CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explications sur les glitchs speed runs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:33:23

Bonsoir, je poste juste par curiosité. Je ne veux PAS faire de Speed Run. Je veux juste comprendre... Par exemple, à quoi ça sert de libérer des insectes près de Ghoma ? C'est quoi le lien entre Ghoma et la tour de Ganondorf ? Comment passer à travers les toiles de l'arbre Mojo, etc... Et surtout : COMMENT les runners ont trouvé tout ça :fou: Par exemple pour STALKER Shadow of Chernobyl, forcer la porte menant à la base du Devoir, c'est trouvable (mais un peu tordu), utiliser une grosse grenade pour tuer le scientifique assistant et obtenir le casque psy de qualité inférieure, c'est trouvable (mais très tordu), skip le dernier labo pour atteindre Pripyat malgré les dommages psy, c'est très trouvable (moi même je l'avais découvert seul)... Mais là, sérieux ! Le téléport à la rivière ! Les coups de bouteille ! Les insectes ! Et j'en passe !!

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:42:13

On libère des insectes près de Gohma pour avoir une bouteille remplie en main, pour activer la Warp Zone vers la tour de ganondorf, dis-toi que les warp zone, c'est comme un chemin vers une autre salle, et il y a plusieurs embranchements dont un qui ramène vers la tour. On passe à travers la toile car sa hitbox n'a pas eu le temps de se créer, mais l'affichage, si.
Les runners ont trouvé ça en fouillant le jeu de fond en comble, c'est des passionés xD.

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:51:32

Beaucoup de choses ont été trouvé par accident, beaucoup ont été trouvé grace a des logiciels de hacks, la "warp zone" (wrong warp dans notre langage) c'est un peu un mélange des 2, mais beaucoup de gens ont travaillé dessus il a fallu des années pour trouver ca.

Ensuite si tu veux des explications mathématiques à pourquoi la wrong warp t'amène au château de Ganon, c'est logique (si si je vous jure) le jeu va en quelques sortes "additionner la valeur de la cinématique que t'as vu en dernier (l'entrée dans l'arbre Mojo) et la valeur de la cinématique qui va charger (celle ou l'arbre meurt) et l'addition de ses 2 valeurs (si je me rappelle bien c'est 4+5) t'amène donc la ou les développeurs ont décidé de modéliser la zone 9, c'est à dire dans le chateau de Ganon qui s'effondre ^^

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:48:48

ah, des logs de hack, quand même !
Parce que bon, "des passionés ont fouillé", moui prendre des insectes puis les libérer devant Ghoma oui faut être passionné :hap:
Comme le Twilight Hack, ou comment hacker la Wii à partir du nom que tu donnes à Epona je crois :rire:

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 10:28:49

Lol pas ce genre de hack x) des trucs comme Memory Hack Software qui te permettent de voir dans la ram, de changer des valeurs de faire péter des trucs de partout, et quand on trouve un truc chelou en trichant (par exemple chopper le medaillon de l'ombre et de l'esprit, et se rendre compte que c'est suffisant pour avoir les fleches de lumiere et donc finir le jeu) ben on essaie de le refaire, avec des bugs :p

blaky53 blaky53
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 12:12:54

ah, des logs de hack, quand même !
Parce que bon, "des passionés ont fouillé", moui prendre des insectes puis les libérer devant Ghoma oui faut être passionné :hap:
Comme le Twilight Hack, ou comment hacker la Wii à partir du nom que tu donnes à Epona je crois :rire:

Au passage libérer les insectes est juste une étape pour simuler l'ocarina, tant que la bouteille a un contenant on peut le simuler.

Si tu veux plus d'info ( le wrong warp est d'ailleurs bien expliqué)
:d) https://www.youtube.com/uuser/michaelradargaming/videos

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 14:25:14

Ouais et encore ce glitch est appelé ocarina item, mais en vrai c'est surtout un time stop, et c'est ca qui fait que Link ne bouge pas pendant la teleportation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment