CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¹L'Auberge du Temps¹

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 793794795796797798799800801802803  ... 812»
Page suivanteFin
[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 16
23 février 2017 à 04:42:30

Moi sur ma tour j'utilise Ubuntu en partition avec Windows 8. C'est pas mal. :)

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 03:56:36

C'est pas trop actif ici depuis 2006, pour un blabla dans le fofo OoT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493690184-1488667734-zeldalinkwindwakersticker.png

Message édité le 02 mai 2017 à 03:57:09 par Nekocotier
Skared Skared
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 22:22:41

Ouais, heureusement que t'es là !

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 02:34:27

Je sais merci merci :cool:

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 08:58:40

Ça roule Skared ? :cool:

Skared Skared
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 19:40:18

Yeah Yoga. :bave:

Et toi ?

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 09:09:59

Toujours :cool:

slapony slapony
MP
Niveau 8
04 mai 2017 à 09:46:26

Je suis nouveau j'essaierai d'être actif [[sticker:p/1lm9]]

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:55:50

Yeah go être actif !

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:42:32

Salut ! :)

Quelqu'un a fait Breath of the wild ici ? Ça vaut quoi ? :)

Linki Linki
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 10:36:25

Moi ça me chauffe mais bon j'ai pas la console pour y jouer.
Les avis sont très divergents sinon. :-(

slapony slapony
MP
Niveau 8
13 mai 2017 à 11:13:52

Pareil j'ai aucune console :hap:

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 16:03:00

J'ai actuellement plus de 70h de jeu sur BotW, et pour l'instant je suis conquis. :cute:

Mais je me prononcerai plus en détails sur le sujet lorsque je l'aurai fini (bon je vais peut-être pas attendre les 100%).

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 09:12:23

Moi ça me chauffe mais bon j'ai pas la console pour y jouer.

Les avis sont très divergents sinon. :-(

Tu n'as pas l'argent nécessaire pour t'acheter une Wii U d'occasion ?

J'ai actuellement plus de 70h de jeu sur BotW, et pour l'instant je suis conquis. :cute:

70 heures ? Tu dois l'avoir presque torché, non ? Ça dépasse rarement les 50 heures, Zelda, même à 100%, non ?
En tout cas, tu sembles conquis, mais pourquoi ? :)

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 10:55:45

Nope, pas ce Zelda.

Enfin, tu as une grande liberté concernant la quête principale, et je pense que ceux qui n'explorent pas du tout peuvent la finir en moins de 20h de jeu.
Mais sinon tu peux en avoir facilement pour 100h, juste pour arriver au bout de la quête principale en explorant bien tous les endroits où cette dernière t'emmène. Je pense que ce sera mon cas d'ailleurs :oui:

Par contre pour le finir à 100% sans soluce là je crois qu'il faudrait se couper du monde pendant une année :noel:

Sinon, ce que je peux dire pour l'instant avant d'en faire une critique exhaustive, c'est que le point fort de ce Zelda - en tout cas l'élément auquel je suis le plus sensible - est sa faculté à retranscrire des sensations, une magie indescriptibles présentes dans les forêts, les plaines, les montagnes... C'est une ode à l'exploration, à la contemplation, au respect et à l'amour de la nature luxuriante.
C'est un jeu qui exploite cette envie fulgurante qui te prend, lorsque tu es sur un flan de montagne, d'accéder à la crête pour découvrir ce qu'il y a de l'autre côté. Puis d'aller jusqu'au sommet, pour pouvoir surplomber l'ensemble de la vallée. Avant de découvrir que ce sommet n'était pas le plus haut du massif, et de réaliser que cet autre pic voisin, là bas, t'appelle à son tour de toutes ces forces.
C'est aussi un jeu qui arrive à retranscrire cette pierre insolite logée dans un arbre, ce mini champ de kern trouvée sur un plateau des plus isolés, ou encore cette théière improbablement logée sous une cascade innaccessible... Bref, ce sentiment qu'il y a peut-être bien des esprits de la forêt, quelque part, tels les petits "Kodama" de Mononoke, qui te jouent des tours.

Voilà ce que je peux te dire pour l'instant :oui:

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 09:14:33

C'est, quelque part, le ressenti le plus matériel que j'ai pu lire concernant le jeu. L'expérience semble unique, c'est probablement là le point le plus important. :)

batt666 batt666
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 04:37:49

Quand même, tous ce que Meloman à sortis est absolument vrai. Le jeu est une putain de performance artistique. Quand je joue j'ai l'impression de me retrouver dans Hyrule et de marcher sur les ruines des jeux passés. C'est la parfaite ambiance de mélancolie et de bien être que je me souviens de ressentir quand je jouais a Oot et que j'errais dans Hyrule.

Putain, s'il y avais la possibilité de moder le jeu et d'y rajouter du contenu de fan, à la skyrim, j'en pleurerais.

Linki Linki
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 16:47:56

Tu n'as pas l'argent nécessaire pour t'acheter une Wii U d'occasion ?

Oh si mais ça n'aurait aucun intérêt. J'attend de pouvoir prendre une Switch, comme ça je peux la revendre après avoir fini le jeu. :o))

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 16
30 mai 2017 à 16:03:56

J'ai proche de 200 heures de mis dans le jeu et il me manque encore le une Divine Beast du désert et quelques Shrines et des centaines et des centaines de koroks. :oui:

J'adore BoTW, quoi-que je crois qu'ils auraient pu y allé un peu plus fort côté musicale, c'est ma vrai déception du jeu. Peut-être avoir l'option ou non d'avoir la musique ou pas? Le chateau d'hyrule est une bombe avec la musique et tout mais on ne retrouve pas le même genre d'ambiance en explorant le reste du monde.

J'espère qu'on aura droit à des dongeons "Classique" avec les DLC qui s'en vienne, ça me manque un peu aussi!

Mais en gros, le jeu est géniale. Petit conseil, jouer avec le mode UI - PRO moins de disctration visuel dans l'écran, c'est encore plus magnifique. :-d

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 09:42:45

Oh si mais ça n'aurait aucun intérêt. J'attend de pouvoir prendre une Switch, comme ça je peux la revendre après avoir fini le jeu. :o))

Tu pourras aussi revendre une Wii U. Ça coûte 150 balles avec Zelda. Tu revends le tout 100 euros au max si les autres jeux de la Wii U ne n'intéressent pas. :doute:

Imp' :d) 200 heures ? xD
Qu'est-ce qui prend tant d'heures de jeu ? Batt666 disait que ça manquait de contenu, pourtant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment