CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Village Goron - Adulte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tifoune2 tifoune2
MP
Niveau 2
16 avril 2005 à 22:11:48

bonsoir, je suis arrivée au village Goron pour aller au temble du feu. J´ai arrêté le petit goron qui roulait ( celui qui s´appelle Link), mais il ne me donne pas la tunique et les portes du bas sont fermées, donc je ne peux pas accéder au temple ! !! Le dernier message que me donne le petit Goronc´est de pousser la statut dans la case de son papa ! ! Mais je ne peux pas ! ! c´est fermé ! !! Est ce que quelqu´un a déjà eu ça et que faut-il faire ? Merci

linki- linki-
MP
Niveau 9
16 avril 2005 à 22:29:12

Reparles à Link et tires la statue versl´arrière. :)

tifoune2 tifoune2
MP
Niveau 2
16 avril 2005 à 22:34:00

Mais il me dit toujours la même chose ! !!
Qu´il faut que je pousse la statue, mais je ne peux pas entrer dans la pièce, la porte est fermée ! !! Comme celle du marchand ! !

kevinh33 kevinh33
MP
Niveau 5
16 avril 2005 à 22:36:25

jen sait rien moi pourquoi :non2:

guerrier009 guerrier009
MP
Niveau 3
17 avril 2005 à 11:51:10

moi non plus j´en sais rien mais t´es sur d´avoir tirer la statue en arriére ? si oui et ba je peut pas t´aider peut-etre que c´est ton jeu je ne sais pas dsl

guerrier009 guerrier009
MP
Niveau 3
17 avril 2005 à 11:56:32

non en fait la statue je croit qu´il faut que tu la pousses sur le côté et pour le goron il continue de rouler? si oui arete le encore jusqu´a ce qu´il s´arete et qu´il sache qui tu es si sa marche pas dsl

scaredsim scaredsim
MP
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:21:06

Non, c´est vers l´arrière qu´il faut tirer la statue. Pour pouvoir la tirer, il faut que le goron qui roule t´es doné le tunique et qu´il ait ouvert les portes.

C´est pas cohérent car si je me souviens bien, tu ne peux pas accéder à la statue si il ne t´a pas donné la tunique et ouvert les portes.

PS : aussi, ca ne sert a rien de faire de la provocation sur le topic d´aide, retiens le

tifoune2 tifoune2
MP
Niveau 2
17 avril 2005 à 12:28:56

Je sais que ce n´est pas correcte de faire de la provoc, mais avoue que c´est énervant d´être bloquée et de te dire que si vous avez besoin d´aide n´hésitez pas ! ! et que personne ne te répond. Mais je pense avoir été correcte et ne pas avoir été vulgaire.Seulement un peu énerver. Voila.

scaredsim scaredsim
MP
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:32:52

Mais non di djou c´est du francais pourtant : Un problème n´hésitez pas ? ca veut bien dire que si tu as un problème ou besoin d´aide, parles en nous on essayera de t´aider. Mais il est possible qu´on y arrive pas. C´est pas marquer " nous resolvons vos problèmes", mais " on peut vous aider".

Tenji_Gasuke Tenji_Gasuke
MP
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:38:11

Tout a fait d accord.
Pour ton problème, il me semble que j avais deja eu ce problème, tu la arrété avec une bombe ?

magic_skullkid magic_skullkid
MP
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:21:53

sinon kan tu parle a link il te demande si tu ve savoir des trucs sur les gorons ou sur le dragon renseigne toi sur les deux.
et si c pa ca regarde situ ne la pas cet tunik on ne c jamé
:ok:

leofze leofze
MP
Niveau 1
01 septembre 2005 à 00:44:07

Jai le meme problème que tifoune...jai tout essayer mais aucun résultat jai essayer tous les chants...mais rien s.v.p aidez moi

La_duchesse La_duchesse
MP
Niveau 4
01 septembre 2005 à 00:50:53

tu tire la pierre vers toi c pas dure, ya pas de porte apres enfin pas dapres sque je me souvient!

Kaepora_Gaebora Kaepora_Gaebora
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:52:36

euh vous etes sur d´avoir le médaillon de la foret a ce stade sinon je doutes que sa marche si oui et ben c un bug et vous recommencez

zelda45 zelda45
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:30:48

heu....dabitude d que t grand tu va explosé link(larreter)et il te donnera la tunique goron qui ouvre toute les porte....sa marche pa si t petit :hum:

ayoub_2010 ayoub_2010
MP
Niveau 7
22 juillet 2019 à 23:42:45

J'ai exactement le même problème, après que je l'ai arrêté avec la bombe, le petit n'ouvre pas les portes et me demande de déplacer la statue qui se trouve..... attendez voir ? DERRIERE LES PORTES.

Je ne comprends rien à ce paradoxe. Ca rend fou.

AA_Fluide AA_Fluide
MP
Niveau 9
25 juillet 2019 à 12:10:37

Il faut lui poser toutes les questions qu'on nous propose de lui poser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment