Les forums de JeuxVideo.com
-
tnemelc-FPS_76
- Posté le
15 janvier 2012 à 19:48:47

-
D'après JVD.com le jeu a été mis en suspens , j'ai vraiment peur, étant un grand fan de DOOM ainsi que du film, et ayant fait de fond en comble chaque opus, cette suspension du développement de Doom 4 m'inquiète réellement
, sincèrement, vous croyez à la sorti de "DOOM 4" ?
- Lien permanent
-
dead-alien
- Posté le
16 janvier 2012 à 00:06:34

-
Il y a des chances que le site le marque en suspension car il n'y a aucune info sur le jeu depuis un moment. Mais ne t'en fais pas si il avait été supprimé ça aurais été dit publiquement.
Enfin j’espère
- Lien permanent
-
iJoooJ
- Posté via mobile le
29 février 2012 à 05:32:33

-
Ils peuvent pas faire ça
- Lien permanent
-
Speederstar
- Posté le
2 mars 2012 à 09:59:06

-
Jeuxvideo.com,ce vieux site au courant des nouvelles 20 ans après
- Lien permanent
-
jeamgja
- Posté le
20 mai 2012 à 14:27:32

-
je pense que y a moyen que ce jeu marche bien à la hauteur de certain jeu comme Dead Space, mais faudrait déjà refaire un peu de pub histoire de remettre ce jeu au gout du jour... car quand tu viens ici ta l'impression que t le dernier con a suivre DOOM.
Ensuite y mettre un peu de bonne volonté, nous sortir de bon graphiques car doom n'a jamais fais dans la dentelle, ils ont toujours fait en sorte que l'ambiance soit stressante et le scénario style satanique et horreur sa marche bien... mais il faudrait un peu d'information, d'histoire au lieu de survivre dans les couloirs d'une station.
Par exemple la faille avec les monstres qui c'est ouvert, en savoir plus.
- Lien permanent
-
dead-alien
- Posté le
21 mai 2012 à 01:30:31

-
Il faut tout simplement reprendre le cocktail des autres opus:
1- De l'innovation car oui, tout au long de sa vie, la série doom a toujours était a la pointe de la technique au niveau des fps.
2- De l'action a gogo
3- De l'horreur, introduit dans la série par le 3, et ça fonctionne très bien
4-Une certaine difficulté, car oui, doom n'est pas une balade de santé.
- Lien permanent
Sujet : « DOOM 4 -"Suspension" »
Toutes les infos du jeu Doom 4 sur :