CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier trailer Skate 2 : verdict :

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Wipeblasted Wipeblasted
MP
Niveau 5
05 août 2008 à 19:55:03

depuis 1 an je suis aux anges grâce à cette perle qu'est Skate et qui a détrôné l'espère de chose qui s'appelait Tony Hawks, et cela fait + de 3 mois que j'attendais une vidéo montrant enfin a quoi allait ressembler skate 2 ...
donc voilà, nous y sommes ... Mon verdict ?

On peut descendre du skate, pousser des objets pour les spots, faire beaucoup plus de tricks notamment les plants, les no foot etc.

Mais voilà, pour moi le bon côté des choses s'arrête là. Les figures sont moins fluides, les graphismes + grossiers, les angles de caméra ( le principal est visible sur une des interviews ) sont très " tony hawks ", fini donc l'angle tant apprécié type " vidéo de skate " au niveau des jambes.

Et pour finir, ce qui me déçoit le plus : la ville a l'air énorme, c'est cool, mais y'a pas que ça ... Les rails, les curbs, les quarters et autres rampes ont aussi l'air énormes, donc voilà, Skate va perdre ce qui faisait de lui LE jeu de skate ultime, à savoir les petits spots réaliste, pour laisser place à des couches de gros modules irréalistes qui s'empile les uns sur les autres avec des rails de 300 mètres et des marches de la taille d'un curb, au point que le bordel ne ressemble plus à une ville et n'a plus d'âme. Un skate park géant, pour enchainer les figures, et ça s'arrête là. Les ollies ont l'air encore plus gros que l'ancien opus aussi, bientôt on pourra sauter des immeubles ...

Comme je pense que ce que l'on voit sur le trailer restera comme ça, et que les modifs à venir concerneront la fluidité et les animations, je pense pouvoir d'or et déjà dire que je resterai définitivement sur le Skate premier du nom. C'est du moins mon point de vue. Je suis très déçu en tout cas, depuis le temps que j'attendais une vidéo ingame de ce jeu.

sim000 sim000
MP
Niveau 4
05 août 2008 à 20:03:23

hum, petite precision, ceci etait un trailer, ce qui ne veut pas dire un video de gaming live, donc rien ne dit que la camera et le vrai jeu sera a la "tony hawk" avec des graphiques grossier

popkorn popkorn
MP
Niveau 8
05 août 2008 à 20:17:12

Et plusieurs vues, non ? A mon avis oui... Assez de joueurs ont râlés à cause de cette vue "ras les pompes"... Je ne pense pas qu'il vont enlevé quoi que ce soit, ça ne va être que du rajout sur cet épisode.

stenz stenz
MP
Niveau 8
05 août 2008 à 20:25:21

et les videos de gameplay que l'on voit dans les interview sont issues de la version pre alpha du jeu... donc bon le jeu va encore beaucoup evolué normalement d'ici a etre gold

Wipeblasted Wipeblasted
MP
Niveau 5
05 août 2008 à 20:28:45

nous verrons bien, en tout cas les modules dans tous les sens en ville qu'on a vu, loopings et j'en passe, sans aucune cohérence, c'est bien présent dans la ville, et je pense pas que ça change ... Donc je me méfie énormément.

Mac-Marty Mac-Marty
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:36:22

On pourra toujours faire nes petits spot réaliste nous même ^^

Wipeblasted Wipeblasted
MP
Niveau 5
05 août 2008 à 22:47:11

Pas faux Mac Marty, en espérant ne pas avoir un pop de 2 mètres comme j'ai pu le voir dans une interview d'un gros barbu, ou dans ce trailer.

Mac-Marty Mac-Marty
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:47:20

Et je pense que ce tailer était la surtout pour mettre en avant les nouveauté et que ce qui a fais le succès de Skate sera toujours présent.
Pour la position de la caméra, tant qu'on ne verra pas une vue avec le score d'afficher et touts ce genre de chose on ne pourra pas dire que c'est celle qu'il y aura dans le jeu.

sim000 sim000
MP
Niveau 4
06 août 2008 à 04:53:39

parfaitement dit mac marty :)

gfk65 gfk65
MP
Niveau 4
06 août 2008 à 06:13:15

Wipeblasted si tu fais ton idée de jeux sur le premier trailer faut pas trop poussé les choses regarde et apréci laisse le temps aller et tu nous fera ton impression quand tu vera un gameplay ou quand tu débalera ton jeux

zephyrsong zephyrsong
MP
Niveau 4
06 août 2008 à 11:06:47

Impossible de se faire un verdict du jeu avec un simple trailer et une vidéo de gameplay!! Seul une démo ou le jeu pourront simplement permettre de débattre sur ces qualités et ces défauts!

Par contre ça me fait bien marrer quand j'entends certains crirer au scandale car le jeu ne s'annonce plus aussi réaliste qu'avant!!
Rappelez vous pour Skate, on nous promettait un jeu réaliste, et quand les premières vidéos de gameplay sont apparues, on croyait tous que le jeu ne serait pas très difficile!! Grosse erreur, car une fois la démo dispo, on a pu se rendre compte que plaquer un 3.6flip to crook demandait un peu de temps et beaucoup de patience!!

Alors arrêter de juger Skate 2 sur 2 simple vidéos, et attendons la démo pour ce faire une véritable opinion!!!

tomahawk360 tomahawk360
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 11:21:04

OURAH !!! :dehors:

dicsaw_01 dicsaw_01
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 15:03:24

Mais merde wipeblasted,arrete de dire que skate 2 sera comme tony hawk... Tu i a joué peut etre...? :honte:

Wipeblasted Wipeblasted
MP
Niveau 5
06 août 2008 à 15:52:02

dicsaw, les noélistes ne sont pas autorisés à participer à mes topics.

kinderpingu kinderpingu
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 17:40:54

question au skaters (qui si connaisse bien spa mon cas)

est ce que vous avez vu de nouveau flips trick dans la video de ce skate?

personnelement je trouvé que le premmier skate avec comme principale défaut (en tous cas le seul qui me dérangé vraimment) c'était le fait qu'on ne puisse pas faire t'en de flip trick et flat...

et apparament c'est pas dans cette épisode que sa va changé je trouve que la premmiére video était trop orienté grab et hippie flip (y zon compris que sa avait plus sa).

vous pensez qu'on aurait droit a plus de trick? (en dehors de grab parcque j'aime po sa :p)

tomahawk360 tomahawk360
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 17:42:43

le fingerflip c'est le seul nouveau flip trick je crois

[KR3W] [KR3W]
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 18:57:25

non il ya le no-comply et le boneless !! 2 tricks old school!!en ésperan qu'il y en ai un peu plus^^

[KR3W] [KR3W]
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 19:02:46

ya aussi les trick au coping et les crail slide!!!

:desole: pour le double post

tomahawk360 tomahawk360
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 19:16:59

oui mais là on parlait que des flips trick ^^

kinderpingu kinderpingu
MP
Niveau 7
08 août 2008 à 17:01:44

merci tomahawk d'avoir précisé :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment