Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : Wii | 3DS | N64

Sujet : « Histoire inventé:Un noel dans Hyrule's »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MajoraMask
  • Posté le 8 décembre 2001 à 10:13:17 Avertir un administrateur
  • Moi,_Salut et z-e-l-d-a on a fais une histoire,pour vous mettre un peu dans l´ambiance du temps des fête.L´ancien forum qui avait le même nom a été effacé.je vais mettre le premier chapitre(sa se peu qu´il soit different de l´autre pcq c z-e-l-d-a qui a l´histoire)je vais la mettre demain a 12:00 car là il est 4:00 du matin et je suis fatigué.
  • Lien permanent
  • MajoraMask
  • Posté le 9 décembre 2001 à 02:31:57 Avertir un administrateur
  • dsl pour le retard mais j´ai eu des prob de connection toute la journée.Voici le premier chapitre:

Premier chapitre:La tempête

Tout étais paisible dans Hyrule´s depuis le trionfle de Link contre Ganondorf.Au château,il y avait beaucoup d´action.Car la grande fête de noel approchai a grand pas et le plus important c´est que rien étais près et tout allais mal.

-Se noel sera merveilleux sans Ganondorf.Dit Zelda
    -Oui!Mais je me demande comment les garçon se débrouille pour trouvé le sapin que l´on mettra dans la salle de Bal.Dit Malon toute intrigué.
    -Je suis sûr qu´ils vont en trouvé un qui sera parfait.s´exclama Saria.

Dans les bois,Link,Mido,Darunia,quelque gorons,et deux ou trois kokiris,se promenait et cherchaient le sapin parfait.Tout-à-coup il se mit à neigé.

-Que c´est beau.Dit Link
    -La première neige de l´année est toujours belle.Dit Darunia d´un ton grave.

Au château,Saria étais sur le rebord d´une fenêtre et regardait cette belle neige.Puis Nabooru s´aprocha d´elle et dit:

-Je sens que l´on va avoir droit à une tempête.
    -HÉ!Au lieu de regardé la neige vous pourriez nous aidé.Commenta Malon
    -On a bien le droit de faire une pause,après tous c´est nous qui avons trasporté presque tout.Dit Saria d´un ton fatigué.

La petite neige magnifique devenait tempête.Link et Mido l´ancère tout deux en même temps:

-On devrait rentré.

Darunia regarda le kokiri et l´hylien(Link) et répondit:

-D´accord,si vous insisitez!

Link appella Épona grâce à son Ocarina et dit a Mido de monté avec lui.Les trois Kokiris dirent aurevoir a toute la troupe et partirent en direction de leur village.Le vent se levais.Link voyait que Épona avait des problème pour avancé et décida de décendre de sur son dos pour enlevez un peu de pois.Tout-à-coup on entendi crié:

-HAAAAAAAAAA!!!!!!

Link venait de tombé dans un ravin.Darunia envoya Mido cherché des secours au château.Pendant ce temps ils checheraient un moyen de sortir le héro du temps de ce trou.Mido maîtrisais assé bien Épona et il arriva en moin de vingt minutes au château.Il couru jusqu´a Zelda et dit en un seul souffle:

-Link est tombé dans un ravin et je croi qu´il est inconcient.
    -Ho non!dit Saria inquiète.
    -Je veux cinq gardes foncent en direction de se fameux ravin avec de la corde et le medecin royale.Dit Zelda d´une voix serieuse.
    -Oui princesse,je vais rassemblé les cinq meilleurs hommes de mon escouade.Dit un des sergent.
    -Je vais allé avec eux princesse.Ajouta Nabooru.
    -Moi aussi.Dit Malon
    -Allez-y vous deux,je vais resté ici avec Zelda.Dit Saria pour s´incrusté dans la conversation.

Malon,Nabooru,les cinq garde et le medecin patirent a cheval.Zelda avais un air inquiet.Saria pour la rassuré lui dit:

-Link est fort et se n´est pas une simple petite chute qui lui ferrait des blessure.
    -Non se n´est pas Link qui m´inquiète mais cette tempête,elle n´est pas normale.Rajouta Zelda

À suivre...
  • Lien permanent
  • MajoraMask
  • Posté le 9 décembre 2001 à 02:41:37 Avertir un administrateur
  • Dites moi se que vous en pensé et pour c´eux et celle qui veulent savoir la suite.Vous ne le serai que demain.
  • Lien permanent
  • -ZOMMER- Voir le profil de -ZOMMER-
  • Posté le 9 décembre 2001 à 03:09:14 Avertir un administrateur
  • moi!! ze la veux bien!
  • Lien permanent
  • Anju Voir le profil de Anju
  • Posté le 9 décembre 2001 à 11:32:04 Avertir un administrateur
  • La suite stp
  • Lien permanent
  • Ronan_Berthelot Voir le profil de Ronan_Berthelot
  • Posté le 9 décembre 2001 à 12:45:23 Avertir un administrateur
  • Oui, g hate d´avoir la suite!Ton histoire est cool! Il y a un seul truc qui ne cole pas bien : Link n´est pas con au point de ne pas regarder ou il marche ou si i l´etait, je le vois mal mettre le pied dans le ravin !LOL

Link:Bon, je décend d´épona pour ne pas la fatiguer.Oh un ravin!Ahhhhhhhhhh!!!

LOL!

Sinon, j´aime bien l´idée!elle est simpat!
  • Lien permanent
  • SLAPNUTS Voir le profil de SLAPNUTS
  • Posté le 9 décembre 2001 à 16:50:24 Avertir un administrateur
  • Allez tous en coeur:

la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite...
    Une heure après:
    la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite...
    Deux heures après: Zzzzzzzzzzzzzz

je peux dire qu´une chose: vivement la suite.
    TCHAO
    FG
  • Lien permanent
  • MajoraMask
  • Posté le 9 décembre 2001 à 18:29:26 Avertir un administrateur
  • Pour Ronan_Berthelot,Link n´a pas vu le ravin car la tempête étais trop forte.voici la suite:

deuxième chapitre:La voix

Link toujours au fond du ravin,se reveilla.

-Que c´est-il passé et où suis-je.Se demanda t-il

Puis il entendit un grognement.Tout-à-coup il vit un loup-garou qui s´appretai a lui sauté dessu.Link voulu sortir son bouclier et son épé mais malheureusement il les avait perdu dans sa chute.Le loup-garou commenca par le mordre et le griffé,puis une voix bizzare sorti de nul par ordonna au luop d´arrêté:

-Arrête créature de la nuit,je vais le tué moi même.Mais avant je veux qu´il reprenne des force.Dit la voix

Le Loup parti et laissa Link tout seul dans cette tempête.En haut du ravin Nabooru,Malon,les garde et le médecin arrivèrent et demandèrent au gorons de les aidé a remonté Link.

-Mais comment.dit un des gorons
    -Je m´atacherai a cette corde et je prendrai une autre corde et après je décendrai dans le ravin.Dit Nabooru
    -Que vas-tu faire de l´autre corde.Questiona Malon
    -Je vais attacher Link pour le remonté.

Nabooru s´attacha et attacha l´autre corde a un arbre et descendit dans le trou.Link combattai le froid mais il commencai a s´endormir.Quand Nabooru arriva près de Link,il étais incocient.Alors ils le remontèrent et foncèrent au château.Arrivé là-bas on mis Link dans une chambre et Zelda s´installa près de lui.

-Link ne meure pas.Dit Zelda fatgué
    -Il ne mourra pas,il est le héro du temps et comme je te l´ai dit,se n´ai pas simple petite chute qui va le tué.Dit Saria en espèrant la consolé
    -Tu as raison,il ne mourra pas.Dit Zelda

Nabooru et Malon espionnaient la princesse et Saria.Nabooru dit a Malon:

-Allons-nous couché,il est tard et nous devons nous levé tôt demain.
    -Tu as raison et en plus je tombe de sommeil.Dit Malon en baillant.

Les deux filles partirent se couché.Saria dormi toute la nuit dans une petite chaise près de Link.Zelda ne dormi pas,trop inquiète pour Link et pour cette tempête.

À suivre...
  • Lien permanent
  • MajoraMask
  • Posté le 9 décembre 2001 à 18:41:19 Avertir un administrateur
  • la suite demain,je dois partir(j´ai des cadeaux noel a acheté)après l´école elle sera la.dsl pour le faute mais c que je suis pressé
  • Lien permanent
  • -ZOMMER- Voir le profil de -ZOMMER-
  • Posté le 10 décembre 2001 à 02:52:25 Avertir un administrateur
  • elle est bien la suite ^^
  • Lien permanent
  • Anju Voir le profil de Anju
  • Posté le 10 décembre 2001 à 19:17:27 Avertir un administrateur
  • On attend
  • Lien permanent
  • z-e-l-d-a Voir le profil de z-e-l-d-a
  • Posté le 10 décembre 2001 à 20:47:34 Avertir un administrateur
  • MM même si le texte ne ressemble pas a celui que nous avons écri je l´adore.J´essaye de trouvé le titre du troisième chapitre mais je suis pas capable alors stp envoi moi tes suggestion par e-mail.
  • Lien permanent
  • nayru Voir le profil de nayru
  • Posté le 11 décembre 2001 à 19:14:38 Avertir un administrateur
  • j´aime bien cette histoire vivement la suite !!
  • Lien permanent
  • temple-du-temps
  • Posté le 14 décembre 2001 à 01:50:39 Avertir un administrateur
  • Dsl mais sa vas prendre du temps avant d´avoir la suite.z-e-l-d-a a comme perdu le troisième chapitre.GRRRRRRRRR :0(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Histoire inventé:Un noel dans Hyrule's »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Histoire inventé:Un noel dans Hyrule's"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur : The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Wii The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi