CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
mimi140 mimi140
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:53:54

j'ai une question, quand l'espece de chien est bléssé que faut il faire, j'ai l'esprit et lumiere mais je sais pas ce qu'il faut en faire
merci

Zakazouki Zakazouki
MP
Niveau 3
23 mars 2010 à 20:29:43

Si tu parles du chat de la princesse, la réponse a été donnée dans la page 3 de ce topic ;) si tu parles par contre d'un vrai chien, alors je ne sais pas....

Lynoux Lynoux
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 20:47:17

Je n'arrive pas à passer les herses, comment avez-vous fait ?

lamedudragon lamedudragon
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 21:10:15

Alors,
pour bossnico77, non je n'ai pas fini le jeu mais je retient bien.
pour Lynoux, il suffit davoir des PV et un trucs pour se régénerer (genre du pain ou un cookie)
pour rem51, je pense que c'est un endroit spécial où il faut aller.

Lynoux Lynoux
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 21:51:12

Merci, mais je suis encore bloquée dans la cave kalcazoth 10 je ne sais pas quoi faire, j'elimine les petits bonhommes mais rien ne se passe !

jaro69 jaro69
MP
Niveau 1
23 mars 2010 à 21:54:53

Alors voila, je suis dans la caverne de glace, je viens de libérer l'esprit de glace, et je dois affronter un gros méchant démon Amorphes, mais a chaque fois que je le frappe, sa ne lui inflige rien, j'ai essayé avec une épée d'un peu tous les éléments (feu, foret, eclair, glace, ombre, lumiere, cuivre, orichalcum...) . Il n'a pas de code d'invincibilité... alors si vous avez la réponse, sa m'intéresse ;)

lamedudragon lamedudragon
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 22:00:24

Alors pour Lynoux, tu peux décrir précisément?
et pour jaro69, quand il invoque un bouclier mauve et plantant son épée par terre, il faut qu'une bombe explose sous lui (il suffit de la poser charger puis de la fer exploser). Là ,il lache l'épée et il faut que tu la tape, puis il devient tout petit et tu peux le bouriner!

Lucay88 Lucay88
MP
Niveau 7
23 mars 2010 à 22:15:56

bonjour j'aimerais savoir comment recharger les PM (dsl question un peu bete) merci d'avance !

Lynoux Lynoux
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 22:23:30

Je suis dans la pièce ou au fond il y a 4 pics qui sortent et au milieu un carre de couleur

lamedudragon lamedudragon
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 22:24:04

Soit tu te repose chez toi, soit tu fais un combo du jugement sur un monstre (plus tu tiendra, plus ça te rechargera qua il tombera/ explosera)

lamedudragon lamedudragon
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 22:26:16

Ah OK! si le but de la salle c'est tuer tous les monstres faut que tu tue cette dalle: il suffit de la taper^^ (une attaque tourbillon c'est efficace!!) (c'est ça si la dalle est mauve avec quelque autre couleurs)

Lynoux Lynoux
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 22:34:44

Super, merci beaucoup c'était ça

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 20
23 mars 2010 à 23:43:53

c'est bien le topic d'aide marche ya pas trop de talcs et pour la plupart ce sont des topics d'aide pour les codes qu'on ne pouvait caser autre part qu'en en créant n topic

je suis fier de la tournure du forum continuons ainsi a nous entraider tout en gardant un forum propre sans talcs ni boulets (en plus il n'y a que peu de fautes serieux ca fait tres plaisir de voir que chacun fait l'effort de bien parler ^^ )

lamedudragon lamedudragon
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 10:50:23

A mon tour de demander un peu d'aide :-( :
Au sujet des porte qu'il faut ouvrir avec la clé combinée avec un certain code: Comment ça marche? Je suis dans la prison après avoir battu le boss de la caverne dans le chapitre 4 et pour sortir il y a une porte avec 2 foudre (on peut noter que les symboles sont inversés) mais ça marche pas.
Donc si quelqu'un a compris le système (il y a aussi la porte à l'école des lames jumelles et celle dans la caverne des sables dans le chapitre 4 avec les quatre éléments que j'arrive pas à ouvrir).

lamedudragon lamedudragon
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 10:59:37

Et pour ceux qui on fini le jeu ils ne pourraient pas mettre les soluces complètes dans les astuces?

K-Ny K-Ny
MP
Niveau 2
24 mars 2010 à 11:17:29

Pour ouvrir ces portes, il te suffit d'utiliser la grosse clé et non la petite.

lamedudragon lamedudragon
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 11:37:14

... et c'est où qu'on a la grosse clé?

K-Ny K-Ny
MP
Niveau 2
24 mars 2010 à 11:40:37

Je crois qu'Ellie te la donne après que tu te sois soigné avec une potion.

lamedudragon lamedudragon
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 11:53:54

Ah ok je teste ça tout de suite!
Merci K-Ny!

gillen26 gillen26
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 15:36:37

Au fait c'est quoi un combo de jugement sur un monstre pr recharger ses PM et comment le fait-on car je suis ds la maison de la sorcière et je n'ai plus assez de PM pr allumer les 2 torches?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment