CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment gagner beaucoup de rolly

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mobkik69 mobkik69
MP
Niveau 1
20 mars 2009 à 21:57:01

aidez moi svp! je voudrais savoir comment je pourrais gagner beaucoup de rolly

alexud2922 alexud2922
MP
Niveau 5
20 mars 2009 à 22:37:57

Sois Il Faut Que Tu Fasse Les Course Rapide

Ou

Alors

Tu Fais La Rampe ( Etoile Filante ) Pour Avoir des Piece Et Les Echanger Contre Des Rolly ( 2 Piece == 1 Rolly ) Comme Sa j'ai réussi a avoir mes 36 256 Rolly !!!

mobkik69 mobkik69
MP
Niveau 1
21 mars 2009 à 07:05:07

ok merci

Bibee Bibee
MP
Niveau 6
22 mars 2009 à 00:20:14

ah non pas daccord parce que le soir ya personne en course et moi je suis bien content de trouver ce système pour gagner des piece et des rolly

alexud2922 alexud2922
MP
Niveau 5
22 mars 2009 à 15:38:51

D'accord Avec Bibee !! :)

Xx-Zara-xX Xx-Zara-xX
MP
Niveau 3
29 mars 2009 à 19:57:34

la methode 170xp gagne bcp de rolly et bcp de piece
environ 200 rolly et 200-400 piece par course
en 2 jour j'ai eu 50 000 rolly ^^

Bibee Bibee
MP
Niveau 6
30 mars 2009 à 06:30:07

oui c'est vrais moi je l'est fait une ou deux fois(j'avoue ^_^)mais c'est une méthode de triche donc ...

chak-gh chak-gh
MP
Niveau 9
30 mars 2009 à 14:44:44

Perso, je l'encourage pas mais le 170xp, c'est officielement autorisé. Et pour info, ça rapporte 1600 rolly par course gagné ;)

alexud2922 alexud2922
MP
Niveau 5
30 mars 2009 à 15:59:04

Je Ne Comprend Rien A La Technique Du 170XP Expliquer Moi Sil vous Plaît !!!!

chak-gh chak-gh
MP
Niveau 9
30 mars 2009 à 18:57:32

ça consiste à faire des courses en vitesse par équipe à 8 durant lesquelles, à chaque course, à tour de rôle, l'un des deux équipes fait exprès d'être entièrement retiré, tandis que tous ceux de l'autre équipe passe la ligne. Ainsi à chaque victoire de son équipe, on obtient 170xp et 1600 rolly d'un coup

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:23:32

Je confirme la grande efficacité du 170 pour gagner un max' de rollys (et d'expérience aussi). J'ai commencé à jouer entre mi-mars et fin mars, et j'ai déjà pu m'acheter Rush.

alexud2922 alexud2922
MP
Niveau 5
05 avril 2009 à 23:09:12

Mais C'est Une Sorte De Tricherie !!!!

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:23:08

Sauf que Kadaren a dit lui même sur le forum de Street Gears que, comme dans n'importe quel autre MMO, chacun pouvait choisir sa manière de gagner de l'expérience, et que la technique du 170xp pouvait être utilisé si on le souhaite.

Mais bon, c'est vrai que l'avis d'un petit MJ sur le forum officiel de Street Gears ne compte pas à côté de celui du grand alexud2922...

Bibee Bibee
MP
Niveau 6
06 avril 2009 à 00:30:29

c'est pas parce que c'est autoriser que c'est pas de la triche

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 02:40:02

Franchement, j'espère que tu fais exprès d'avoir l'air idiot. Les MJ sont là pour faire respecter, voire même fixer les règles. A partir du moment où ils jugent que quelques chose n'est pas contraire aux règles, c'est que ce n'est pas de la triche.

Et le concept de la triche, c'est un peu de contourner les règles afin de s'octroyer un avantage sur les autres*. Ce qui n'est pas le cas ici, puisque chaque joueur sans exception a le droit de pratiquer le 170 xp s'il le souhaite.

Après, c'est peut être de la triche selon les règles que TU voudrais voir appliquée. Mais c'est une autre histoire, car ce ne sont pas tes règles qui sont en vigueur, et les règles en vigueur autorisent le 170 xp.

  • Si si, je te jure, c'est expliqué ici : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/tricher/

A moins que tu comptes réécrire les définitions du dictionnaire de la langue française en plus des règles de Street Gears pour te donner raison, tu as tort.

alexud2922 alexud2922
MP
Niveau 5
06 avril 2009 à 10:43:37

Mais Là n'est pas La Questions Juste Que Je Donne Mon Opinion Sur Cette Technique Qui Est HS Avec Le Concept Du Jeu !!

Donc Je Désapprouve Cette Technique

" Mais bon, c'est vrai que l'avis d'un petit MJ sur le forum officiel de Street Gears ne compte pas à côté de celui du grand alexud2922... "

:d) Les MJ Sont Des Gens :honte: Comme Tout Le Monde !! Donc Il Peuvent Faire Des Erreur !!

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:18:01

"Donc Je Désapprouve Cette Technique "

Voilà, c'est là que tout se joue. Dire que cette technique est de la triche car c'est =interdit, c'est tout à fait légitime. Dire que cette technique est de la triche parce qu'on la rejette, c'est n'importe quoi.

En ce qui concerne le MJ, je ne suis pas d'accord avec toi. Oui, ce sont des gens comme tout le monde, mais des gens qui ont une capacité que les joueurs n'ont pas : celle de déterminer les règles du jeu. Or, comme ce sont eux qui décide, l'avis des joueurs ne compte pas vis à vis du 170 xp. Tu ne peux donc pas te permettre de dire que quelque chose d'autorisé/approuvé/toléré par les MJ est contraire aux règles, puisque ce sont eux qui fixent et font appliquer les règles.

rocci2 rocci2
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:22:43

c'est un truc de pourri le 170 xp

2ans 2ans
MP
Niveau 5
07 juillet 2009 à 21:26:00

oua super jlai fait est merci c'est geniale

samourai55 samourai55
MP
Niveau 3
06 mars 2011 à 19:01:02

faut déja avoir 8 pairsone dans ton écipe et leur xeplice

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment