CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 75»
Page suivanteFin
Khalomny Khalomny
MP
Niveau 5
16 mai 2010 à 22:04:55

Encore un grand merci à Ferarius pour son aide depuis que je suis venue ici :D

ferarius ferarius
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 22:13:46

loulotte28 : mais si c'était quand elle t'avait demandait de traduire un texte et que tu avais demander a l'elfe de t'aidai après elle ta offert un gâteau

loulotte28 loulotte28
MP
Niveau 1
16 mai 2010 à 23:19:15

a d'accord en fait moi j'avais pas encore trouver la personne qui pouver lire le livre donc merci bien tu me debloque mon double probleme un grand merci a toi

heather_Low heather_Low
MP
Niveau 1
17 mai 2010 à 10:32:24

Hie !
Je suis bloquée dans la caverne de Glace Tornaq 4 !
Je n'arrive pas a placer " l'iceberg" sur les interrupteur, il glisse constamment -_- !
Comment faire s'il vous plait :D

heather_Low heather_Low
MP
Niveau 1
17 mai 2010 à 13:01:11

Je suis dans la cave de glace Tornaq 8 ,
et je n'arrive pas a allumer le deuxieme interupteur ! Des que j'allume le premier, j'arrive quelques secondes en retard pour le deuxieme même avec des bombes, le coup du marteau ou l'epée -_- !
Aidez moi svp :D

heather_Low heather_Low
MP
Niveau 1
17 mai 2010 à 13:03:31

Je me suis trompée, désolée, je suis dans la cave glacial tornaq 9 -_- !

ferarius ferarius
MP
Niveau 9
17 mai 2010 à 17:40:23

charge tes bombe en restant appuyer sur la touche ou elle sont placer après quand tu est a coté de l'autre interrupteur tu ra-puis sur la touche de la bombe pour la faire exploser et tu frape l'interrupteur a coté de toi ac l'épée

lumati lumati
MP
Niveau 6
17 mai 2010 à 18:25:36

coucou moi c'est pendant la "guerre" y a neaki et un gorille chauve-souris que j'arrive pas a battre je le rapetisse ,rempo m'aide(= plus de pm...)je met une bombe et il reprends sa taille normal et ansi de suite je détruis l'épée(ou du moins je commence) et la c'est lui qui me tue ... besoin...aide...urgent...vais...péter...un... cable...!
sérieux é vraiment besoin d'aide(pensé a ma povre p'tite ds qui va bientot lachée)

Khalomny Khalomny
MP
Niveau 5
17 mai 2010 à 19:15:30

Bonsoir bonsoir ,bon comme d'habitude encore bloquer...

Comment sortir du désert enfaite ?

Merci !

fastate fastate
MP
Niveau 5
19 mai 2010 à 11:32:46

j'ai fini le chapitre' 8 j'ai eu bla scène, ou l'on mùe dit d'aller chercher l'esprit de la forêt(2eme fois) mais je ne me souviens plus ce qu'il est dit et ou il faut aller, je sui à rhoan ou il fait sombre et comme j'ai vu un peu plus haut il faut aller à la maison de lauca à coté de l'arbre mais je n'aipas de maison de lauca donc étant à rhoan ou dois je aller comme choix carte j'ai
chateau de franelle
forteresse de wargliss
granatum
samiad
j'ai fait toutes ces cartes mais je ne peux aboutir nulle part,
deuxième fois j'ai l'esprit de glace et de foudre
je n'ai pas soigné la petite fille mais comme la ville de rhoan est détruite jene la trouve plus si cela était important donc ce serait top que je sache ou aller par avance merci

hyimk hyimk
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:53:52

moi je suis au chap 2 et je dois allait au chateau. je suis au chateau mais je ne s est pas ce que je dois faire ont me dis que je dois allait pour devenir soldat (ou un bazard comme ca) merci d avence

hyimk hyimk
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:33:27

desolee finalement j ai reussi a passe il sufisait juste da llait voir a ta maison et puis tout ce passe :)

fastate fastate
MP
Niveau 5
19 mai 2010 à 20:42:06

personne pour me répondre au moins ou aller depuis rhoan, vers le désert ou la forêt ou la cave ? pourtant j'ai bien détaillée mapremière question merci

ferarius ferarius
MP
Niveau 9
19 mai 2010 à 20:55:15

lumati : va sur le topic boss officiel tout est expliquer sur les boss (au fait nan j'aime pas les férrari mon pseudo n'a rien voir voir avec sa)

Khalomny : téléporte toi ou tu fais comme moi tu tourne en rond pour trouver la sortie

fastate: la maison de lauca est situer dans la foret de granatum si tu peux pas y aller sa dire que tu n'a pas asse de pm (après soit un peut plus patient stp je sait pas si tu as remarquer mais je suis le seule a répondre aux question et je peu pas être omniprésent surtout que je passe des exam en se moment)

hyimk hyimk
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:34:43

moi je suis au truque de glace (desolee de pas presiser mais j ai pas ma ds pres de moi lol)il y a 2 interupteurs avec une boule et 1 au sol et un bloque de glace :merci:

hyimk hyimk
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:36:44

: desolee:
j ai oublier de je au chap 2

ferarius ferarius
MP
Niveau 9
19 mai 2010 à 21:37:15

a un tu fait fondre une premiere foi la glace grace au bombe element feu et après tu fait comme d'ab

hyimk hyimk
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:16:09

desolee je ne comprend pas trop .caverne de glace tornaque 11 merci peux etre ce que tu dis est bon je vais voir

hyimk hyimk
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:19:08

:merci: t est genial c a marche !

lumati lumati
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 17:44:28

coucou tu parle à qui ferrarius à léna ou à moi(vu qu'on est 2...)et merci pour la réponse(même si elle était pour ma soeur(je pense).)
Bye
Al

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment