Les forums de JeuxVideo.com
-
Leon27
- Posté le
25 juin 2009 à 20:59:14

-
http://www.giantbomb.com/doom-4/61-20654/
Traduction:
La longue série Doom obtient un quatrième épisode de courtoisie de id Software.
Il ya très peu d'informations connues sur Doom 4 actuellement. Peut-être l'un des plus confus de choses sur le jeu est le fait que id a choisi d'annoncer avec une petite annonce de jours, au lieu d'attendre de leur propre événement Quake Con. À QuakeCon 2008, id a annoncé que Doom 4 ne sera pas disponible par le biais de la distribution numérique, comme la plupart de ses précédents titres id. Lors de la conférence de presse, id Software fondateur John Carmack a annoncé que Doom 4 aurait «trois fois plus de puissance que Rage,". Le jeu tourne à 30 images par seconde et Carmack promet de hausser la barre sur les graphiques du jeu vidéo à un niveau «personne n'a jamais vu avant." Plus tard dans l'événement, CEO d'id Software Todd Hollenshead Carmack contredit d'une manière quand il a annoncé id n'est même pas sûr que Doom 4 sera Doom 4. Hollenshead a annoncé le jeu si tôt dans le développement que l'id n'a pas encore décidé si ce nouveau épisode Doom sera une véritable suite, ou même être appelé "Doom 4". John Carmack a déclaré que, cependant, que la version PC du jeu sera nettement meilleur que les versions console, en raison de la puissance supérieure de PC haut de gamme.
Id software au sein du personnel ont exprimé leur intérêt à faire un nouveau film Doom, qui suit le scénario à la différence du récent film "Doom" avec The Rock. Todd Hollenshead a diffusé ouvertement son intérêt pour le film Doom possible, suivant le scénario de Doom 4 lui-même.
- Lien permanent
-
Leon27
- Posté le
26 juin 2009 à 00:22:57

-
Selon le site http://www.nofrag.com/ ,John Carmack a annoncé que "La partie multiplayer ne sera pas aussi bonne que celle de Quake Live, mais elle devrait tout de même être sympa. Le but est de faire mieux que le multi de Doom 3 ou Quake 4."
- Lien permanent
-
Lulumix69
- Posté le
4 juillet 2009 à 18:00:52

-
tu as bien faisde créer ce topic leon. aa Et oui c'est moi lulu. Ca va bien leon? Je t'es retrou(é.
Le monde est pesjt. aa
Bref merci pour les info/ et dans quelque temps le forum sera peuplé c'est sûr.
- Lien permanent
-
nik-6
- Posté le
5 juillet 2009 à 23:45:09

-
ça c'est clair le hap ce forum sera peuplé c'est garanti
merci leon pour les infos
- Lien permanent
-
nik-6
- Posté le
2 août 2009 à 18:05:01

-
merci mais j'ai pas trop pigé l'info enfin je veux dire ou ils veulent en venir...
ca veut dire que le jeu sera long ?
- Lien permanent
-
Sad-Eye
- Posté le
3 août 2009 à 23:51:59

-
"Autrement dit il se pose un problème chez le studio pour savoir comment faire pour fournir un jeu en 3 pièces sans casser la trame scénaristique et toute l'ambiance du soft."
je pense que ca repond à ta question nik. De plus le jeu sera pas forcément long, puisque les décors sont de mieux en mieux fait(en plus Carmack a promis un retour à un style de jeu plus "doomesque", avec des environnements plus ouverts donc qui prennent plus de place sur le DVD)Mais je pense que le jeu sera assez long quand meme, tout les doom ont une certaine durée de vie par rapport à certain FPS (sans parler de la rejouabilité de DOOM 1/2)
En tout cas cette info vas me faire pencher pour la version PS3 du jeu(non en fait c'est que mon PC est un peu pourri m'voyez
?)
- Lien permanent
-
Leon27
- Posté le
5 août 2009 à 13:25:23

-
Je vous supplie de m'excuser pour cette réponse très tardive mais bon...
+1 Sad-Eye
J'ajoute que c'est surement dû à la richesse des environnements ouverts ou à la beauté des graphismes. Donc pas forcément à la durée de vie du mode solo. Puisque comme il a été bien cité dans la news précédente, DooM 4 bénéficie "d'un niveau de réalisme jamais atteint."
En plus, d'après le fondateur d'id Software "John Carmack" Doom 4 aurait «trois fois plus de puissance que Rage."
En effet, il vous suffit juste de voir la claque des graphismes de DooM 3 dans son temps.
Lors d'une vieille conférence de presse, si je me rappelle bien, quelques vidéos du gameplay du jeu DooM 3(in-game) ont été diffusées. Pourtant, la plupart des téléspectateurs se plainaient d'id Software parce qu'il ont cru que c'était juste un simple montage fait avec des mises en scène cinématographiques afin d'attirer les gens à acheter le jeu. Ce qui n'était pas du tout le cas. Malgré le nombre limité des membres d'id Software ayant participé dans le développement de DooM 3 et après plus de 3 ans et demie de travaille sans relâche, ils ont réussi à créer une bombe graphique
et une révolution pour l'époque. Tout simplement parce qu'ils ont un esprit de joueur. D'ailleurs il n'ont pas eu besoins de testeurs pour DooM 3, car ils ont confiance en leurs capacité et leurs détermination.
J'espère seulement que DooM 4 sera encore plus beau que Crysis. Et prions pour qu'il soit digne de ses précurseurs...
- Lien permanent
-
Sad-Eye
- Posté le
5 août 2009 à 19:48:14

-
Il sera plus beau que Crysis
c'est une certitude, Carmack est un génie du codage, d'ailleurs si ID continue de vivre aujourd'hui sans sortir de jeu toutes les semaines c'est grace a leurs moteur graph très performants, qu'ils revendent à d'autres developpeurs.Donc a ce niveau là je pense qu'il y a pas trop de crainte à avoir(sauf pour nos pauvres PC
)
Pour en revenir aux graphs de doom 3, je l'ai fait en 2008 et je l'ai trouvé quand meme très beau(meme après avoir joué a Bioshock qui est magnifique).
- Lien permanent
-
Sad-Eye
- Posté le
8 août 2009 à 21:37:14

-
Tenez, ceux qui veulent se faire un appercu de ce que sera doom 4 niveau graphismes : http://www.factornews.com/news-26539-Des_images_qui_ont_la_Rage.html en plus beau bien evidemment
donc oui doom 4 est bien plus beau que Crysis (et on peut compter sur Id pour l'optimisation, "beau et fluide chez tout le monde
") Si le reste suis, le monde du FPS va assiter au retour du roi doom
- Lien permanent
-
RicK3
- Posté le
9 août 2009 à 11:22:35

-
C'est vrai que c'est bien sympa graphiquement. Ce serait chouette de pouvoir voir un peu les environnements de Doom tourner la dessus !
- Lien permanent
-
nik-6
- Posté le
9 août 2009 à 15:18:46

-
le réalisme... est effrayant oO
- Lien permanent
-
Sad-Eye
- Posté le
9 août 2009 à 16:03:43

-
Pour doom on peut attendre, vu que Id est une petite boite niveau personnel, ils se concentrent sur rage, puis sur doom. A mon avis on aura pas de screenshot avant la fin de l'année (en cadeau de noel
?) au mieux
Maintenant admirez le ciel, ou encore le réalisme des rocher
et dites vous que doom sera encore plus beau que ca!
Moi il me tarde surtout de voir le design des futurs démons
- Lien permanent
-
Sad-Eye
- Posté le
9 août 2009 à 19:29:50

-
Abusé (par contre les imps sont pas super aggressifs, de meme le demon est pas très doué)
J'imagine déjà les niveau se déroulant en enfer
avec ces graph de fou
Je me repete, mais si le reste suit avec une qualité équivalente aux graph(gameplay fluide et précis, hordes d'ennemis à tuer, scénario(
)) ce sera le retour du roi Doom
- Lien permanent
-
nik-6
- Posté le
13 août 2009 à 01:16:08

-
the legend of doom
- Lien permanent
-
Ludwiguane
- Posté le
13 août 2009 à 19:45:39

-
Tant qu'il est aussi bien que le 3 ca me va moi =), sa détruirait tout, mais ce serait cool un mode co-op, enfin je pense ^^
- Lien permanent
-
serval18
- Posté le
10 octobre 2009 à 22:59:37

-
Ne comparé pas le cryengine avec l'idtech c'est stupide ceux sont 2 moteurs totalement différent.
- Lien permanent
-
Henrisp
- Posté le
14 octobre 2009 à 00:51:45

-
Euh..le film se dit "inspiré" de Doom 3 et perso, je trouve qu'en fait...pas du tout! trop action, trop bourrin, pas de vraies sensations de peur!!
Le meilleur moyen pour le moment de bien profiter de la licence Doom? branchez votre PC à un grand écran LCD (40" minimum) en 1080p en mode cauchemar dans le noir total avec le dolby surround à fond!!!
- Lien permanent
Sujet : « « Toute infos sur Doom 4 » »
Toutes les infos du jeu Doom 4 sur :