CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'info sur le speedrun

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[]Cellendhyll[] []Cellendhyll[]
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:25:28

Bonsoir, j'aurais voulu savoir quelques trucs sur le speedrun d'oot. Premièrement quelle version du jeux doit on prendre pour le speedrun ?
Le speedrun sur émulateur est il possible et optimale?
Si l’émulateur ne pose pas de problème, jouer avec une manette xbox 360 ça passe? ^^
Voila j'espère qu'on pourra me répondre merci :)
( J'ai déjà était sur le site ZeldaSpeedRuns mais je n'ai pas trouvé ou alors j'ai mal cherché ce qui est possible )

Gabriellemelin Gabriellemelin
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 23:06:02

Tu as trouvé la bonne personne!

Je te conseille fortement de jouer sur Wii(consolle viirtuelle) avec une manette classique ou de Gamecube. C'est seulement que le joystick de la manette d'Xbox n'a pas vraiment de diagonales précises (genre 8 coins)

Je connais tout sur la catégorie any% sauf le God HESS alors te gêne pas pour poser des questions :)

[]Cellendhyll[] []Cellendhyll[]
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:00:37

J'ai pas de wii je peux uniquement sur émulateur c'est pour ça que j'aurais voulu savoir si ça passé, ou alors certains glitch & co ne sont pas possible sur émulateur et ne permette pas d'être optimale ?

D'ac :) Donc si on peut faire par émulateur de quoi j'aurais besoin ?
Après pour la manette sur je vois que la run me plait je pourrais toujours acheter une manette gcube avec un adaptateur usb pour le mettre sur le pc.

Gabriellemelin Gabriellemelin
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 22:50:45

Assure-toi que c'est Project 64 1.7 avec la rom de la version japonaise. C'est le plus rapide disponible et légal pour les ému.
Mais sinon, c'est la même chose pour les glitchs et tout.

[]Cellendhyll[] []Cellendhyll[]
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:54:07

La version jap, y'en a qu'une seule? Parce que j'avais vu qu'il y avait du 1.0 1.1 et 1.2

Gabriellemelin Gabriellemelin
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 22:55:47

Je peux t'enseigner les techniques les plus rapides ou les plus faciles, c'est comme tu veux.

Gabriellemelin Gabriellemelin
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 22:56:09

prend la 1.2

Gabriellemelin Gabriellemelin
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 22:58:22

Tu devrais jeter un coup d'oeil à ce topic de speedrun. J'avais donné quelques instructions et tout.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-10160572-1-0-1-0-need-help-infinit-sword-speedrun.htm

[]Cellendhyll[] []Cellendhyll[]
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:03:51

Je ne sais même pas vraiment quel catégorie me ferait le plus envie :p J'hésite entre le no ww et le no ww/rba, voir le any% je sais pas du tout ^^

Ok je vais essayer de dl tout ça et je vais lire le topic alors merci

[]Cellendhyll[] []Cellendhyll[]
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:08:49

Par contre je trouve pas de rom jap 1.2 sur le net, possible d'avoir un lien en mp ? :x

[]Cellendhyll[] []Cellendhyll[]
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:32:31

Sur le site de pj64 j'ai trouvé que la version 1.6, et pour la rom j'ai pris une jap mais après est elle 1.2 je ne sais pas du tout :hap:
Je toucherais au jeux demain :)

Gabriellemelin Gabriellemelin
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 01:45:33

En fait la version c'est seulement important si tu veux faire 100% (Ca prend la 1.0)

segmento69 segmento69
MP
Niveau 4
28 octobre 2014 à 14:19:30

SALUT JE PEUX AIDEZ ? Car je connais bien le jeu je sais faire l'ocarina glitch ,le super slide, le Skip des cinématique, le groudjump.

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 11:09:23

[]Cellendhyll[] Je te conseille de télécharger pj64 1.7 et non 1.6 car 1.6 peut crasher a certains endroits (notamment le temple de la foret) et ta rom, si elle est jap, a très peu de chance d’être 1.2, mais ca ne pose pas de problèmes du moment que tu ne fais pas les bugs exclusifs a cette version (genre le blank A récemment trouvé). La 1.0 (et donc la n64 jap) et plus rapide pour 3 catégories que je ne te conseille vraiment pas de speedrunner ^^'

Si tu veux un conseil sur quelle catégorie commencer hum.... Le any% meme si c'est une catégorie pas trop apprécier est très bien pour commencer surtout si t'as jamais fait de speedrun avant, par contre n'essaye pas de faire moins de 20 min, change de catégorie quand t'auras fait moins de 30 minutes comme ca ca t’apprendra les bases du speedrun (ces trolls, ces wtf... :noel: ) ensuite je te conseille pas trop le no WW c'est une catégorie qui demande trop de trucs bien plus précis qu'il n'y parait, donc le no RBA/WW me semble être une bonne idée pour continuer :) pas trop longue pas trop courte

Voila pavé% Kappa

[]Cellendhyll[] []Cellendhyll[]
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:45:14

Sur le site de pj64 je ne trouve pas la 1.7 malheureusement.
Oui la rom est jap, y'a un moyen de savoir quelle version j'ai choppé ? Que je commence pas sur une mauvaise version du coup ^^

J'ai déjà speedrun un jeux ( Soleil ), mais oui je pensais commencer par le any% :p

Gabriellemelin Gabriellemelin
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 22:52:46

Pour le any% le version n'a pas d'importance mais tu peux quand même voir http://www.zeldaspeedruns.com/oot/generalknowledge/version-differences

oui c'est en anglais

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 11:48:20

Ah oui zsr est le site de la référence pour les speedruns de zelda, si tu sais pas trop lire l'anglais, je peux te dire les différences notable, dans la 1.0 si tu vas dans le cimetière et que tu sautes dans un trou, alors link va vraiment sauter, ce qui rend l'entrée un peu difficile, ducoup ils ont corrigé ca en 1.1 et 1.2. Sinon la musique du temple du feu est différente et le signe du bouclier miroir est différent, après ya 2 ou 3 bugs qui ne marche pas dans la 1.0 ou inversement, qui sont exclusifs a cette version (mais en any% comme Gabriellemelin l'a dit ça ne change rien)

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 12:01:23

Désolé du double post, tu vas sur twitch Gabriellemelin ? sans indiscrétion c'est quoi ton pseudo ? :p

[]Cellendhyll[] []Cellendhyll[]
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:50:50

Ah ok donc peut importe la version de la rom :)
Et pour pj64 on la trouve ou la version 1.7 alors vu qu'il n'y a rien sur le site officiel ?

Gabriellemelin Gabriellemelin
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 23:50:24

J'utilise celui-là sans problème

http://www.theisozone.com/downloads/other-consoles/n64/project-64-17/

Mes pseudos sur twitch sont: Gab8822, Gab8282, Gab2828 et Gab2288

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment