CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentez-vous :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anju Anju
MP
Niveau 9
30 juin 2001 à 13:06:07

Salut tout le monde,
Ce sujet va servir à vous présenter.
C´est pour mieux vous connaître.

J´aime: les jeux RPG, mes copains ,ma famille et ce forum.Mes profs de français,de maths ,de sport et d´anglais.

Je n´aime pas: les idiots,mes profs de techno et de SVT, je n´aime pas mon frêre quand il fait l´andouille(ce qi est très fréquent donc il m´arrive de faire des crises ou de pleurer) et le sport.Et par de sutout les trucs pour fille(le rose,les robes ,les poupées,le maquillage....)

Mes hobbys:Dessiner je dessine même sur mes cahiers d´écoles ,peindre des dessins de Zelda ou autres sur les murs de ma chambre(bizarre comme hobby),complêter mon classeur de Zelda(le but est d´y mettre le plus d´images possible) ,aller sur ce forum.

L´école:Je travaille plutôt bien mais ce trimestre je n´ai eu que 14,2.Je suis très mauvaise en sport, moyenne en techno,SVT et chimie.
Le reste ça baigne.

Enemmis:Je ne peux pas tous vous les citer j´en ai tellement.Ce n´est pas moi qui commence, en fait il se moque à cause de ma tête.
Ils me demandent si je sors avec des garçons car ils me trouvent pas très désirable, normal j´ai une tête de mec et je suis fier d´être comme ça(mais moi je me manque bien d´eux car ils ne savent pas que je suis toujours avec des garçons).

Bon bien ,j´ai fait le tour de ma présentation,vous n´êtes pas obligez de détailler autant que moi.SVP présentez vous.
J´espère que ce sujet sera mieux que mes précédents.
;)

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
30 juin 2001 à 14:33:38

J´aime:La pluie(c´est une bonne raison de rester collé à mon Nintendo toute la journée),Presque tout les jeux de Nintendo(plus précisément les RPG,Zelda et les jeux de baston comme super smash bros),Zelda,mon prof d´écologie et mon prof d´anglais,Zelda,ce forum et Zelda.

J´aime pas:avoir de mauvaise notes à l´école,mon prof d´éducation physique et mon prof d´informatique,la pollution et Playstation.

Hobby:dessiner,jouer au GameBoy Advance,faire du vélo,le basketball.

L´école:c´est plate mais ça va.Ma moyenne doit se situer entre 75\% et 85\%je la connais pas encore.Je hait la natation mais j´adore la musique,l´informatique et l´écologie(anglais aussi mais juse pour le professeur).

Ennemis:L´année dernière,il devait y avoir plus des ¾ des éleves de mon âge qui me détestait(va savoir pourquoi)mais cette année(j´ai commencé le secondaire et je connaissait personne)ça va.

amis:Même si je me suis fait des bon amis à l´école cette année,je préfère mes amis du primaire et un en particulier.

bon,je crois que c´est tout.

Slt!

fire_mech_star fire_mech_star
MP
Niveau 7
30 juin 2001 à 14:38:19

salut tlm!

j´aime:ma blonde,zelda,les pc,les consoles,les filles,le cinéma,ce forum et faire le journal du forum

j´aime pas:les gai,les lesbienne,les con,les ginzo,les snob,les mauvais a lecole et le voleur de pseudo

mes hobby:jouer a zelda,faire du pc,faire de la planche a neige(mais la je peux pas),faire du bmx,faire du velo,jouer au n64 et jaime passer du temps avec ma blonde.

l´école:moi chu le garcon le plus intelligent de l´école(je vous jures!!)nous nos notes c sur 100 pi moi ma plus basse c 85.pas mal!jaime mon prof,mon prof d´éduc mais po mon prof d´anglais

ennemi:marc lachance,francois beaudin,simon coudé,guillaume martel,dominic bédard et surtout le directeur

Sheik500 Sheik500
MP
Niveau 10
30 juin 2001 à 14:39:38

Salut,moi j´aime ,bien sur, ma famille et mes amis.
Pour les jeux vidéo j´aime les RPG,les jeux de plate-forme,les jeux d´actions,les jeux d´aventures et un peu les jeux de combats.

Je n´aime pas les jeux de courses automobile,mon prof de maths et de sciences physique.

Je travaille assez bien,ce trimestre j´avais 15 de moyenne.Je suis plutot fort en Anglais.L´année prochaine je passe en 4ème.

Si j´ai des ennemis,c´est ce qui se moque de ma taille(je suis très petit).

Voila pour moi.

sheik500

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
30 juin 2001 à 14:46:11

Moi j´ai un ami qui est très petit,il ne pèse que 28 kilos(62 livres).On se moque un peu de sa taille,surtout moi qui mesure 5 pied 8(174 cm)mais on est pas méchant,on le taquine c´est tout.
Plutôt on le taquinait,il a déménager quelquepart en Europe je sais pas où par exemple.

slt!

Anju Anju
MP
Niveau 9
30 juin 2001 à 14:52:33

Merci pour vos présentation.
:)Maintenant je vous connais mieux.
J´espère que j´en connaitrais bientôt d´autres.
Allez,venez,on n´est jamais trop nombreux.
:)

Au fait shyguy tu as pris quoi comme jeu avec la GBA moi j´ai pris Castlevania(mais je suis déjà bloqué contre un loup garou à 2 têtes)

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
30 juin 2001 à 14:54:03

J´ai pris F-zero:maximum velocity et je ne regrette pas mon choix.

slt!

Anju Anju
MP
Niveau 9
30 juin 2001 à 15:00:02

C´est pas mon style de jeu.
Enfin,chacun ses goûts.
Peut être que toi tu n´aimes pas Castlevania.
Merci de m´avoir répondu aussi rapidement.
;)

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
30 juin 2001 à 15:02:59

Je sais pas je n´ai jamais esseyer de jouer à ce jeu mais j´ai déjà vu la version N64 et je crois pas que j´aimerai.Ça fait longtemps que je voulais un jeu de course au gameboy.

slt!

Anju Anju
MP
Niveau 9
30 juin 2001 à 19:27:51

C´est quoi super smash bros?
Dîtes moi le style du jeu , les persos et le but(l´histoire)

fire_mech_star fire_mech_star
MP
Niveau 7
30 juin 2001 à 19:56:00

la créamain fait vivre plein de personnege de jeu connu comme:fox(starfox),roudoudou(pokémon,pikachu(pokémon,DK(donkey kong,c.falcon(F-0-x)mario et luigi bros etc....et le but est de detruire la creamain pour qu´il redevienne des jouets.
c sa sé super amusant!

Anju Anju
MP
Niveau 9
30 juin 2001 à 20:24:07

Je ne connais pas du tout.
Je vais essayer de me renseigner

Anju Anju
MP
Niveau 9
30 juin 2001 à 20:41:31

Euh,ce n´est pas un jeu de baston auquel du peu incarné Link et les autres persos de N64.
Si c´est celui il à l´air pas mal.

fire_mech_star fire_mech_star
MP
Niveau 7
30 juin 2001 à 21:04:09

ya link aussi!

Anju Anju
MP
Niveau 9
01 juillet 2001 à 00:10:43

Je vois quel jeu c´est maintenant.
Ca a pas l´air mal.
Je vais demander à un de mes copains de me le prêter.

linko linko
MP
Niveau 10
01 juillet 2001 à 03:26:48

je m`apelle vincent pis jmange des carottes

-ZOMMER- -ZOMMER-
MP
Niveau 10
01 juillet 2001 à 03:41:11

salut je viens du forum MM, pis je viens faire un p´tit tour pour vous voir.

nom: Mireille
nick: -ZOMMER-, saiji, marron2000... c pas mal ca
e-mail: marron2000@caramail.com, thezommer@hotmail.com (n´hésitez pas a vous mettre dans ma liste MSN ;))
age: 12 3/4

aime: Zelda, les mangas, les anime-manga (...), les J-V, le dessin, la musique, mes amis bien sur, les legende et les histoire du genre medievale bien que sur ce point la...... 2k.. les vaches, mon dieu; dieu de la vache

aime pas: bah pas grand chose... les asperges! les films classe 1 etoiles, la musique classique et de l´époque romantique :p, les petits tarla sans cerveau

neutre sur: le sex, ca me fiche pas mal on m´en parle jamais a moi alors je m´en fou, niark

devise: niark niark, quoique je l´utilise jamais sur le forum MM

physique: cheveux chatains yeux vert 1m50 (5pieds2) 110 livres et je vous ment pas

nationalite: quebecoise

espere: devenir votre amie rapidement

trouve que: vous avez de la chance d´avoir un modero nous on en a pas :p

aspire a devenir plus tard: conceptrice de jeux video, mais a mon ecole il appelle ca: ideatrice de jeux interactif ca fait dur niark

autre: niark niark, appelez moi ZOM!

Anju Anju
MP
Niveau 9
01 juillet 2001 à 11:56:47

Si avec tout ça on te connais mal je ne comprends pas ZOM

pseudo-inutile3 pseudo-inutile3
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 01:46:17

Ok mdr

Gabriellemelin Gabriellemelin
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 02:53:31

Ce up :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment