CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combats de boxe

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
XhardlineX XhardlineX
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 18:36:47

sedik6686 : je vais chercher.

Faites moi plaisir, dites moi ce que vous pensez des combats postés.

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:40:54

Ba moi pour l'instant, j'ai pu dl le premier que tu as posté mais je l'ai pas encore vu, jte dirai.. j'ai juste regardé s'il fonctionnait bien, et c super , niquel !!! merci encore XhardlineX ^^

XhardlineX XhardlineX
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 18:49:26

"La paix. envoyé du lourd comme rocky marciano,sugar ray robinson , jake lamotta ,marcel cerdan ,james braddock ,joe louis ,...la vraie boxe ,celle ou il y avait encore la "volonté" , pas ceux qui se finissent avec des cheques de ouf ,... enfin c mon avis"

c'est totalement altruiste ce que je fais. Donc si ça te plait, matte pas. Ou mieux tu faire ta gueule.

Surtout si c'est pour sortir des conneries. Tout les boxeurs que tu cites pouvaient touchés des grosses sommes pour défendre ou avoir une ceinture de champion. C'est totalement bidon ce que tu dis. Certes cela devait pas être les mêmes sommes, mais c'était pour de l'argent.

Et faut pas oublier qu'à cette époque c'était encore plus une affaire de fric que maitenant. La mafia truqués des combats pour de l'argent, les magouilles doivent se faire aussi maintenant, mais c'est plus transparent.

Je vois pas en quoi les boxeurs de maintenant non pas de volonté. T'as pas du regarder beaucoup de combat pour dire ça.

Je pense que tu fais genre je m'y connais "ouais la boxe maintenant c'est de la merde, c'était mieux avant".

XhardlineX XhardlineX
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 18:52:34

Ou mieux tu faire ta gueule*

la boxeur pro c'est un métier très dur. Avant il n'y avait même pas de boxe amateur, à l'époque des Joe Louis, Lamotta, Armstrong, Pep, Robinson etc... Donc c'était toujours pour de l'argent.

XhardlineX XhardlineX
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 18:54:22

putain ! "Ou mieux tu ferme ta gueule"*

Miyata- Miyata-
MP
Niveau 6
20 mai 2009 à 20:06:46

Le combat emile griffith vs benny parret .

Combat tragique vraiment mais exeptionnel . Si tu pouvais avoir ce combat .

Le 3 eme de combat entre ces deux boxeur .

El-conquistador El-conquistador
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 20:17:57

j'ai le pacman vs hitman et le pacman vs Golden Boy si ça vous intéresse

sedik6686 sedik6686
MP
Niveau 6
20 mai 2009 à 21:06:14

les gars s'il vous ne vous disputé pas ça sert à rien vous pouvez allez voir sur certains topic j'ai mis une appréciation quand on s'entraidait et qu'il y avait de la bonne humeur

XhardlineX c'est très bien ce que tu fais déjà que moi je ne m'y connaît pas mais que j'adore la boxe je t'en suis très reconnaissant merci

et bon si il y a moyen de mettre l'un ou l'autre combat avec marciano, joe louis .... Toutes ces anciennes gloire nous ont faît rêver et me font encore r^vé aujourd'hui c'est clair qu'à cette époque là il y avait des boxeurs avec une machoire solide comme du verre de venise mais bon... Ainsi passe la gloire du monde :)

sedik6686 sedik6686
MP
Niveau 6
20 mai 2009 à 21:11:46

"Le boxeur pro c'est un métier très dur" tu veux bien m'expliqué pourquoi XhardlineX merci

XhardlineX XhardlineX
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 21:38:16

t'es mal payé si t'es pas champion, tu te prends des coups, les entrainements sont physique, t'es tout seul dans la défaite (blessures physiques et morales) etc... Faut vraiment aimer ça et avec un entourage qui te renforce.

Sinon tu as tout à fait raison j'aurais pas du être agressif. J'ai pris ça pour un manque de respect c'est tout.

XhardlineX XhardlineX
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 00:41:21

Floyd Mayweather vs Oscar De La Hoya
http://www.megaupload.com/?d=8DPJI74U

je prépare des liens en rapport avec la série Fight Night :)

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 01:18:47

La paix.il est dommage que le mauvais comportement predomine, parce que certains veulent dominer...J aurai preferé un echange,ce que tu as dit XhardlineX "ferme ta gueule",ne le permet pas .J aurai pu aussi t apprendre certaines choses,car nos experiences ne sont pas les memes, car apres tous tu ne me connais pas ...au lieux de demander simplement "pourquoi tu dis cela "...en attendant merci a tous ceux qui ont posté des videos , oui meme toi XhardlineX

XhardlineX XhardlineX
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 01:26:48

on peut toujours discuter avec moi. j'ai dis que je retiré ce que je disais.

Sinon on est 2 avoir posté des vid (Sinan juste une :d).

Je m'en fous après tout, mais j'ai trouvé ton commentaire déplacé et prétentieux. Genre je me casse le cul à trouver des liens (je suis entrain de faire une liste) et toi tu sors ton commentaire. T'aurais dit "ouais on s'en branle enfait de tes combats" ça aurait été la même.

J'aime pas non plus ton 2ème, on dirait que tu me fait la leçon.

Après ça me défoule de te répondre, parce que c'est pas grave. T'as raison, on ne se connait pas.

Peace

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 01:38:14

Voila une preuve de la precipitation,qui peut amener a l hostiliter car tu m a quand meme manquer de respect ...mais comme tu le dis tu retires tes paroles,je prend cela comme des excuses,ce que je trouve honorable ,preuve que mes paroles t on fait mediter ,et je ne te fesais pas la lecon, bien que rien ne m y empeche ,(il arrive que me enfants me conseille correctement,lol).Juste j ai preferer te pardonner ,et delaisser le faite que tu ai atteint mon honneur,pour que la paix predomine... En plus ce n etais pas pertentieux, vraiment pas du tout ...Car sans te raconter ma vie ,j aime le combat et tu me facilite enormement sans t en rendre compte et je trouvai cela tres gentil ,c etais plutot une demande simple que je peux si tu le desire d argumente...

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 01:40:29

La paix.mes paroles t on fait mediter , mais tu as su faire les bonnes lecons, vu la reforme dans ton comportement et cela fais plaisir ...

XhardlineX XhardlineX
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 01:54:59

c'est cool ! c'est une question d'interprétation.

En y réfléchissant je sais pas pourquoi je l'ai mal pris. Peut être parce que je ne trouve pas tout les combats que j'aimerais faire partagé (sans prétention) ça m'énerve et j'appréhende les critiques ! du style "ouais bof je préfére des vrais boxeurs connus etc...". Je l'ai pris comme ça. Mais c'est oublié en tout cas!

sinon j'adore ce passage "(il arrive que me enfants me conseille correctement,lol)."
Un enfant peut aussi nous apprendre!

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 02:49:55

Oui et sourtout aujourd hui ...Content que cela se termine ainsi Salam(La paix)

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 02:58:27

la paix.Une derniere chose ,il y a une erreur dans cette phrase"sinon j'adore ce passage" car ADORER veut dire d apres le
Robert(bien que cela ne soit pas mes sources,mais celle des ecoles,et autres institutions soit disant educatives)VOUER UN CULTE OU ETRE SOUMIS A...je ne pense pas que c ce que tu ai voulu dire , alors le verbe aimer aurai ete plus approprié.Je te dis cela car voila un mensonge transmis par la tele avec les pub , j adore cela j adore ceci pour un chocolat ou quoi que ce soit d autres ,mais c une pervesite dans le langue , donc dans la comprehension ,et cela divise les gens .De plus comme j ai appris ce qui merite reellement d etre adorer ,le mensonges est d autant plus flagrant...

sedik6686 sedik6686
MP
Niveau 6
21 mai 2009 à 09:40:14

lol génial ce aboumoussa mais les gars on respire un bon coup et XhardlineX merci pour le dernier combat posté si tu savais poster Ali-Frazier 1 (j'espère que tu n'as pas oublié :merci:

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:11:54

Merci infiniment XhardlineX et toi aussi Junior...
Je vous adore tous les 2, n'hésitez pas à poster d'autres grands combats si vous en avez encore.
Tout cela est magnifique, je suis ravi :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 20.00€ PS3 46.66€ 360 61.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment