C'est simple je vous donne se que vous vouler soffe se que je n'est pas je suis que Lvl 83 =P donc voila j'aide surtou les debutant et jai 30 000 000 de piece a donner alors nesiter point Pour mon gamertag c'est : adel67 ^^ voila !
et si quelquin c'est comment fair pour que les pinata ne grandisse pas c'est a dir que des quil sortent de l'oef il reste a cette taille ^^ bon merci et Je Vous attend !
Bonjour,-67- je voudrait bien venir pis en avoir mes je n'ai pas xbox live et je n'ai pas d'argent allors sa va attandre....
Si tu peut garde moi des pinata spécial et au moin
10 000 000...p.s. s.v.p merci d'avance si tu veut dsl si ces pas toute suite mes jai pas dargent vrai $$....
c'est daccord mais 10 000 000 tu abuse un tous petit peut Non ?
Non mais enfaite sa me dérengerai pas Faut penser un peu au autre si je te donne 10 million a tous ben y reste pu bcp pour les autre ^^ Donc jte donerai 2 million et tkt je r'ecoi de l'argent de jour en jour donc j'vais pas en manquais sinon toute persone Hesitent Vener Me demandait ! Faut pas avoir peur Meme si le forum et mort ^^
Bonjour,
Mon gamertag est mrshinta alors n'hésite pas à m'ajouter si ta généreuse offre tiens toujours. Cependant je suis niveau 21 et du coup je ne suis pas vraiment sûr d'être un vrai débutant.