Les forums de JeuxVideo.com
-
othon05
- Posté le
6 février 2012 à 09:27:34

-
Si Jamais ils osent faire Doom 4 sur console, Vous savez tous ce qui va se passer! Ils vont d'abord le devellopper sur console, de "préférence" Xbox 360, ce qui aura effet immédiat de pas être térrible sur ps3, et sur pc ce sera une catastophe!
jouer avec un... pad (buuuuuooouuuurpppppppsssss) à ce fps pensez console (pensez fric) ce sera surement moins contraignant que notre duo divin clavier/souris! Et s'ajouterons a leur pêcher les bugs à outrance!
C'est pourquoi il est important de se battre contre cet ignomini!
Ne laissons pas ces païens Commettre un tel sacrilège envers Le divin DOOM.
Brûlons les consoles!!!!
in nomine 486 ed msdos ed soundblaster 16 bits!
- Lien permanent
-
AvPKiller
- Posté le
6 février 2012 à 12:22:50

-
"Et s'ajouterons a leur pêcher les bugs à outrance! "
Fail, je serais capable de te citer pleiiin de jeu PC qui ont tellement plus de bug
Bref, troll de merde.
- Lien permanent
-
dead-alien
- Posté le
6 février 2012 à 12:32:41

-
Je ne suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi othon.
La ou je te rejoins
1) Vu que le jeu sortira sur console, il sera adapter a un gameplay sur console. Et donc on aura seulement 4 armes, et plus le superbe arsenal d'un DOOM.
2) Si le jeu sorts sur console, il y aura le même soucis graphique que pour rage, c'est a dire aucune optimisation pour pc. Au contraire des graphismes pas dégueulasse de loin, mais quand tu t'approches, des textures sale et baveuse ainsi que du clipping.
Ou je ne suis pas d'accord
1)Les jeux sur console ne sont pas forcément plus bugger que les jeux pc.
Et aussi au fait que tu n'argumentes presque pas et que tu nous sortes un gros troll bien baveux.
- Lien permanent
-
othon05
- Posté le
6 février 2012 à 16:10:44

-
pourquoi argumenter alors que tout est dit depuis belle lurette? dois je rappeller l'horreur ce qu'ils ont fais avec wolfenstein sur les consoles nextgen?
Je troll et j'men fous il y a certaine choses à respecter! non mais! un Doom qui sera a coup sûr dévelloper sur console! c'est pas l'ambiance qui va m'éffrayer le plus!
- Lien permanent
-
dead-alien
- Posté le
6 février 2012 à 20:35:46

-
Wolfenstein n'est pas si mauvais que ça. Serte il n'égale pas ses aîné, et ne leurs fais pas forcément honneur. Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est meilleurs que beaucoup d'autre jeu, sortis même récemment.
- Lien permanent
-
Ellis_29
- Posté le
29 février 2012 à 00:11:54

-
"assassino !!"
"heretiiique !"
ça me rappelle 's creed tout ça
sinon ayant fait le 3 et joué au 1 euh franchement restons pc mais pas non plus avec une super abusay demande de puissaaaaaaance !
ou en tout cas comme dans le 3 avec plein de choix graphique ( jusque ultra )
- Lien permanent
-
iJoooJ
- Posté via mobile le
29 février 2012 à 05:30:52

-
Le mec il crache déjà sur le jeu quoi
- Lien permanent
-
Ooooork
- Posté le
29 février 2012 à 21:10:52

-
C'est surtout toi qu'il faut brûler pour oser remettre en question les devs de Doom.
- Lien permanent
-
ledinguedujeux
- Posté le
2 mars 2012 à 14:46:35

-
bien dit
- Lien permanent
-
BADZOOLOU
- Posté le
27 mars 2012 à 13:47:16

-
Je l'attend de pied ferme et cela me chagrine qu'il n'y est que peu de news pour l'instant.
Le 3 était terrible sur PC, surtout la partie ou on est en enfer, j'avais 15 ans quant j'y jouer pendant que mes potes était avec leur copines, j'étais avec doom 3.
Je n'ai pas pu le finir car ce cochon à beugé, au moment ou je
combattais le gros monstre avec ses petit lumière en enfer, j'ai pleuré.
Depuis plus rien, l'air des jeux vidéos semble à chier en ce moment, je ne trouve plus les jeux que je cherche comme doom
3, maintenant on semble faire des jeux à chier pour un publique de merde, depuis doom 3, j'ai aimé bad compagny 2 et son multi extra ordinaire, j'ai pris battlefield 3, qui était moin bien, mais acceptable. IL y en a surement d'autre, que j'oublis ou que je n'ai pas testé.
AH si dead space 2 m'a fait bander. Rien à voir mais les mass effect aussi sont cool, eu par contre le 3 j'ai eu du mal, il est imprégné de cette façon merdique de faire les jeu ^^ je me comprend.
ok pour deux ex human révolution, et encore.
SI SI SI excuzer moi killing floor j'ai adoré par contre ^^.
DOOM 4, sur console............pfffffff non non dsl Brulon les consoles, et surtou cette saloperie de wee moove.
- Lien permanent
-
BADZOOLOU
- Posté le
27 mars 2012 à 15:22:46

-
OUI J' ai oublié RAGE qui était simpa, lassant cependant.
Et aussi les dév des elder scroll ( skyrim surtout, un boulot magnifique, ce sont des jeux comme sa qu'il faut, fallout 3 était superbe aussi, méme si unn peu vide par moment)
Je veux un fallout 4 ouvert, bocoup plus dinamyque et violent, avec une carte gigantesque.
Mon réve du moment serait un m.m.o dans un univert post apocaliptique, ( aussi riche et fait comme fallout 3 )
ESPéront que prey 2 soit digne de son pére, et qu'il ne soit pas anulé.
DIABLO 3 VIENT à moi je t'attend.
DOOM 4, Soit beau, riche, pas linéaire, donne nous un bestiaire et un environement digne ton nom.
GLoire à toi, las bas, en bas, maudit sois-je.
KEN à vous bande de dévellopeur ne cherchant qu' a faire du profit avec vos jeux de merde pour gamins con, pour personnes aussi conne qui ne savent pas ce que sont les jeux vidéos, soyez maudit, que la ruine s'abatte sur vous et que la lie du monde vidéoludique prennent fin.
AINSSI SOIT t'il, et esperons que l'avenir nous réserve de bon jeu. ESPERONS QUE LA QUALITé REVIENNE.
- Lien permanent
-
dead-alien
- Posté le
3 avril 2012 à 04:15:01

-
Quand je vois comment vont être les prochaines console, avec kinect comme contrôleur de base, voila quoi. Certes ce n'est qu'une rumeurs mais bon. Imaginez doom avec kinect.
- Lien permanent
Sujet : « Brûlons les hérétiques!!!! »
Toutes les infos du jeu Doom 4 sur :