dark Link veut dire : Link des tenèbres
La traduction anglaise de Link Noir serais Black Link. enfin tout est dans le nom.
Dark Link = Ombre de Link(ou Link des ténèbres)
Link Noir = Link "Habillés" en "Noir"
Et le Link Noir avec une marque violette sous l'oeil gauche et la Triforce a l'envers a été inventer, dans aucun zelda tu ne le vois
- Lien permanent
-
_Chris2b_
-
Posté le 22 juillet 2008 à 20:09:10

-
Et Link Noir en Anglais ça ce dit Black Link pas Dark Link
- Lien permanent
-
yoshinat-13_bis
-
Posté le 06 août 2008 à 12:00:01

-
dar link c link tou noir pffffffff vous avé jamé jjoué a super smash bros melee ou qoi
- Lien permanent
-
quazel
-
Posté le 07 août 2008 à 17:13:51

-
Le débat qui sert a rien
faudrait regarder le jeu en Anglais si il s'appelle dark ou black
- Lien permanent
-
yoshinat-13_bis
-
Posté le 07 août 2008 à 17:55:57

-
je confirm cé "dark"...
...enfin chui sur en tou ca
- Lien permanent
-
quazel
-
Posté le 07 août 2008 à 18:17:48

-
C'et sur ça le fait pas trop Black link...
- Lien permanent
Sujet : « Fausse Rumeur »
Toutes les infos du jeu The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sur :