CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Piratage pour la triforce

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Wayne Wayne
MP
Niveau 6
06 juillet 2002 à 22:14:41

Voila, je vous expose mon problème: je suis pauvre et orphelin, mon père me frappe et mon chat me fait la gueule, et aujourd´hui je suis retombé sur le site http://www.zeldaweb.cjb.net qui a subit une ch´tite modification depuis ma derniere visite, en effet maintenant y´a un acces payant, et c´est la que la parti "pauvre-orpheline...mes-couilles" entre en jeu: j´ai pas vraiment envie de payer pour lire quelque chose qui a une grande chance d´etre un ramassi de conneries ou quelque chose qui concerne seulement la version BETA ou une autre. DONC j´en viens au point essentiel de ce message: est-ce qu´il y aurait un gentil hacker qui pourrait debloquer cette partie et afficher ces dites pages au grand jour ou bien tout simplement me les envoyer par mail avec un p´tit mot gentil du style "Wayne t´es mon héros" ou encore "S´il te plait, accepte ce cheque de 50000$ libellé a ton nom, ce n´est qu´une maigre offrande comparé au bonheur que ton existence me confère, sache que je passerais le reste de ma vie entière voué à repoussé les limites de l´adoration jusqu´à ce qu´elle ateigne l´ultime paroxisme de leur état" (ça veut absolument rien dire je sais, mais c´est l´intention qui compte et pis on sent que le coeur y est...)

Party on!

Wayne (King Of Metal)

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
07 juillet 2002 à 10:18:01

Ben non, dsl mais une telle chose n´est pas possible. Vois tu, zeldaweb n´existe que pour rapporter de l´argent a ses webmasters ! De plus, tout ce qu´il racontent est... FAUX ! Ben oui, on ne peut pas avoir la triforce dans zelda OOT !

Sinon, un site qui montre des images de la verion beta de zelda (donc qui montre la triforce) :
www.village-zelda.fr.st

PS : C´est mon site ; -)

@+++

a-n-n-e a-n-n-e
MP
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:03:27

Moooooooouuuuuuuaaaaaaaaah !

Ne comptes pas sur moi pour t´adopter et encore moins pour psychanaliser ton chat ! ( pour les " coups ", téléphone à " S.O.S enfants battus " . .c´est gratos ! )...Par contre , si tu veux un message gentil , Voilà ! :

" Mille mercis à toi d´exister Oh etre divin et supreme ! Un seul regard de toi me remplit d´un bonheur intense qui confine à l´extase ! Tu es l´astre rayonnant qui innonde de lumiere ma morne existence . Je n´aurais pas assez de toute une vie pour adorer la substantifique moelle de ton esprit éblouissant ! . .ceux qui ne connaissent pas la joie de t´avoir contemplé , ne soupçonnent meme pas la réalité du sublime . Je supplirai à genoux tous les Dieux de l´Olympe pour qu´ils me laisent respirer jusqu´à ma mort , l´odeur de ton haleine embaumée , et lecher avec delectation les perles de sueur qui nimbent ton front adoré d´une " aura " éclatante . L´émanation de ta vérité transcende mon existence dont l´essence meme serait vaine sans la béatitude que me confere le simple fait que tu existes !
Encore mille fois merci pour ta presence . ..et ton humour . .inénarrable !

PS : . .Pour les 500000 dollards , tu peux toujours te brosser !

Wayne Wayne
MP
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:54:02

Whouaaa!I love it, c´est cool merci, je m´en lasserais jamais, j´aime mes fans et ils me le rendent bien. Si d´autres se sentent le coeur du poète ou bien qu´une muse les habite (et non pas le contraire s´il vous plait : ) )ils peuvent bien entendu laisser leurs messages pour reconforter mon égaux. Merci a-n-n-e de ton message il fait chaud au coeur. Et Ronan je suis déjà aller sur ton site, il est cool.

See ya people

Party On

Wayne (King Of Metal)

a-n-n-e a-n-n-e
MP
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:29:14

Ne me remercie pas Oh toi la perfection incarnée ! . .Puis-je me permettre Oh Divin Maitre de rectifier un infime détail de ta prose merveilleuse , moi l´abject insecte visqueux que je suis ? . ....On n´écrit pas : réconforter mon "égaux " , mais . ...mon EGO ! Mais je suis sure , que c´est ta secrétaire immonde et perverse qui aura fait cette erreur grossiere ! N´est-ce pas Sublimissime Perfection ??? ;-)))))

Wayne Wayne
MP
Niveau 6
07 juillet 2002 à 14:40:58

a-n-n-e il y a du bon et du mauvais dans ta rectification: le mauvais c´est que tu oses me reprendre et me corriger moi l´ultime maître de tes pensées, l´objet de tes obsessions et ta raison de respirer. Le bon, c´est que par cette little mistake que j´ai faite, je peux me rendre compte de ce dedoublement de personalité dont le psy me parlait souvent, causé par un traumatisme énorme qui s´est produit à l´aube de mon existence fabuleuse et féerique, j´ai apris que Casimir etait un mithe et que les Village People etaient d´un autre monde. Vous vous rendez compte du choc, j´ai besoin d´un grand soutient moral, j´éspère que vous m´aiderez.

@+

Wayne, King Of Metal

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:26:33

Ok, c´est cool alors ci t´es déjà allé sur mon site euh... "Oh sublime perfection, maitre adoré" ect. Au fait, t´a pas un surnon a la place de ça? lol

@+++

Wayne Wayne
MP
Niveau 6
07 juillet 2002 à 19:32:48

"Sublime incarnation de la perfection" ça me plait assez je dois dire... enfin restons simple vous pouvez m´appellé "King Of Metal" ou un truc du même style. "Maître" ça me plait egalement, enfin je vous laisse la totale liberté, ainsi que l´immense privilège de vous torturer les meninges afin de me trouvé une appellation digne de ce nom qui me laissera sans voie, je compte sur vous je sais que vous n´aurez de toute facon pas trop de mal, vous l´immense abyme d´inspiration que je représente.

Party On!

Wayne, King Of Metal

Arianna_12 Arianna_12
MP
Niveau 7
07 juillet 2002 à 19:38:17

si je t´apelle tout simplement Wayne sa te vas????

Wayne Wayne
MP
Niveau 6
07 juillet 2002 à 19:40:44

Etant donné toute la profondeur de ce prénom lorsqu´il me fait référence, ainsi que le respect qu´il évoque, je pense que oui ca peut aller.

Wayne, King Of Metal et accessoirement Vendeur de Hot-Dogs (Hot-Dogs Seller)

princesse_ruto princesse_ruto
MP
Niveau 8
07 juillet 2002 à 19:44:56

OOOOOHHHHHHH cher maitre du monde!!!!acclamons nous a tes pieds, wayne the one!!!!wayne the perfect guy!!!apres toi, viens tout de suite josh harnett!!!!!wayne, tu est la perfection incarnée!!!

ta photo est dans le dictionnaire a coté du mot "parfait".

pouvoir te lire est une des joies les plus intenses que je pourrais avoir dans ma vie!!!!

OOOOOOOHHHHHHHHH wayne, tu éclaires ma triste existence!!!!

la terre n´est pas digne de te porter!!!il te faudrais une planete rien qu´a toi!!!!

si tu ne daigne poser un pied dans ma triste demeure, elle sera sacrée a jamais!!!!

si tu daigne me serer un jour la main, je ne me la laverai plus jamais, pour ne pas oublier le sentiment qui nous envahis lorsqu´on touche la perfection incarnée...

chaque jour, je pense a toi continuellement

accepte que je te vénère,

p_r

ps: partons une secte!!!!

Saria_thekokiri Saria_thekokiri
MP
Niveau 9
07 juillet 2002 à 19:48:30

LOLOLOLOLOL!!!!!!!!! jai jamais autant ris depuis 5 min!!!!! waynichou! tu dis etre la perfection incarnée....p-e que tes paroles ne sont que mensonges parce que la perfection a déciéde de se river sur moi et a jamais disant que je suis l´être la plus sublime pouvant exister!!!! tes mots ne sont que les vers prononcé par narcisse lui-meme! je te declare la guerre!!! lololololololol trop drole!

Wayne Wayne
MP
Niveau 6
07 juillet 2002 à 19:50:32

Chere Princesse Ruto, c´est avec joie que je n´hesiterai pas a envahir ta vie d´un bonheur intense profere seulement pas ma presence, et pour la secte, j´y avais deja pense. J´ai trouve le principe: je suis la perfection incarné et toute la splendeur du monde et les qualtité humaines se reflettent dans mes yeux, et vous vous m´adorrez. Mais il y a un ch´tit problème a tout ca, il me manque le nom, alors je vous laisse a tous le soin de porposer, je choisirais le meilleur apres m´etre auto-conserté intensement.

Wayne, ou devrais-je dire Skippy, le grand Gouru

Saria_thekokiri Saria_thekokiri
MP
Niveau 9
07 juillet 2002 à 19:58:31

lolololol une secte le gouru!!!!!!!!!!!!!!!!! je ri!!!!!!!! vous etes drole!!!!! meme si vous n´etes rivé que sur wayne!!! pas grave c drole!!!!! continue de meme wayne!!!!! c trop crampant tes texte!!!!!llllolololololololllllllllloooooooooollllllll
lllllllooooooooooooollllllllllllll

Saria_thekokiri Saria_thekokiri
MP
Niveau 9
07 juillet 2002 à 19:59:24

lolololol une secte le gouru!!!!!!!!!!!!!!!!! je ri!!!!!!!! vous etes drole!!!!! meme si vous n´etes rivé que sur wayne!!! pas grave c drole!!!!! continue de meme wayne!!!!! c trop crampant tes texte!!!!!llllolololololololllllllllloooooooooollllllll
lllllllooooooooooooollllllllllllll

princesse_ruto princesse_ruto
MP
Niveau 8
07 juillet 2002 à 20:03:57

13 ans de mon existence ont été completement perdues a ne pas te connaitre, wayne. maintenant que tu es dans ma vie, tout vas tellement bien!!!!!

Wayne Wayne
MP
Niveau 6
07 juillet 2002 à 20:05:33

Je sens que toi aussi tu commence a venir ma petite Saria. Ne sens tu pas venir cette etrange sensation, celle qui t´envahie et remue tes entrailles et qui bouleverse tous tes sens? C´est le charme de Wayne qui opere. Nul ne peux y resister, seul une race de thermite mutante fut immunisé un temps, mais apres un traitement intensif de chaque individu des Thermitae Ex Huyreustus (nom scientifique) avec du baume a base de rognures d´ongle des divins orteils de ma personne, aucun d´entre eux n´a pu resister. Feel it Saria! Feeeeeeeeel it, the power of Wayne, it´s coming fast surrending you. Ca y est je le sens, tu craques, tu te sens soudainement prise d´une irresistible envie de m´aimer, toi qui etais si retissente il y a à peine 2 minutes. Va en paix ma petite Saria, et repond la bonne nouvelle: Wayne est là et il nous aime!!! Rendons lui là pareil! Je te charge d´une mission hautement importante mon enfant, tu me construira un autel dans chacun des forum ou tu vas, ou chacun pourra me laisse leurs messages d´admiration et eventuellement prendre contacte avec moi pour des virements banquaire.

Wayne, King Of Metal

Saria_thekokiri Saria_thekokiri
MP
Niveau 9
07 juillet 2002 à 20:09:33

llllllllllllllooooooooooooolllllllllll!!!!!!!!!!!!
mais tu n´est nullement parfait comparé a mon super sundae au caramel!!!! je lui ai promis de toute mon ame que personne ne le remplacera!!!et ca va aussi pour toi!!!! trouve toi une autre admiratrice secrete je suis deja prise!!lllllllllllloooooooooollllllllllll je suis trop drole!!!!! i will never feel this way when i´ll be with you! this feeling inside it´s too strange and foggy for me! just forget about it!!!lolololol

princesse_ruto princesse_ruto
MP
Niveau 8
07 juillet 2002 à 20:12:45

oh mon dieu!!!!une sceptique!!!!!!je ne sais pas comment elle fait pour resister a ton charme frappant, wayne le grand dieu dans nos coeurs

oooooohhhhhhhh wayne nous parraissons si laids lorsque nous sommes a cote de toi!!!!!

Wayne Wayne
MP
Niveau 6
07 juillet 2002 à 20:16:38

Tu resistes hein, coquine. T´inquète pas, tu auras bientot le declic. Sinon, pour toutes mes autres fans, la place de fondatrice d´autel (sous forme d´un nouveau sujet dedié a mon eloge) et libre, alors vite vite, faite votre demande ecrite sur papier libre ou en decoupant le bulletin que vous trouverez dans I Love Wayne Magazise, a l´adresse suivante:
Je devoue ma vie entière a Wayne et c´est mon choix
29, rue du Prophète
77 777 Heaven´s Gate

Bonne chance à toutes!

Wayne, King Of Metal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment