Les forums de JeuxVideo.com
-
soldatwhudson
- Posté le
26 septembre 2008 à 00:43:41

-
Salut à tous, voila je viens d'atteindre le lvl 196 et pas de pinata celebre dans ma boite au lettre :/
Mais chose bizare, après avoir obtenu toutes les médailles sur toutes les pinatas et plantes en tout genres... Il me reste encore possible d'obtenir de l'expérience... Donc je me demande bien comment en obtenir maintenant...
- j'ai fait toutes les médailles sur les plantes
- j'ai fait toutes les médailles sur les pinatas
- J'ai envoyé toutes les pinatas à la fete...
Si certains on des idées n'hésitez pas
- Lien permanent
-
competizione360
- Posté le
26 septembre 2008 à 00:59:14

-
tu as toutes les variantes?
- Lien permanent
-
soldatwhudson
- Posté le
26 septembre 2008 à 01:05:48

-
oui j'ai toutes les variantes
- Lien permanent
-
competizione360
- Posté le
26 septembre 2008 à 01:12:46

-
tu as eu tous les prix de croissances avec les engrais?
- Lien permanent
-
competizione360
- Posté le
26 septembre 2008 à 01:14:22

-
sinon engage tous le personnel possible, verifie que tu as bien apprivoisé tos les pinatas piquantes et pas acheté le totem...
- Lien permanent
-
inconita_pinata
- Posté le
26 septembre 2008 à 01:20:20

-
moi j'ai eux ma pinata au bout que quelques heures un pote 4 jours d'attente
ci ton livre est rampli au max pour les pinatas et les plantes je te dis patiente
elle va arriver
- Lien permanent
-
soldatwhudson
- Posté le
26 septembre 2008 à 01:34:10

-
competizione j'ai bien fait tout ce que tu proposes :/
Oki inconita, la ca va faire 1h30 que je suis 196 donc je vais attendre... mais tout à l'heure j'ai eu droit à un message bizare qui disé quelque chose dans le genre : tu as eu tout les prix possible du registre pinata, conais tu le gooba ?
voila je me souviens pas exactement de la phrase... mais quel et le rapport avec le gooba ? je dois en metre un dans le jardin ?
- Lien permanent
-
soldatwhudson
- Posté le
26 septembre 2008 à 16:44:30

-
ayé je viens de l'avoir !!!
topic à laissé couler merci
- Lien permanent
-
vinbo95
- Posté le
14 mai 2009 à 01:11:50

-
bonjour voila je suis niveaux 196 depui plusieurs jours et je n'est toujours pa reçu ma pinata célébre je commence a désespéré pour ne pas dire que je péte un cable lol !!!
pourtant j'ai bien tout les prix et j'ai recu le message du gooba depuis se message je laisse tourné le jeux depui un moment sans resultat !!
je n'est pas l'abonnement xbox live gold cela explique peut étre tout mais alors la je serais dégouté !!
si vous avez des infos n'hésitez pas merci d'avance
- Lien permanent
-
funnylilou
- Posté le
26 mai 2009 à 12:50:06

-
C'est simple; il faut prendre un couple de pinata ex whirlm, et les reproduire+++
Si un couple de n'importe quelle pinata ex syrupent, s'est reproduit 1 premièr fois- apres il suffit de donner un bobon d'amour aux deux. Et te recommence à chaque fois.Dabord tu deviens Maitre entemetteur, et au suivant jeux de l'amour ça se corse...Bon courage. J'ai eu 4 pinata spéciales, faut du temps, et 2 maisons, sinon tu ne peux pas recevoir tes oeufs!! Ciao!
- Lien permanent
-
Dreampower4
- Posté le
26 mai 2009 à 17:06:09

-
Quoi?
Tu es au lvl 196?!
HO c'est vrai?!
- Lien permanent
-
Faucheur-Elektr
- Posté le
6 novembre 2009 à 13:29:57

-
j'ai le même problème. tu l'a eu alors vinbo95
- Lien permanent
-
katela72
- Posté le
9 novembre 2009 à 08:20:26

-
funnylou ce que tu dis c'est pour obtenir des pinatas stars et pas célèbre. Celle ci tu l'obtiens que à la fin du jeu. Je suis en silver et j'ai reçu la pinata célèbre 2 jours après avoir eu cette fameuse phrase. Mais je pense pas qu'il y ait un temps à attendre. On la reçoit quand les serveurs reçoivent l'info que le jeu est terminé. Allez patience, elle va finir par arriver.
- Lien permanent
Sujet : « lvl 196 pas de pinata celebre obtenu »
Toutes les infos du jeu Viva Piñata : Pagaille au Paradis sur Xbox 360