CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 75»
Page suivanteFin
Lynoux Lynoux
MP
Niveau 5
18 avril 2010 à 20:10:40

Je suis toujours bloquée il s'agit de la salle 16. Je tire sur le levier mais impossible d'avoir assez de temps pour passer au milieu et d'aller sur l'interupteur malgré le retrait des armes pour être plus léger et j'ai mis les ailes. Je suis limite de jeter par terre ma ds ! Merci pour votre aide.

necro33 necro33
MP
Niveau 2
18 avril 2010 à 20:25:29

Tu as essayé de faire une esquive?
Moi j'ai fait comme ça, d'abord tu déclenches l'interrupteur du milieu, puis tu tires le levier et le plus rapidement possible cours vers l'interrupteur sous la cage et fais une esquive au dernier moment pour te retrouver dans la cage.
C'est faisable.

Criror Criror
MP
Niveau 5
19 avril 2010 à 14:08:41

Chaudronbleu :

Pour les puzzles, tu en trouves seulement quand tu scannes une tablette et qu'elle est puzzlée XD
C'est à dire qu'une tablette où s'affiche un espèce de "carré bleu" (sur sa page) elle est illisible tant que tu n'as pas résolu le puzzle :
Pour le résoudre tu clic au stylet sur le fameux "carré bleu".

Pour Kinora :

C'est toujours utile de classer pour s'y retrouver, ça t'évite de chercher un code page par page ( si du moins tu te souviens comment tu as classer XD )
Et le seul moyen c'est de classer sur les personnages (car pour les monstres les codes les renforces)
ex : tout les codes espoir sur Fana.
Mais attention ton amoureux ou amoureuse (Fana si tu as Rex) va disparaitre à un moment du jeu (dsl xd ) donc ne classe rien sur lui car tu n'auras plus accès aux codes de sa fiche.

romy_green romy_green
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 14:35:27

Bonjour,

Je suis rendue a la salle foret profonde 5 avec des marques de flèches au sol, suis bloquée et ne sait pas quoi faire. merci pour votre aide

Criror Criror
MP
Niveau 5
19 avril 2010 à 15:02:38

Et bien il te suffit juste d'utiliser l'attaque spéciale (de l'entrée) avec le marteau ( maintenir bouton enfoncer pour déclencher) tu vas ainsi traverser la salle en volant la sortie étant en face de l'entrée.

romy_green romy_green
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 15:03:15

Pour + d'infos, j'ai parlé à Rudrud qui m'a expliqué que je devais me rendre à un endroit pour trouver la fleur qui guérirait Fana de sa maladie. Plus exactement, je suis rendue au chapitre 8 et doit retrouver pour la seconde fois l'esprit de la foret , et je me trouve exactement dans la salle profonde 5, et je ne sais pas quoi faire et ou me rendre. Merci de m'aider

romy_green romy_green
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 15:08:15

c'est gentil de m'avoir répondue Cricor,as tu lu mon précédent message ou j'explique ou je suis rendue vraiment.

mario_57510 mario_57510
MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 19:27:17

[aide]
comment tuer le lion dans la foret ?
je n'arrive pas à le vaincre!!

final_crystal final_crystal
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:21:30

Salut :) , je voudrais savoir combien de données environ peut-on scanner avec le grimoire ? Merci :o))

Criror Criror
MP
Niveau 5
19 avril 2010 à 21:40:40

Romy_green :

Alors je connais "Forêt profonde 5" mais pas "Salle profonde 5" XD
Bref si tu cherches toujours la fleur pour Fana, les indications que je t'ai donné son bonne c'est à dire qu'après avoir traversé cette salle tu sors là où tu as trouvé l'esprit de la Forêt la première fois : il te faut rerentrer dans l'arbre et relever les indices de la piece "repaire de la bête".
Après pour se rendre là où l'esprit de la foret est retenu une deuxième fois :
-Sort du "Grand arbre de louest" va à droite de la carte et passe le pont s'il est pas cassé sinon clic "table des matière" puis "carte" puis "Granatum" de là va à la page 1183-1184 du livre des prophéties --> maison de Lauca et clic sur la carte pour te téléporter
-sort de chez Lauca dirige toi vers au sud de la carte et prend la première sorti qui t'amènes aux marécages (3 fois à gauche et 2 fois au nord de la carte--> boss)

Final_Crystal --> quelles données ? tu peux scanner tout c que tu veux enfin tout ce que tu peux ya pas de limite

romy_green romy_green
MP
Niveau 3
20 avril 2010 à 10:00:39

Merci Cricor pour ta réponse,pour la salle c 'est bien le nom que je t'ai donné, en tout cas dans ma version... Je vais suivre tes conseils et te redis si c'est bon ou pas.

necro33 necro33
MP
Niveau 2
20 avril 2010 à 13:21:29

Salut tout le monde,
Voilà j'ai un petit problème, j'avais cru comprendre que le jeu continuerai même après avoir tuer le boss final mais une fois que je l'ai tué, il y a une tablette pour une épée qui apparaît et si je la scanne c'est la fin du jeu.
J'ai essayé de me téléporter avant mais c'est impossible de cette salle et il n'y a pas d'issue .
Or j'ai lu dans des post que certains avaient pu voir le nouveau monde ou draguer heath ou valdo alors que Valdo tu peux le scanner que juste avant le boss final et heath j'ai même pas eu l'occasion de le scanner de tout le jeu.

Ce serai super sympa de me dire comment vous avez fait parce que là je suis un peu frustré.

Merci d'avance.

mario_57510 mario_57510
MP
Niveau 6
20 avril 2010 à 13:23:47

quelqu'un pourrait répondre à ma question ?
comment tuer le boss à trois tete dans la foret.
merci

necro33 necro33
MP
Niveau 2
20 avril 2010 à 13:36:28

Tu parles de la chimère?
Regarde, je crois qu'il y a déjà des topics qui expliquent bien comment faire.
Perso de ce que je me rapelle, je l'ai attaquée au marteau et il faut faire attention à ne pas être trop longtemps de face sinon elle t'attaque avec son dard et quand la tête de chèvre cri se déplacer pour éviter le cercle noir.
Mais utilise le mode recherche sur le forum je pense qu'il y a un topic où c'est mieux expliquer.

romy_green romy_green
MP
Niveau 3
20 avril 2010 à 13:52:14

CRICOR, c 'est bon j'ai reussi, merci pour ton aide

mario_57510 mario_57510
MP
Niveau 6
20 avril 2010 à 17:01:24

ok merci quand meme .
je viens de voir qu'ils y en avaient je n'avais pas fais attention !

Criror Criror
MP
Niveau 5
20 avril 2010 à 18:46:11

Pour necro33 :

Après avoir battu le boss final, ya en effet le credit (générique) et le mot Fin qui apparait.
--> après il t'explique que tu peux continuer et qu'il vont sauvegarder ta partie, enfin tu verras...

Je te conseil d'ailleurs de toujours attendre la fin du générique dans un jeu et de ne pas éteindre ta console avant le mot Fin voir parfois après.
Tu as du loupé quelque truc sur d'autres jeux xd

necro33 necro33
MP
Niveau 2
20 avril 2010 à 18:54:17

Merci :ange:

Lynoux Lynoux
MP
Niveau 5
20 avril 2010 à 19:27:34

Bonsoir,
je suis bloquée dans la salle grande lance de mastema salle 18 il y a une porte avec l'ombre mais rien ne se passe et c'est pareil dans la salle idem pour la salle 20. Impossible d'ouvrir les portes. Merci pour votre aide

romy_green romy_green
MP
Niveau 3
20 avril 2010 à 23:25:48

Je souhaite savoir s'il est possible d'enlever un code et de le remplacer? Par exemple sur une momie invisible , comment faire pour la battre? en enlevant le code d invisibilité; et si oui comment faire? merci pour votre aide

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment