même chose que les autre - Doom 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « même chose que les autre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • conan117 Voir le profil de conan117
  • Posté le 23 août 2009 à 20:34:39 Avertir un administrateur
  • doom4 sera la même chose que les autre les différence sera seulement dans les grafique et la jouabiliter qu'en penser vous ? (jador doom et jai hâte qui sorte)
  • Lien permanent
  • Sad-Eye Voir le profil de Sad-Eye
  • Posté le 24 août 2009 à 00:07:05 Avertir un administrateur
  • Ben doom c'est doom quoi... de la reflexion, de la philosophie, des questions existencielles, du pacifisme, des fleurs, une ambiance raffinée omniprésente, de la finesse au kilomètre, etc...

Et c'est pas près de changer! :noel:
  • Lien permanent
  • conan117 Voir le profil de conan117
  • Posté le 24 août 2009 à 03:11:50 Avertir un administrateur
  • jespère que ça ne changera pas doom ces doom et ces bien comme ça :ok:
  • Lien permanent
  • Reaper2502 Voir le profil de Reaper2502
  • Posté le 29 août 2009 à 14:04:07 Avertir un administrateur
  • Le scénar étant écrit par un auteur de science-fiction plusieurs fois récompensé, on peut s'attendre à une histoire bien meilleure que celle des précédents. Donc à priori ce sera la même chose, mais en grave mieux !!! :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2009 à 21:05:52 Avertir un administrateur
  • Doom n'as pas besoin de scénarion, Doom se suffit à lui meme :noel:

si il y a un vrai scénario (la blague du siècle :noel: ) j'espère que ca va pas sa faire au dépends du bourrinage :(
  • Lien permanent
  • benjidu93 Voir le profil de benjidu93
  • Posté le 31 août 2009 à 20:34:38 Avertir un administrateur
  • ya toujours eu un scénario meme si il est minime et completement bidon dailleur :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2009 à 11:20:49 Avertir un administrateur
  • en effet y'a un "scénario" dans doom... mais voila quoi :noel: (je me rappellerai toujours "les gros méchants" dans l'ecran de fin de knee-deep in the dead :noel: )

mais comme je le dis doom n'as pas besoin de scénario pour etre bon, c'est un bonus quoi.
  • Lien permanent
  • Filmaker Voir le profil de Filmaker
  • Posté le 23 septembre 2009 à 00:52:01 Avertir un administrateur
  • "doom4 sera la même chose que les autre les différence sera seulement dans les grafique et la jouabiliter qu'en penser vous ? (jador doom et jai hâte qui sorte) "

1) Si tu adorais vraiment Doom, tu aurais remarqué que Doom 3 est radicalement différent du premier du nom, aussi bien sur le plan graphique que SUR LE GAMEPLAY ET L'AMBIANCE. Alors de là à généraliser en disant "les autres" ...

2) D'ailleurs tu as faux puisque si - toujours - tu adorais Doom, tu te souviendrais qu'un artiste-écrivain a été embauché par Id pour faire sortir Doom de son scénario "bâteau".

3) Et ton "seulement" qui contient la jouabilité et les graphismes, j'en ris parce que c'est "juste" 2 des plus importants critères d'évaluation d'un jeu vidéo.

Là-dessus avant de me coucher, j'ai envie de dire: Kevin detected, Faux-Fan qui essaye de rassembler, et topic inutile.

P.S.: Et ce n'est pas pour te descendre, je suis sincère, alors imagine ce que je pense de ton topic ...
  • Lien permanent
  • RicK3 Voir le profil de RicK3
  • Posté le 23 septembre 2009 à 18:56:39 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que Doom 1 est bien différent par rapport à Doom 3.

Cela dit ça dépend sur quelle plateforme il a joué.

Doom sur playstation, niveau ambiance se rapproche déjà plus de Doom 3. Peut être vient de là la confusion...

Sans parler de Doom sur N64...c'est peut être pour ça, il parle peut être pas de la version PC ? :question:

Doom, le premier, a lui seul, a pas mal évolué depuis le temps. Surement parce qu'il est passé dans des mains de développeurs différents...

Maintenant la grande question est...comment sera le prochain ! :-D

Gore et dégueulasse ?
    Horror pur et dur ?
    Action ?
    Tout ça a la fois ? :rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « même chose que les autre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "même chose que les autre"

Toutes les infos du jeu Doom 4 sur : Doom 4 sur PC Doom 4 sur Playstation 3 Doom 4 sur Xbox 360