CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide du jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 20
20 mars 2010 à 14:57:41

Un souci ? une aide quelconque ? vous avez cliqué sur le bon topic :ok:

Postez vos demandes d'aide en francais et sans sms svp (un post propre sera toujours plus agréable a répondre qu'un post plein de fautes et sms ... de plus vous n'êtes pas limités en caractères alors n'hésitez pas a prendre une min de plus pour poster plus proprement ^^)

Restez courtois et patients (les réponses peuvent mettre un peu de temps a arriver) si aucune réponse n'arrive a vous ne créez pas de talcs inutiles et rendez vous plutot sur un topic qui marche (cf blabla ou autre) merci d'avance :ok:

Zakazouki Zakazouki
MP
Niveau 3
20 mars 2010 à 15:09:00

content qu'un topic comme ça soit crée^^ j'ai découvert le jeu hier, au début j'ai faillis arréter parce que je l'ai trouvé vraiment brouillon >< mais finalement j'ai continué et il en vaut la peine ;)
j'ai 2 p'tites questions: j'ai appris la technique qui permet de faire une tornade auprès du maitre d'arme de la ville de rhoan mais je ne sais pas comment on la fait... ( dsl question un peu bête)
et ma deuxième question c'est parce que je suis bloqué dans la première salle de la grotte dans la foret pour aller voir l'esprit, il faut activer des interrupteurs mais je n'arrive pas à activer le deuxième^^ c'est un cristal vert

flo92500 flo92500
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 18:40:06

Bonjour alors moi je suis bloquer je ne sais pas quoi faire je suis aller partout mais rien a faire je suis dans la ville de rhoan et je suis aller voir la fille malade j'ai parler au maire(je ne peut pas aller a sa maison) Je ne sais pas quoi faire qui pourrait maider svp

flo92500 flo92500
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 19:57:00

C'est bon j'ai reussi pour ta question zakazouki je vais voir sa demain ou ce soir ok? ;p

flo92500 flo92500
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 20:00:42

Je sais il suffit juste de maintenir x/y enfonce ;p

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 20
20 mars 2010 à 20:22:38

pour le moment je ne peux pas trop vous aider j'en suis a juste une heure 15 de jeu donc j'essaye de bien le comprendre et de me débloquer (je susi aussi a la premiere ville) je peux dores et deja filer une astuce : l'element maladie est tres interessante a mettre sur un monstre : ca l'afaiblis grandement et il se trouve bien plus simple a butter. Pensez toujours a garder une place pour vos elements : c'est souvent utile pour recup rapidement via d'autres monstres les elements nouveaux (je sais pas si j'ai été clair)

flo92500 flo92500
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 20:31:18

Tres clair draggoon mais c'est quoi l'element de maladie??? Quel est son nom ou son symbole

Erculeon Erculeon
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 03:39:48

C'est une tête de mort. :hap:

vinz32 vinz32
MP
Niveau 9
21 mars 2010 à 10:20:21

J'aimerais savoir quelle sont les plus puissantes épées et comment on fait pour en avoir plein des épées.
moi j'ai une épée en cuivre qui fait du feu et une épée en fer qui fait des "tenebres"

Lynoux Lynoux
MP
Niveau 5
21 mars 2010 à 10:55:45

Bonjour,
comment faire pour que l'épée fasse du feu ?
Merci d'avance

bossnico77 bossnico77
MP
Niveau 7
21 mars 2010 à 10:59:00

tu met un code de feu dessu... le mieu c'est de suivre les recette des tablete vous aurez de très bone arme =D

Lynoux Lynoux
MP
Niveau 5
21 mars 2010 à 11:35:44

Merci, mais je me trouve où le code feu, j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement de ce jeu!

Zakazouki Zakazouki
MP
Niveau 3
21 mars 2010 à 11:36:22

Merci pour ta réponse flo ;) Pour répondre à la question de dragoon, j'avais comme tu as fait, je me suis retrouvé bloqué comme toi, j'avais essayé de quitter la ville puis le démon m'a dit d'aller voir le maitre épéiste, il faut donc que tu ailles au dojo d'entrainement à l'épée et normalement tu vas avoir une cinématique ou le maitre te proposera un défi, et pour répondre à la question de vinz, moi j'ai débloqué un katana en faisant le défi du maitre d'arme.

bossnico77 bossnico77
MP
Niveau 7
21 mars 2010 à 11:48:06

jusqtavan de le combatre meme =D après tu reste appuyer sur la touche épé (Y ou X) et tu lache a la zelda koi ^^

flo92500 flo92500
MP
Niveau 5
21 mars 2010 à 11:51:26

De rien zakazouki :)
Pour lynoux le code feu tu le trouve un peut partout lol il suffit juste que tu scan une personne je sais plus qui c'est mais tu trouveras je penses (pour scan appuis sur B derriere quelqu un)

Zakazouki Zakazouki
MP
Niveau 3
21 mars 2010 à 11:52:53

le code feu tu le trouves sur une fleur je crois que tu as du identifier au début et sinon il y est aussi sur un vieux qui est en ville (il veut te donner une leçon d'amour)

bossnico77 bossnico77
MP
Niveau 7
21 mars 2010 à 12:00:06

tu peut le trouver sur certain monstre aussi

[Vincentime] [Vincentime]
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:28:59

Bonjour !

J'aimerais bien la combinaison de codes des armes puissantes.
J'aimerais bien savoir comment tuer les monstres invincibles.
J'aimerais bien savoir comment soigner la fille malade.
J'aimerais bien savoir lors des 6 jours du tournoi comment on sort avec quelqu'un.

Merci.

bossnico77 bossnico77
MP
Niveau 7
21 mars 2010 à 12:43:04

les arme puissante tu les trouve sur les tablettes pour le reste j'en sait rien XD

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 20
21 mars 2010 à 14:45:06

les monstres qui semblent invincibles suffit de les scanner et de leur oter leurs codes :ok: et de li rajouter en plus le code de maladie (ca l'affaibli grandement)

pensez que vous avez 4 places mais aussi les places de chaque monstre / perso. Donc si vous manquez de place dans votre inventaire de codes rendez vous sur la page indexe avec les personnages / monstres et faites de la place en deplacant un code qui ne vous est pas utile sur un perso ou un monstre puis ensuite recuperez sur une autre monstre que vous avez deja scanné le code qui vous interesse. J'ai trouvé e moyen bien tuile

une question : comment on fait pour recup des pm ? je suis souvent a court et dans le dojo j'ai du save par manque de mana pour passer mon épée feu (impossible d'allumer la putin de chandelle -_-) merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment