Les forums de JeuxVideo.com
-
sub-zero-masked
- Posté le
10 octobre 2011 à 15:50:04

-
Bah oui je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont acheté RAGE mais si oui vous savez que la version pc est clairement du foutage de gueule.Heureusement que certains ont trouvé des solutions pour optimiser le jeu et les réglages.
Mais pour john carmack le pc n'est pas privilégié.Se sont les consoles donc il y a de fortes chances pour que DOOM 4 soit un vulgaire portage console.
Voila wait and see mais je crains le pire.
http://www.xboxgen.fr/rage-carmack-admet-temps-pc-touche-fin-actualite-17061.html
- Lien permanent
-
biohazard42000
- Posté le
10 octobre 2011 à 16:39:32

-
Le pc n'a pas fini de faire parler de lui, mais ce qui est sur c'est que DooM IV a très peu de chances de finir sur les consoles actuelles du à la limitation technique, même CArmack avouait que les consoles étaient limités, et là il parle du pc
que faut-il donc croire?
Perso, le pc ne sera jamais fini, il n'y a pas de doute, c'est la lead plateform des jeux qui demandent de grosses ressources, et les consoles se font toujours dépasser à un moment ou un autre à cause de leur incapacité à renouveler leurs composants
- Lien permanent
-
sub-zero-masked
- Posté le
10 octobre 2011 à 19:30:16

-
Tout à fait d'accord mais la loi du marché est tout autre malheureusement.
- Lien permanent
-
dead-alien
- Posté le
11 octobre 2011 à 01:00:59

-
Pour la première fois, ID ainsi que John me déçoivent. Rage est certes un très bon jeu, même sur pc (par chance j'ai toujours était fidèle a nvidia et les soucis ce porte avec ati) mais ce n'est pas la claque graphique que j'attendais.
- Lien permanent
-
bautista-15
- Posté le
11 octobre 2011 à 10:08:20

-
non, et je pense que doom 4 ne sera pas beaucoup plus performant(niveau graphisme)que son predécesseur (rage). je pense et je croise les doigts pour que se soit le contraire, que nous allons être assez déçu de nos attentes sur doom 4!
- Lien permanent
-
bautista-15
- Posté le
11 octobre 2011 à 10:19:32

-
je pense qu'un jour ou l'autre, malheureusement, ce sont les console qui vont prendre le dessus. De moins en moins de gammer achetent des pc et de plus en plus achetent des consoles. et les créateurs de jeu le savent, vous avez remarquez quand vous allez dans un magasin de jeux, tous les jeux neuf sur 360 ou ps3 et il y'a la moitier moins dans les jeux de pc.
esperons qu'un jour, ils se rendent conte que les console sont toutes restrainte, et que les pc évoluent tous les jours.
- Lien permanent
-
dead-alien
- Posté le
11 octobre 2011 à 21:29:33

-
Pour ma part j'ai un très bon pc de gamer, une ps3 ainsi qu'une 360. Dans 98% des cas je prends les jeux sur pc et je laisse les exclus pour les consoles.
- Lien permanent
-
bautista-15
- Posté via mobile le
11 octobre 2011 à 21:37:57

-
Oui, moi c pareil, jai in pc gammer ou je jou 95% du temp et a la 360 de temp en temp. Jaime bien.jouer a la console, mais le pc reste le meilleur question budget et qualiter.
- Lien permanent
-
dead-alien
- Posté le
12 octobre 2011 à 01:37:06

-
Enfin ça ne sers a rien de désespérer avant d'avoir des images. Qui vivra verra comme j'ai l'habitude de le dire.
- Lien permanent
-
Guardian_Seeker
- Posté le
14 octobre 2011 à 14:21:54

-
Le moteur de Rage ne pousse effectivement pas l'évolution bien loin par rapport à celui de Doom 3, il donne même l'impression parfois d'être moins performant en termes de physique, si j'en juge par le fait qu'on peut bousiller encore moins d'éléments du décor voire aucun dans Rage -ou en déplacer- que dans Doom 3.
Certes la distance d'affichage et la complexité de rendu ont évolué, mais au final il n'y a rien de bien transcendant.
On espère simplement qu'ils amélioreront leur moteur pour Doom 4 et y adjoindront quelque chose de plus cohérent.
- Lien permanent
-
dead-alien
- Posté le
14 octobre 2011 à 22:48:03

-
D'après ce que j'avais lu il y a quelque temps, Rage est un test pour l'ID tech 4 ou 5 je ne me rappelle plus où on en est.
- Lien permanent
-
-Playbox36-
- Posté le
17 octobre 2011 à 09:48:47

-
on en est o Id tech 5 et Doom4 sera meilleur que Rage il la dit Carmack
- Lien permanent
-
gentil_doudou
- Posté le
17 octobre 2011 à 14:27:14

-
ouai enfin ça va pas tellement etre difficile vu la tronche de RAGE
- Lien permanent
-
dead-alien
- Posté le
18 octobre 2011 à 14:07:52

-
J'ai toujours un moteur graphique de retard moi....
Rage n'est pas si mal foutus que ça, bon c'est pas une bête non plus mais voila quoi.
- Lien permanent
-
MEGAMIND-3D
- Posté le
5 novembre 2011 à 14:25:38

-
rage et doom
- Lien permanent
-
Feraz_
- Posté le
10 novembre 2011 à 00:01:01

-
Doom 4 sur id Tech 6 sinon rien
- Lien permanent
-
dead-alien
- Posté le
10 novembre 2011 à 00:17:03

-
Non ça sera le 5
- Lien permanent
-
Admin_ou_Tyran
- Posté le
13 décembre 2011 à 00:08:21

-
Ne jamais croire à ces merdes de fan site comme xboxgen.com ou ps3mag.fr, ces sites ne sont la que pour troller.
J'ai connu les débuts d'ID Software et sa m'étonnerais franchement que Carmak ai eu une réaction comme celle la.
- Lien permanent
-
RicK3
- Posté le
14 décembre 2011 à 23:31:17

-
Rage a fait quand même un petit "flop" que ce soit sur consoles ET PC (moins de 2 millions de copies vendues toutes plateformes confondues)...donc d'ici qu'Id Software revoit complétement sa stratégie, il n'y a que deux pas...
Attendons voir...à mon avis ce ne sera pas qu'un simple portage, pour la simple bonne raison que :
1 - Doom est né sur PC, la version PC a donc beaucoup d'importance
2 - Avec Rage ils se sont mis à dos la communauté pc (suffit de voir les notes des joueurs sur metacritic http://www.metacritic.com/game/pc/rage), je ne pense pas qu'ils vont refaire la même erreur avec Doom...
- Lien permanent
-
dead-alien
- Posté le
15 décembre 2011 à 02:27:20

-
En même temps la version pc de Rage est un peux bâclé.
- Lien permanent
Sujet : « [PC] Doom 4 à l'image de RAGE »
Toutes les infos du jeu Doom 4 sur :