CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 75»
Page suivanteFin
6chris6 6chris6
MP
Niveau 3
18 juin 2010 à 17:44:09

merci Lyanandra pour ta réponse, il me manquait effectivement des tablettes. Je me demande seulement si ça vaut le coup pour moi de m'acharner à avoir le maximum de point, étant donné qu'il me manquera toujours la quète "coiffe de pouvoir-Rudrud" puisque mon jeu se bloque quand je veux lui remettre la coiffe!

6chris6 6chris6
MP
Niveau 3
18 juin 2010 à 19:12:05

entièrement d'accord avec toi, c'est pas que c'est chiant de se jeter comme des malades sur des cailloux en attendant qu'ils vous parlent, mais quand même!!

gilgamesh77 gilgamesh77
MP
Niveau 4
18 juin 2010 à 20:00:09

merci de tes reponses Layandra jai essayer de parler au maire tout se quil me dit c'est bravo tu as reussi a sauver la ville et a romaioni ki me dit reviens kan tu ve a ma boutiques enfin c'est pas grave je n'aurais pas l'épée du générale c'est tout merci de mavoir aider ^^

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
19 juin 2010 à 01:06:16

D'après Gamefaqs, véritable bible des astuces et des solutions pour les jeux vidéo, il te suffit effectivement d'avoir participé au championnat, pas nécessairement de l'avoir gagné.
Et c'est bel et bien Georg qui est censé te passer la tablette... Donc je pense qu'il faut que tu lui donnes quelques trucs qu'il aime pour te mettre en de meilleurs termes avec lui...
http://www.gamefaqs.com/ds/946197-avalon-code/faqs/55967

zoumzoum16360 zoumzoum16360
MP
Niveau 4
19 juin 2010 à 14:26:30

je viens de voir que l'on pouvait placer un signet grâce à un marque-page
est-ce le marque page des esprits car moi je ne peut pas le déplacer?

clemt15_returns clemt15_returns
MP
Niveau 6
19 juin 2010 à 14:49:00

Ils sont sur la page des esprits : conclusion? C'est juste le sceau qui les lie au livre^^

zoumzoum16360 zoumzoum16360
MP
Niveau 4
19 juin 2010 à 14:56:43

ils disent qu'on peut lier le marque-page à un page et lorsqu'on touche le marque-page ça nous envoie à celle sélectionnée

gilgamesh77 gilgamesh77
MP
Niveau 4
19 juin 2010 à 21:59:54

c'est bon jai trouver comment faire elexir jai battu le maire a la bataille du jugement puis je lui est parler et la il ma passez la formule donc Layandra tavai raison fallait parler au maire merci bcp ^^

fifoux2 fifoux2
MP
Niveau 2
20 juin 2010 à 12:01:37

bonjour
deux petites questions a chaque fois pour le site de Cyril :
- dans une des salles on demande d'utiliser les rampes de saut. Où sont elles ou qu'est ce que c'est exactement ?
- dans une salle il y a une sorte de bille bleue au centre d'un pentagone. Y a til quelque chose à faire dans l'immédiat ou faut -il y revenir plus tard ?

fifoux2 fifoux2
MP
Niveau 2
20 juin 2010 à 12:44:48

Merci pour ces réponses. Mais je comprends toujours pas j ai rien sur les plates formes centrales. Fallait il faire quelque chose ?

Tant que j'y suis deux autres questions toujours pour le site de cyril :
- j arrive pas a mettre les statues face à face. Je les déplace bien mais apparemment il doit me manquer un truc.
- dans une salle il faut pour avoir un bonus finir le niveau sans défaite. qu'est ce que cela signifie exactement ?

Merci

fifoux2 fifoux2
MP
Niveau 2
20 juin 2010 à 13:10:34

le probleme pour les statues c'est que dans certaines salles elles ne peuvent être déplacées que sur un sol un peu plus bas et dans ce cas il est impossible qu'elles se touchent... :(

mastre351 mastre351
MP
Niveau 1
20 juin 2010 à 13:20:30

Bonjour je sais que ce sujet a deja été aborder mais je suis vraiment commme qui dirait "paumer" je ne sais pas les codes qu'il faut mettre pour détruire la statue indestructible O_o
Merci de me répondre et bon jeu =D

fifoux2 fifoux2
MP
Niveau 2
20 juin 2010 à 13:26:09

Encore une question ou deux ;)
- dans la salle 23 du site de cyril il n'ya pas de porte à ouvrir , j'ai obtenu la medaille d or mais rien n'est apparu. Est ce normal ? Devrai-je revenir ?

- sinon de manière plus général pour chaque personnage, dans son descriptif il y a des éléments mais aussi des ? . Faut il mettre les elements aux personnages et faire au hasard pour trouver ce qui remplace les ? ???

merci d'avance

fifoux2 fifoux2
MP
Niveau 2
20 juin 2010 à 13:27:38

mastre351 je ne sais pas de quelle statue tu parles (je pense pas y être arrivé) mais en la scannant et en lisant le descriptif tu dois avoir le renseignement que tu cherches.

mastre351 mastre351
MP
Niveau 1
20 juin 2010 à 13:54:40

je n'ai toujours pas compris mais je suis au chapitre 8 ou il faut retrouver Neaki (l'esprit de glace) et je ne peut pas scanner la statue...(c'est une statue en glace) et elle est soi disant indestructible, mais je sais que cette question a été deja posée mais je n'ai pas trouver de réponse.
Je suis dans les profondeurs de glace salle 9.
Merci et bon jeu =p

6chris6 6chris6
MP
Niveau 3
20 juin 2010 à 14:11:17

Bonjour à tous, j'envoie encore un petit appel à l'aide avant de jeter ou d'avaler ce jeu!! (non je plaisante). Voilà: il me manque de faire 1000 à la plaine grana 1 pour avoir une arme, c'est OK pour la pierre en haut à droite, pour les roches entassées, mais ensuite il faut quoi? Je m'arrete devant toutes les herbes comme le plus insignifiant des ruminants mais aucune ne me parle, ou dois-je aller!!

magic_days magic_days
MP
Niveau 1
20 juin 2010 à 15:03:26

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

euh,salut je suis aussi au chapitre 8 je suis au boss et je viens (encore) de me faire battre aidez-moi.
merci d'avance.

mastre351:tu attaques la statue avec ton épée jusqu'a ce qu'elle se brise.

hyimk hyimk
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 15:13:56

desole mais je cest cest un message inutil bon qui a lu doubt ?,et est ce que yu meur a la fin on voit juste mitsuki avec le couteau donc?

mastre351 mastre351
MP
Niveau 1
20 juin 2010 à 18:07:09

RE-rebonjour je n'ai pas lu doubt et magic_days j'ai frapper au moin 50 fois sur la statue et elle ne c'est touours pas briser pourrait tu me dire le code de ton arme ?(ESPR,FEU etc.)
et bon jeu.

hyimk hyimk
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:20:36

je ne c est desole

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment