CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le destin du prince d'Hyrule

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
link1237 link1237
MP
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:24:00

Prologue

Sept années s’étaient écoulées depuis la fuite de Tania. Beaucoup de choses, bonnes ou mauvaises, s’étaient déroulés suite à la guerre. Link, Roi temporaire d’Hyrule, avait épousé la reine Zelda, ils eurent une fille, Eléonore, qui avait les yeux bleus de ses parents et les cheveux noirs de son oncle, Alan. Le prince avait maintenant seize ans, il ne s’était jamais véritablement remit de la mort soudaine de certains hyliens, notamment celle de son père, Saria et lui avaient rompus quelques mois après cette terrible guerre.
Quant aux sages d’hyrule, Darunia avait retrouvé sa force même s’il avait avoué avoir été bouleversé par la mort de son fils, Ruto était devenue la reine des zoras, sa mère lui causait toujours de très nombreux problèmes, Impa s’occupait d’Eléonore et Saria courrait toujours après son bel Alan.
Les gerudos s’étaient divisés en deux groupes, les gerudos d’Alicia et celles d’Elektra, et les deux groupes étaient en guerre depuis des années …
Les hyliens n’avaient jamais eut de nouvelle de Malon, sauf Alan qui avait gardé contact avec. Il savait qu’elle était au Ranch de Roumanie, et qu’elle avait retrouvé le bonheur là-bas.
Jamais les hyliens ne retrouvèrent la trace de la mystérieuse Tania …

Link et Alan étaient restés de grands amis, ils existaient peu de sujet dont ils ne parlaient pas ensemble. Cependant, ils n’avaient jamais discutés de ce qu’avaient dit Tania au prince en présence de Link et de Nabooru*.

link1237 link1237
MP
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:34:38

Bon alors voici la suite de ma fic : la gerudo oubliée.
J´ai fait une suite sur un nouveua topic pour permettre aux nouveau ou bien à ceux qui n´ont pas lu ma fic. Bien sur il vous sera plus facile de comprendre si vous avez lu la première partie mais je vais quand même vous aider à comprendre en vous faisant un court résumé :

Tania était une ancienne gerudo qui, trahit par Nabooru, se cacha en compagnie des spectres de koume et kotake pour forger une armée de monstres qui était censé détruire Hyrule.
Durant cette guerre, le Roi d´hyrule, le roi zora, Rauru, Nabooru, Link(goron) et bien d´autres, périrent . ..
Link était devenue le Roi temporaire d´Hyrule en attendant la majorité d´Alan(fils du Roi et petit frère de Zelda mais surtout un perso clé de la première partie).
Malon a quitté Hyrule après avoir perdu son ranch, son père, M.Ingo, et tout durant la guerre.
La mère de Ruto est revenue pour prendre le trrône de son mari mais sa fille se bat pour le garder.

Voilà les plus grands détails

dès qu´il y´aura des choses qui font appel à la première partie je mettrais un *

Mais essayez de lire ma fic c vite fait lol

jbboss jbboss
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:19:27

pour n´etre un vrai prinsse y ne faut pas deborder quand on colorie !

tic_tac tic_tac
MP
Niveau 7
10 octobre 2004 à 01:48:30

ouaaaaaaaaaaaiiiiiisssssssssssssss la suiiiiiite!!!!!!!!!!!!

link1237 link1237
MP
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:17:35

jbboss je n´ai pas compris ce que tu m´a dit

prinsse ça s´écrit pas comme ça mdr

sanata sanata
MP
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:23:24

je l avais meme pas vu ce topic c est cool que tu fasses une suite link1237 fais la durer un an comme ca avec de la chance tus eras peut etre encore la quand je creerais mon forum sur zelda mdrrrrrrrrrrrrrr

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
11 octobre 2004 à 06:08:50

je suis fière d´avoir suivi ta fic enitèrement,et de continuer a la lire :-)))

tic_tac tic_tac
MP
Niveau 7
11 octobre 2004 à 07:03:14

ouais moi aussi :)

darkdark darkdark
MP
Niveau 9
11 octobre 2004 à 14:16:16

LA SUITE!!!

link1237 link1237
MP
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:08:50

Masterbow est encore ici ?

sanata sanata
MP
Niveau 9
11 octobre 2004 à 23:36:52

ca m etonnerait qu il ai quitte le forum dirctement apres avoir vu la fin de ton ancienne fic mais bon on sait jamais

tic_tac tic_tac
MP
Niveau 7
14 octobre 2004 à 04:27:37

:up: ya une suite a sa? :-p

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 05:44:28

non,on coule! loool nooooon me fraper pas je disait sa pour rire

sanata sanata
MP
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:33:04

et pourtant tu n as pas tort j espere que pour les suites on n attendras pas aussi longtemps que pour les dernieres suites de la gerudo oubliee sinon moi caput au lit et sucidar demain

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:54:22

je voudrai pouvoir lire la suite ! !!!!!!!!!!!!!!

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
16 octobre 2004 à 15:25:45

j´ai lu toute ta première fic, et j´ai hater de lire cette seconde partie.

PS:eleonore a les cheveux blonds.C´est la fille de Sam Gamegie, et c´est elle qui fonde la famille des belenfants des collines des tours.

link1237 link1237
MP
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:50:37

Chapitre 1 : Les menaces des Ténors.

« Cher Alan

Je suis ravie d’avoir reçu ta lettre, je vois que tu es toujours le même garçon que j’ai connus pendant neuf ans, même si tu n’es plus un petit garçon maintenant … J’essaie de t’imaginer, je me demande comment tu es, je pense que tu es toujours aussi beau que quand tu étais petit.
Je suis aussi ravie que tu m’ai appris l’existence d’Eléonore, je suis sure qu’elle est magnifique, tu n’es donc plus le petit dernier de la famille.
7 ans, je ne me suis pas rendu compte du temps qui a défilé, tout semble avoir changé dans ton royaume, tu m’as parlé d’un nouveau ranch, j’aimerais le voir. Est-il aussi beau que le mien ? je plaisante.
Ce que tu m’as dit sur la mère de Ruto ne m’étonne pas plus que ça, Ruto ne l’a pas connut plus que ça, mais ça me semblait tout à fait être ce genre de personne …
Enfin il ne faut pas se laisser impressionner, quelque soit la grandeur de son armée, elle ne peut pas atteindre la solidarité d’Hyrule.
Je crois que vous devriez exclure Alicia du désert, après tout elle n’apporte que des ennuis à Hyrule.
Je suis désolé que vous n’ayez pas trouvé de remplacent à Nabooru et Rauru, de toutes façons vous n’en avez pas vraiment besoin en ce moment sinon je suis certaines que les Dieux vous auraient donnés un signe … Enfin qui sait.
Je te remercie encore de m’avoir envoyé des nouvelles, vous me manquez tous beaucoup.

A très bientôt, Malon »

Alan relut la lettre à plusieurs reprises, avoir enfin des nouvelles de la pauvre fermière lui
avait rappelé des souvenirs heureux, il fallait montrer cette lettre à Link, le prince la saisit et se précipita à la recherche du Roi.
Alan(à un garde) : Est-ce que vous avez vu Link ?
Le garde : Le Roi est en train de parler à Melle Ruto.
Alan : Ah oui, il m’avait dit qu’il devait la voir.
Le prince accouru jusque dans le jardin et y rencontre en effet Link et la reine des zoras.
Link : Nous ne céderons pas, Ruto, jamais le royaume d’hyrule ne se pliera à la volonté des Ténors.
Ruto : C’est très gentil à toi, mais, je voudrait quand même vous rappeler que les gerudos du nord(celles d’Alicia) vous posent déjà de trop nombreux problèmes, si l’armée de ma mère vient s’y ajouter alors …
Link : Cela poserait problème, c’est certain.
Alan les rejoignit à ce moment.
Ruto : Salut Alan. Eh bien justement Link, si, en attendant que vous régliez le problème des gerudos mon peuple et moi même nous débrouillerons seuls …
Link : Non, c’est tout simplement hors de question.
Ruto : Mais Pourquoi ?
Alan : Sans doute parce que les six peuples d’Hyrule ont toujours été solidaires entre eux, le problème de l’un touche tous les autres.
Link : Alan a raison, et donc si Alicia s’attaque aux gerudos du Sud, c’est le problème de tout Hyrule, tout comme il est le problème de tout Hyrule si les zoras se font attaquer.
Ruto(sceptique) : Vous êtes vraiment sûrs de vous ?
Alan : N’as-tu pas aidé Elektra quand elle a eut des problèmes ?
Ruto : Bien. Alors le problème est réglé, je vous remercie. Enfin j’y vais !
Link : Bonne soirée !
Les deux garçons attendirent que la zora soit loin pour parler.
Alan : Les Ténors ont donc déclarer la guerre ?
Link : Non, pas vraiment, des menaces.
Alan(amusé) : Mais ça fait sept ans que l’on reçoit des menaces !
Link : Oui mais cette fois c’est différent, avec notre entrée dans le conflit entre les gerudos, ils ont une merveilleuse occasion.
Alan : Oui mais les gerudos du Nord sont peu nombreuses, on devrait pouvoir les détruire en un clin d’œil !
Link(surpris) : Alan !
Alan(étonné) : Ba, J’ai dis quoi ?
Link : On ne peut pas détruire des familles sans réfléchir.
Alan : Oui, c’est vrai mais là il s’agit de familles qui ont les idées d’Alicia dans leur sang alors ça ne sera pas une grande perte.
Link : Tu crois que le sang peut transmettre une manière de pensée ? Regarde Ruto et regarde sa mère, leur sang est commun mais leurs pensées sont contraire.
Alan : Pas vraiment, leur but est le trône des zoras.
Link : Tu étais jeune quand la mère de Ruto est venue mais je peux te garantir qu’elle était tout le contraire de Ruto.
Alan(énervé) : Je m’en souviens un peu, enfin bon, je voulais te monter ça. Malon m’a répondu, elle est ravie pour Eléonore.
Link(souriant) : Malon t’a écrit ?
Alan lui lança la lettre dans les mains et partit sans lui accorder un sourire
.

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 04:15:32

alan,le petit roi des ombres,comme moi lol

peaceandskate peaceandskate
MP
Niveau 3
17 octobre 2004 à 15:30:47

lol :lol:

sanata sanata
MP
Niveau 9
17 octobre 2004 à 17:56:27

cool comme suite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment