CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Armes du Zodiaque

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
-LeGeek- -LeGeek-
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:00:52

Bonjour à tous :noel:

Ce topic a pour objectif d'énumérer l'emplacement des chambres secrètes où sont cachés les Armes du Zodiaque. Je le complèterais petit à petit.

Main Vierge
Chapitre 12, Difficulté minimum : aucune
Après une salle avec un poisson volant, vous devez tuer des ennemis pour faire apparaître une plate-forme amovible sur votre gauche. Dirigez-vous plutot vers la droite où une autre plate-forme est apparût. Montez dessus puis une fois en bas, entré dans le halo de lumère.

Si vous en connaissez d'autre, indiquez les.
Merci ! :ange:

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:05:53

chapitre 2 chambre sagitaire (arc sagitaire)

juste avant d'allez dans le jardin(apres avoir battu un poulpe) il y a un kranos dans les escalier et une sorte de tapis au milieu du mur(pile ou est le monstre) traverser le tapis et voila :-)))

mongolboy mongolboy
MP
Niveau 5
24 mars 2012 à 18:06:55

Chapitre 2, avant de rencontrer Magnus, quand tu descend dans la forteresse. Il y a une sorte de Tapis contre un mur, passe à travers et Arc du Sagittaire.

Chapitre 4, quand tu arrive dans la salle avec le Mojito, tu descend par les trous, et tu trouvera le passage pour le bras Taureau.

Chapitre 6, quand t'arrive a la fontaine prend le passage tout a droite ou t'affronte Dark Pit dans un sous sol, tu trouve le passeage pour les satellites Gemeaux.

Chapitre 9, je sais plus où (j'ai pas aimé le niveau) il y a les griffes cancer.

C'est tout ce que j'ai trouve merci pour les mains de la vierge :noel:

-DoKu -DoKu
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:10:57

MàJ liste (parce que je m'ennuie)

Arc Sagittaire (Chapitre 2) :
Avant de rencontrer Magnus, quand tu descend dans la forteresse. Il y a une sorte de Tapis contre un mur, passe à travers et Arc du Sagittaire

Bras Taureau (Chapitre 4) :
Quand tu arrive dans la salle avec le Mojito, tu descend par les trous, et tu trouvera le passage pour le bras Taureau.

Satellites Gemeaux (Chapitre 6) :
Quand t'arrive a la fontaine prend le passage tout a droite ou t'affronte Dark Pit dans un sous sol, tu trouve le passeage pour les satellites Gemeaux.

Griffes Cancer (Chapitre 9) :
Je sais plus

Main Vierge (Chapitre 12) :
Après une salle avec un poisson volant, vous devez tuer des ennemis pour faire apparaître une plate-forme amovible sur votre gauche. Dirigez-vous plutot vers la droite où une autre plate-forme est apparût. Montez dessus puis une fois en bas, entré dans le halo de lumère.

happiste_power happiste_power
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 18:55:35

Ces armes sont puissantes ?

-LeGeek- -LeGeek-
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:01:48

Pas spécialement, mais tu peux les collectionner
De plus une fois que tu les as obtenu une fois, tu peux les retrouver nimporte où ! Elle servent surtout à être fusionner pour donner des armes surpuissante. :noel:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
24 mars 2012 à 19:03:21

On peut trouver le canon Lion dans le chapitre 10, en contrebas d'une salle extérieure du volcan, vers la fin du niveau.
L'éponge Balance (don) est dans le chapitre 14 dans la salle juste avant le boss: il faut avoir le don d'invincibilité temporaire pour passer le mur électrique.
Les griffes cancer sont dans le chapitre 8, la salle aux constellations, il faut prendre les tramplins puis descendre de nouveau au r.d.c.
D'après un autre topic il y a le baton scorpion au chapitre 15 (pas trouver) et "Chapitre 20, dans un couloir avec des cellules, on voit un passage dans l'une d'elles vers la balance je crois.
Il faut entrer dans une cellule a coté et passé a travers le mur pour l'atteindre."
Les armes ont des effets plutôt intéressant, un bon résultat de fusion quoi!

Timcampy Timcampy
MP
Niveau 3
24 mars 2012 à 23:46:57

Pour le mur électrique du chapitre 14, on peut faire une esquive a travers pour le passer. :-)))

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
25 mars 2012 à 00:45:20

En fait le bâton scorpion est au chapitre 16, après avoir récupérer le cercle d'éther il faut tomber dans un trou en douceur et se plaquer contre le mur comme ça on atteint la plate forme avec l'accès, sinon on arrive directement vers la sortie de la pièce!

Timcampy Timcampy
MP
Niveau 3
25 mars 2012 à 01:02:41

On peut aussi activer un interrupteur qui crée une plateforme, il me semble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:27:22

vous pouvez developper pour le chap6 ?

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
25 mars 2012 à 01:40:07

Chapitre 18: Protection Bélier (don); arrivé à la source chaude, prendre le chemin de gauche (opposé de la direction à suivre) puis entrer sous la forteresse, la porte s'ouvre et montre l'accès au signe.

-LeGeek- -LeGeek-
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 09:09:00

J'aimerais Plus d'information pou

-LeGeek- -LeGeek-
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 09:10:24
  • Pour le chapitre 6
-DoKu -DoKu
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 09:37:37

Moi j'ai eu la Massue Capricorne lors d'une fusion.

-LeGeek- -LeGeek-
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 10:39:39

On peut ue les otenr par fusn, mais trouver les chambres est plus interessant :noel:

Gogoman4 Gogoman4
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 11:02:13

Et les armures du zodiaque alors ? :hap:

lolo77150 lolo77150
MP
Niveau 6
25 mars 2012 à 11:50:51

Dans le chapitre 6
juste après avoir battu Pit dans le sous-sol tu prends a droit et tu trouveras les satellite gémeaux

Greewn Greewn
MP
Niveau 8
25 mars 2012 à 12:00:37

Et pour le Scorpion c'est quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:06:10

Dîtes, est-ce que vous pensez qu'elles peuvent avoir un quelconque rapport avec notre signe du zodiaque sur le profil ? (vous savez, on nous demande notre date de naissance la première fois) :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment