CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement de Zelad MMORPG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2014 à 20:33:50

Salutation jeunes kokiri ( Ou Octorock pour certains ... )

Je suis ici pour vous présenter mon projet ! Pour les connaiseurs aux titres vous avez sans doutes remarquer qu'il s'agisait d'un MMORPG Zelda !
Il y a très peu ( voir pas du tout , ) de MMORPG zelda ( j'en connais qu'un seul fait sur eclipse par un pote espagnol )
en découvrant ce Logiciel à sa sortie j'ai eu pour motivation de faire un vrai et mythique MMORPG Zelda

Pour ceux qui me connaisent j'avais déjà commencer un projet .. mais mon ordinateur à rendu l'âme et je n'ai rien sauvegardé ....

Cependant en écoutant l'orchestre symponique de zelda j'ai eu l'envie de m'y remettre <3

ça fait déjà 2 semaines que j'ai recommencer le projet que je vais dès maintenant vous présenter :)

WORLD OF HYRULE ( Nom non certain )

Ceci est un copié coller du but de mon ancienne annonce sur l'ancien projet ( aucune de mes idées en changé ^^ )

http://imagesia.com/...7-19-18-09_ljzx

Quel est le but de ce MMORPG?

Comme beaucoup de mmorpg il s'agit de monter en puissance, récolter de l'arme et des ressources pour ensuite créer des armes/armures ect.. mais pas que, sur Hyrule Online vous aurez la possibilité d'un système économique par faction, un systeme de prise de territoire. Il y aura également une histoire avec une quêtes principal où vous devrez terminer des donjons et sauver le monde.

Où ce passe le jeu?

Haha ! Vous devez vous dire, "réponse évidente : à Hyrule"
Et bien non pas QUE ! Vous aurez la possibilité de voyager dans tout le monde de Zelda, c'est à dire : Hyrule, Termina, Labrynna et Holodrum ( oracle of age et season, pour les connaisseurs ! )

Quelles seront les classes?

Au début les joueurs choisiront leur sexe, ainsi que leur couleur de cheveux. à partir d'un certains niveau 3 choix s'offrent à vous.

Chavalier de Farore : Héros basé au corps à corps ! Parfait pour le tanking et le dps de brute !

Voleur de Din : Héros Agile, qui utilisera deux armes à une main et qui frappera rapidement et douloureusement avec ses poisons.

Enchanteur de Nayru : Héros magique, capable d'invoquer un allié de la nature grâce à ses instruments de musique, ils peuvent aussi soigné leurs allié ainsi qu'utilisé leur magie à des fins destructrices.

Des donjons à la Zelda?

Oui vous aurez plusieurs Donjon type Zelda faisable seul ou à plusieurs, avec dans chacun, un boss, 1 mini-boss et des récompenses.

En premier lieu dans le scénario prévu vous aurez 3 donjons à faire, nous avons pas décider de où encore.

Ensuite, vous aurez comme dans ocarina of time d'autres donjons à faire.

exemple : Temple de la forêt
Le temple du feu
Le temple de l'eau
Le temple de l'ombre
Le temple de l'esprit

Une fois ceci terminé vous aurez un " Final boss de région" à affronter qui ne sera pas simple sans l'aide d'autres héros .
Quand vous aurez terminé votre quête à Hyrule libre à vous de l'explorer ou de partir vers de nouvelle aventure dans la plaine de Termina libérer ses habitant sous l'empire d'un mal inconnu.

Stuff et butin !

Comme je l'ai dit plus haut chaque donjon et quêtes vous apporterons des récompenses, et nous avons décider de classer leur rareté grâce à des couleurs.

Dans les donjons vous trouverez des coffres de couleur verte contenant des potions, des clefs ect...
Mais vous trouverez aussi des coffres bleu, violet, rouge, marrons/noir qui seront beaucoup plus dure d'accès.

Les coffres bleus vous donnerons des armes et équipement ( Epée, tunique, baton, bouclier ect..)

Les coffre rouge idem mais de meilleur rareté et plus puissant.

Ensuite viens les coffres violet, eux vous donnerons un monnaie spécifique pour acheter des marchandises très puissante et très rare au marché d'Hyrule mais vous aurez quand même si vous avez de la chance, une chance tomber directement sur l'un de ses objets.

Ensuite LE coffre marrons/noir.. celui çi est spécial.. il s'agit d'un coffre que SEUL un joueur peut ouvrir. Haha " mais alors au plus rapide " Non ! En fait pour l'obtenir ou le trouver il faudra faire une longue suite de quête dite secrête, un peu comme pour obtenir l'épée niveau 2 dans oracle of age/season mais en encore plus dure. Et qu'un seul joueur pourra obtenir cette puissante récompense Légendaire. ( Il y aura normalement 3 coffre par régions donc un total de 12 :D )

Que recrutez vous?

Ce que je cherche pour mener à bien mon projet, c'est une équipe de gens sérieux et mature, avec Skype ( et dropbox si possible pour le transfert de donné en direct ) .

les jobs disponibles :

2 à 3 Mappers : Mapper c'est bien , mais ça peut être long , j'ai beau avancer pas mal ça reste extremement long , du coup j'ouvre 2 place pour le mapping !

1 ou 2 codeur : qui pensent qu'ils sont capables d'ajouter des elements à smmb :)

Aide game disigner : pour ajouter des paperdolls, graphisme , intro , animation de sort

Pour l'instant c'est tout ce que je recherche, une petite équipe motivé et ayant de l'ambition

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:08:55

je n ai pas les competences necessaires mais je tenais à te félicité pour ton ambition.
Bonne chance pour la suite, je verrais comment ça avance :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juillet 2014 à 03:49:35

Merci cher amis ! :) Je ne pense pas que j'arriverai à sortir le jeu avant 2015/6 ça me motive alors merci !

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
10 juillet 2014 à 10:49:45

Chaud, j’espère que tu a du temps et des compétences (voir de l'argent).

Car sans vouloir te dégoutter c'est vraiment un projet hors norme (je pense surtout au coté mmorpg), surtout si tu n'a pas déjà l'équipe, il faut que les personnes qui travailleront avec toi ne soit pas lassas au bout d'une semaine de travail.

En tout cas bonne chance :ok:

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:52:01

Dat Zelad ! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juillet 2014 à 10:17:08

C'est un gros projet sur lequel je bosse depuis pas mal d'année :) i lavance de jour en jour , et si je suis à la recherche de nouveau membres dans mon équipe c'est justement pour qu'il puisse voir le jour très vite ! l'argent non, pas besoin c'est un fangame, je compte pas investir dedans ( sauf si je dois ouvrir un site web )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment