CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum LRS a disparue :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
14 juin 2014 à 15:54:40

Ca changeait quoi de le laisser en attendant SSB4, ? :-(

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
14 juin 2014 à 18:46:35

Pauvre chaton :-(

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 19:47:44

a évité les nécros-post

X-Darkrai X-Darkrai
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:55:44

Ripampet :snif:

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
27 juin 2014 à 22:54:42

Mais je croyais que le forum LRS allait disparaître pour laisser place à la FUL alors pourquoi aps laisser la LRS en attendant ? :hap:

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
11 juillet 2014 à 00:59:07

Moi, c'est mon jeu qui a disparu :-(

:hap:

Aedexro Aedexro
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 22:47:22

Link tamertakité la LDA pisse toi sur ton froc avec des bananes d'épicéas.

Cordialement je t'aime,

Pandoro

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 14:04:50

en même temps LDA existe plus, vive FUL :3

Aedexro Aedexro
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 16:21:49

FUL? Comme Fully Underintelligence LRS?

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
17 juillet 2014 à 17:34:28

Aedexro Voir le profil de Aedexro
Posté le 15 juillet 2014 à 22:47:22 Avertir un administrateur
Link tamertakité la LDA pisse toi sur ton froc avec des bananes d'épicéas.

Cordialement je t'aime,

Pandoro

Oulà on scalme :hap:

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
17 juillet 2014 à 17:46:10

Sans compter que l'OT a bidé en à peine 3 mois alors qu'il y avait de bonnes idées.

Aedexro Aedexro
MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 02:09:19

Je déconnais hein mon petit gars ! Ca se voit que tu vis pas avec la communauté de LoL toi :hap:

L'OT a vidé parce que certains membres de la LRS ont fait la merde je te le rappelle. Après fais ce que tu veux penses ce que tu veux mais quand certains se sont cassé les couilles pour ques deux ou trois bouffons viennent les ruiner...

En temps normal on critiquerait la LRS pas l'OT :oui:

Mais bon faudrait voir ma Team actuelle pour que vous appreniez ce qu'est le multi-gaming :oui:

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
18 juillet 2014 à 12:13:27

Ah oui j'ai vu que t'avais quitté l'OT et non je n'ai pas ce jeu (LoL) donc bon :hap:
La LRS n'est jamais allé voir la OT, après si tu parles de la LDA, elle allait déjà très mal, le niveau ne montait pas assez vite et comme les gens commençaient à migrer vers la TDT et d'autre à quitter KI:U, fallait faire vite, on a fait un IT contre la HB, après la victoire facile que nous avions eu, j'étais en confiance et comme je n'étais pas là j'ai laissé les autres s'en charger(yavai les 2 membres qui étaient avec moi lors du premier IT et un 3ème), ils ont perdu 3-0, je me suis rendu compte que sans moi, la team n'avait aucun niveau et qu'il ne montait pas, sans compter l'arrivée de l'OT qui signerait la fin de KI:U, je n'y serais pas resté puisqu'à ce moment là je n'avais pas d'autres jeux donc je suis parti chez les LRS, sans compter que toi, demon et rox n'étaient là qu'une fois par mois, super pour s'occuper de la team surtout quand je voyais que sur le forum OT yavait jamais personne, pas même ceux qui étaient censés travailler dessus, je n'avais plus aucune raison de rester, je comptais déjà partir à ce moment là et c'est à ce moment là que Chyro m'a convaincu d'aller à la LRS après une longue discussion, et comme vous ne reveniez pas, la LDA n'avait plus de raisons d'être, donc j'ai proposé à certains membres de venir (plus précisément ceux avec qui je jouais souvent, qui étaient actifs et qui s'amélioraient, donc vic' en priorité, et cali même si il ne s'est pas vraiment amélioré), après les autres même avant ils critiquaient déjà l'activité, sanji par exemple, alors que ceux-là ne venaient jamais, après ok j'ai peut-être mal géré la team mais entre moi qui m'étaient dévoué corps et âme pour la team pendant plus d'un an pour me rendre compte à la fin qu'il n'y avait aucun progrès et ceux qui ne sont là qu'une fois par mois, et qui m'engueulent à chaque fois que quelqu'un partait et que je ne le retenait plus (KOUKOU CLO :hap: ) ou les autres qui s'inscrivaient à la TDT sans prévenir et que je prenais en flagrant délit (et qui se faisaient refuser ensuite par les TDT), et au final ils ne faisaient rien de plus, pareil pour toi Pandoro, au départ tu te dévouais pour la team puis dès qu'on t'as mis admin, t'as peut-être pris ton rang au sérieux (ce qui est déjà pas mal) mais après t'as vite déserté le forum et arrêté KI:U donc bon.
Donc voilà faut arrêter de juger aux faits si vous n'avez rien fait de mieux.

magnetofun magnetofun
MP
Niveau 3
18 juillet 2014 à 21:40:18

JAY PA LU ! :hap:

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
20 juillet 2014 à 15:00:06

Ce pavé ne s'adressait pas à toi :hap:

Aedexro Aedexro
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 03:34:04

Pavay Caysar ce ki non pa lu te salu!
:hap:

tomicarus tomicarus
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 04:14:14

Link a tout dit :oui:

Aedexro Aedexro
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 04:28:28

Ce qu'il n'a pas précisé c'est qu'il est parti comme un salaud sans "prévenir" réellement.

Ce qu'il n'a pas dit c'est qu'à partir de ce moment là plus trash que lui y avait que Clo.

Ce qu'il n'a pas dit c'est que Demon était là et que RoX et moi n'étions pas là pour une seule raison : nos examens.

Ce qu'il n'a pas dit c'est son comportement à lui, à Cali et Vic' qui est devenu déplorable par la suite.

Ce qu'il n'a pas dit c'est que l'OT restera toujours l'OT et que les admins restent toujours en contact.

Ce qu'il ne dit pas non plus c'est la façon déplorable avec laquelle la LRS à gérer la suite. Ceux qui connaissement l'histoire des 434927349230 versions de la LRS comprendront.

Ce qu'il dit c'est que la LRS est morte et qu'il est seul :hap:

Ce qu'il dit ou du moins sous-entend c'est que je me foutais complètement de la team. En l'occurrence comme dirait notre ami Thavaud, FAUX, le graphisme c'était moi, le code c'était moi, celui qui réglait les problèmes quand il foutait la merde c'était pas moi :hap: C'était les admins en général.

J'ai rien à ajouter si ce n'est que si tu jouais à LoL tu serais sûrement un Bronze V se faisant passer pour Challenger ou Diamant I . Si tu connais tu comprendras.

Et comme je joue la tradition :

14/20 je suis tombé dans le panneau, mais t'aurais pu aérer.

Rinjiyu Rinjiyu
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 22:35:19

+1 Jeune poire. :hap:

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
22 juillet 2014 à 01:23:05

Ben si j'ai prévenu pour mon départ, pour ce qui est de vic et cali je vois pas de quoi tu parles, Demon non plus ne passait pas tout le temps, t'as mis 6 mois pour revenir, puis t'as été là une fois par mois, pour ce qui concerne la LRS ça ne me regarde pas, c'était pas à moi de m'en occupper, la LRS n'a pas bidé on attend SSB4 (d'après chyro :hap: ), pour ce qui concerne les examens, passer 3 mois alors qu'une semaine suffit (+mention inutile :hap: ), pour tln commentaire sur LoL j'ai rien compris et j'en ai rien à foutre.
+ salut tomi :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment