CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 75»
Page suivanteFin
Titilabille Titilabille
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:13:22

Bonjour !

Je suis bloqué dans la grande lance de mastema, au niveau 16. Il y a un levier au nord de la salle, ac deux autres interrupteurs, dont l'un dans une cage. Le problème, c'est qu'après avoir tiré le levier, je n'ai pas le temps de courir avant que le cage ne retombe.

Comment faire.Merci d'avance !

ferarius ferarius
MP
Niveau 9
15 avril 2010 à 11:54:13

essai les roulade et prend une trajectoire la plus courte possible

romy_green romy_green
MP
Niveau 3
15 avril 2010 à 19:44:40

coucou,

Je rencontre le même problème que titilabille et j'ai beau faire des roulades, mais rien, ca va trop vite. Que faut-il vraiment faire? merci

ferarius ferarius
MP
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:48:29

il n'y a pas trop de soluce a par les roulades et perseveré

romy_green romy_green
MP
Niveau 3
15 avril 2010 à 19:53:31

Donc si je comprends bien, après avoir tiré sur la corde, faut effectuer des roulades jusqu' a la cage, c est ca? mais ca va mega vite...

ferarius ferarius
MP
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:56:23

c'est pour sa qu'il fau prendre une bonne trajectoire

romy_green romy_green
MP
Niveau 3
15 avril 2010 à 20:00:14

donc ce sont les roulades la solution ...mais a peine tu te diriges vers le bouton qui t'élève , que la corde s'est rabattue, a moins d'utiliser en même temps une arme; si oui laquelle est la mieux adaptée?

romy_green romy_green
MP
Niveau 3
15 avril 2010 à 20:44:38

c'est bon, j'ai reussi

romy_green romy_green
MP
Niveau 3
16 avril 2010 à 11:46:37

Bonjour,

Je suis rendue dans les profondeurs caverne de glace, et je dois trouver les 4 fragments, comment faire? Je suis devant un panneau :" l'un des 4 fragments : La Glace""...et rien ne se produit, bref suis bloquée...merci par avance de votre aide

Criror Criror
MP
Niveau 5
16 avril 2010 à 12:04:03

Pour Romy_green :

Passe ton chemin, ces panneaux sont juste des indices pour le moment où tu arriveras devant une porte à ouvrir avec une clef.
Là il te demande quels sont les 4 fragments (truc comme ça) : tu auras normalement trouver 4 panneaux dont tu parles qui indique tous la glace donc les codes à mettre sur la clef sont 4 glaces.

Voilà, j'espère que tu m'as suivit xd

romy_green romy_green
MP
Niveau 3
16 avril 2010 à 12:09:11

Merci Criror de m'avoir répondue... c 'est sympa

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:32:37

comment changer la langue.

rpg-addicted rpg-addicted
MP
Niveau 5
16 avril 2010 à 18:19:12

Bonjour !!

Je suis dans les profondeurs de la caverne de glace. Je suis arrivé à un moment où il y a une statue indestruvtible et il faut trouver la bonne dans une autre salle au sud (je l'ai lu sur le topic). Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas la salle... Quel est son nom?? caverne des glaces 2...?

Merci d'avance

Criror Criror
MP
Niveau 5
16 avril 2010 à 19:59:58

L'introduction est en anglais en effet mais tu as la traduction dans le petit livre qui accompagne le jeu.(page 2)
Et normalement le reste du jeu est en français sauf les dialogues sonores.
Après il me semble qu'au niveau des options, il n'y a pas moyen de changer la langue.

(et dsl rpg-addicted, je sais pas comment t'aider, pas tout compris xd )

mario_57510 mario_57510
MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 20:19:27

bonsoir tout le monde je viens de commencer le jeu , je suis aux salles d'entrainement à la fin je dois le combattre mais je n'ai pas assez de pm . j'ai dormi mais ça ne suffit pas, j'ai sauvegarder + reset mais j'en ai pas plus.
Que faire pour augmznter les PM ?

Criror Criror
MP
Niveau 5
16 avril 2010 à 20:38:59

Pour gagner de PM tu dois faire le "combo de jugement" soit : tu passes derrière un monstre(monstre seulement) tu appuis sur "A" pour le faire voler et tu jongles avec lui jusqu'à qu'il perde tout ses PV et explose. Il laissera des boules bleus --> recharge PM (seul moyen de recharger des PM)

Après pour battre Gustav, c'est faisable sans magie.(faut pas trop compter sur la magie au début du jeu en combat mais c'est mon avis)

rpg-addicted rpg-addicted
MP
Niveau 5
17 avril 2010 à 09:20:27

Rebonjour

Criror, je m'explique mieux (ou j'essaye ^^):
[spoil] Je suis à la recherche de Naeki (apres la perte du livre...) et je suis arrivé au fond de la caverne de glace. Mais arrivé à une salle, il y a une statue de glace indestructible (statue A) et un panneau nous dit de trouver une statue de glace au sud pour detruire la statue A. Le problème c'est que je ne trouve pas d'autre statues dans les autres salles ... Peux tu m'aider? Sais tu dans quelle salle se trouve la bonne statue?

Doomixo Doomixo
MP
Niveau 4
17 avril 2010 à 09:28:50

j'ai un problème avec un puzzle de katana qu'on trouve a la grotte toraq la seconde fois. ce katana est violet et il est totalement constituer mais je n'arrive pas a placer le carré final qui est blanc donc je sais pas ou le mettre j'ai tous essayer

Criror Criror
MP
Niveau 5
17 avril 2010 à 16:21:53

Pour rpg-addicted :

Bon je te cache pas que je n'arrive pas à me rappeler d'une statue indestructible (mais je connais ma mémoire elle est pourrie)
Bref j'ai trouvé cette phrase sur la page 10 de ce topic( c'est peut être ce que tu as déjà lu) : "les 4 salle précedente celle ou il y a les statue invinsible" si j'ai bien compris tu dois détruire des statues qui apparaissent dans les 4 salles précédent celle où tu as lu le panneau.
Des fois il te faut refaire un "défis" (pour refaire pointe le stylet sur la carte) avec des points plus important pour qu'elles apparaissent à la fin.

Je suis désolé de pas pouvoir plus t'aider je suis moi-même choqué que cette histoire de statue me revienne pas.
Si au passage tu peux indiquer le numéro de la carte où apparait ce panneau (seule trace qui me reste vu que j'ai fini le jeu xd ).
Et la statue est bien un démon avec des ailes et un épée ?
Si ça t'aide pas ya plus qu'à prier pour que les secouristes pros du forum reviennent lol xd

penelo2 penelo2
MP
Niveau 3
17 avril 2010 à 18:22:27

ou est l'endroit exacte dans plaine de grana pour que j'emprunte passage secret pour arriver au cimetière???? merci

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment